Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances été
29 juin 2017 00:02
Bonjour

j’envisage mes vacances cet été avec maman à Agadir c'est la premiere fois pour maman au maroc et ma premiere à agadir donc j'aimerais que tout se passe bien pour nous à commencer par l'hotel ,l'agence de voyage m'a conseillé l'hotel le tivoli à agadir mais les avis sur le net sont mitigé besoins de vos avis concernant cet hotel pour ceux qui connaissent mais aussi vs conseils pour les bons plans et les endroits à visiter à agadir
e
29 juin 2017 09:35
Salam
Je te conseille le royal atlas il est top et très bien situé.


Sinon les endroits a visiter il y a pas grand chose a visiter c est surtout une station balnéaire a agadir tout se passe a la cote.

Un peu plus loin tu peux te rendre a taghazout c est une belle plage plutôt familiale en retrait

Tu pourra aller a agadir oufela c est au dessus de la montagne ou il est mentionné Allah al Malik al watan pour voir une belle vue d agadir de haut et faire du chameau aussi

Non après en visite il y a rien

Il y a aussi le souk qui est pas mal
Et si tu es vehiculée tu peux te rendre au souk de inzgane
Un des plus grand souk d Afrique
C est pas loin
Pas de MP.
30 juin 2017 07:03
Salam aleykoum je te conseille aussi d'aller a paradise valley c'est magnifique regarde sur google tu veras!!!
Sinn prles hotel tu as l'embaras du choix ca depend de tn budget... Moi j'avais reserver le palais des roses...
30 juin 2017 10:46
merci pour tes conseils mais dommage qu'il n'ya pas grand chose à visiter j'ai toujours entendu parlé d'agadir entant que destination touristique phare je croyais que c'etait comme Marrakech avec en plus la mer , parce que marrakech j'ai adoré ;ça nous permettra de nous changer les idées maman et moi
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam
Je te conseille le royal atlas il est top et très bien situé.


Sinon les endroits a visiter il y a pas grand chose a visiter c est surtout une station balnéaire a agadir tout se passe a la cote.

Un peu plus loin tu peux te rendre a taghazout c est une belle plage plutôt familiale en retrait

Tu pourra aller a agadir oufela c est au dessus de la montagne ou il est mentionné Allah al Malik al watan pour voir une belle vue d agadir de haut et faire du chameau aussi

Non après en visite il y a rien

Il y a aussi le souk qui est pas mal
Et si tu es vehiculée tu peux te rendre au souk de inzgane
Un des plus grand souk d Afrique
C est pas loin
30 juin 2017 10:47
merci je viens de voir sur google c'est vrais que c'est à voir et à visiter
Citation
Rids a écrit:
Salam aleykoum je te conseille aussi d'aller a paradise valley c'est magnifique regarde sur google tu veras!!!
Sinn prles hotel tu as l'embaras du choix ca depend de tn budget... Moi j'avais reserver le palais des roses...
e
30 juin 2017 14:01
Je pensais la meme chose que toi mais non c est juste balnéaire
Pas de MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook