Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances 2018
m
6 septembre 2018 14:49
Salam tous le monde ,

Alors vos vacances ..... que du positif ou négatif ???
6 septembre 2018 14:50
Positif !!!
Alhamdolilah
6 septembre 2018 14:51
pas encore
C
6 septembre 2018 14:58
Wa aaleykoum as salem ,


Du positif car j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai complètement changé de vie , pour voir autre chose .


Un peu de négatif car j'ai eu du mal à m'adapter au changement et c'est encore difficile parfois .


Autrement , des vacances normales et tranquilles El hamdoulilah . Mais trop courtes .
e
6 septembre 2018 15:04
profitez de votre santé, de votre temps, etc

vivez chaque instant, chaque moment pleinement

respirez, émerveillez-vous
S
6 septembre 2018 15:18
Ah ... cette année, c'était super, vraiment. Déjà on a pris 4 semaines au lieu de 3, on n'est rentré que le 1er septembre. C'est la première fois qu'on rentre si tard, c'était marrant. C'était de vraies vacances reposantes en pleine nature avec de l'air frais, des gens bien éduqués comme compagnie (ça change de ce qu'on côtoie pendant l'année eye rolling smiley )et on n'a pas eu de pluie du tout. Trop bien quoi.

Vivement l'année prochaine qu'on recommence.

Un jour j'irai vivre là-bas. Je dirais même ... j'irai mourir là-bas ...
e
6 septembre 2018 15:26
SauceKetchup : merci

là-bas. Je dirais même ... j'irai mourir là-bas ...
s
6 septembre 2018 19:46
Nikel hamdoulilah....

Y'a du négatifs mais je me plein pas. ( Beaucoup n'ont pas la chance de partir en vacances).
D
6 septembre 2018 20:21
Salam alikoum
7semaines au bled agadir tiznit Marrakech
Super comme chaque année mes quand je suis rentrée pendant 1semaines mes pensées était que pour le bled encore la maintenant pourtant de lundi jai repris le boulot ces dure dure de quittée le bled
m
6 septembre 2018 21:36
Bsahtkoum a vous tous .... pour ma part aussi positif , Maroc du nord au sud avec l aid en option .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook