Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances
b
12 juin 2007 13:49
Salam tous le monde

Quels sont les produits/objets/vêtements etc.. indispensables à emporter avec soi quand on part au bled avec un bb de mois d'un an ?
s
12 juin 2007 15:03
salut!
je te conseille d'emporter surtt des médicaments concerant la fièvre,la diahrée (si jamais y'a une otite ou pousse des dents) et aussi il faut que le bébé ne boit que de l'eau minérale, un écran total pour bébé contre les rayons de soleil.
je pense que c'est le plus improtant sinon pour les vetemenst une petite veste si jamais y'a du vent,une casquette bien sur.
et n'oublie pas une poussette qui est pratique pour les déplacements et voyages!
je te souhaite un bon voyage et de bons vacances et gros bisou pour le petit lah yhefdou!
s
12 juin 2007 15:28
- lingettes visages et mains

- lingettes pour le popotin

- écran total

- casquettes

- de l'eau, bcps d'eau

- jouets pour la route

- serviettes

- une serviette spéciale pour que tu puisse l'asseoir n'importe où sur la gazon par ex, quand vous faites une pause sur la route

- du change pour la route: bodys

- un cale tête pour la voiture

- un protège soleil sur les vitres de la voiture

- des cuillères à portée de main pour les compotes

- une glacière si votre boite à gant n'est pas réfrigérée

- un sac à langer pour changer bébé (les tations services sont dégue surtout en espagne à cette période de l'année)

- ta ptite boite à pharma: pansements, bétadine, doliprane, lingettes gazifiée,.........
b
12 juin 2007 17:03
merci pour tous vos conseils les filles

les vacances approchent à grand pas...avec une liste comme la vôtre je serais opé inch Allah Cool
N
12 juin 2007 18:05
si on part en avion et que bébé aura 2 mois, la poussette est-elle vraiment nécessaire ou bien le porte bébé suffit-il ?
12 juin 2007 18:52
[www.yabiladi.com]smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
12 juin 2007 19:05
un bébé de 2 mois, pas besoin de poussette évidemment vu kil faut par dessus soit un landau, soit un maxicosi, et des fois il te laisse pas le prendre en cabine alors ça sert à rien, l'idéal c le porte bébé, ça te libére les mains et pas besoin de demander de l'aide à chaque fois kil ya le moindre escalier.

de plus, quand tu as une poussette et kils te laissent la prendre jusk'à l'avion, quand tu passe la douane, ils te demandent de la plier et de la mettre sur le tapis, et pendant ce temps qui te prend le bébé? sauf si vs y allez à plusieurs et que tu as de l'aide, mais c vraiment pas nécessaire.

ton bout de chou en plus sera bieeeeeeeeeeeen colé à maman, surtout lorskil sera entouré de bcps de monde à l'aéroport.
s
12 juin 2007 19:09
mais sinon, pr celles qui ont des enfants plus grands, pensez à prendre une poussette spécial vacances, légère et petite.

j'en ai trouvé une génialissime, qui se plie en 2 secondes et qui ne pèse que 4 kg, en plus, c la première poussette qui se prend en cabine, elle se met ds son sac, qui fait sac à dos aussi smiling smiley
c la Quicksmart de chez du pareil au même winking smiley
p
12 juin 2007 20:49
perso, pour la poussette, j'en ai emmené une que j'ai laissé au maroc, dès que je suis sure de ne plus vouloir d'enfants je la donnerais inchallah, sinon pour l'instant elle reste à ma disposition chaque fois que j'y vais, je la range, la mets dans un sac, ça m'évite des vas et viens pour rien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook