Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances d étè
b
20 janvier 2011 18:50
salam
vous prenez quand vos vacances d étè?
et vous partez ou exact?confused smiley
moi je sais quand et ou? un peu perdu perplexe
bonne soirée.yawning smiley
i
21 janvier 2011 09:41
Un peu tôt mais pour moi, souvent juillet. Mais cette année, je ne crois pas que je vais partir. J'ai eu un année assez mouvementée ... et c'est loin d'être fini.
m
28 janvier 2011 11:40
moi nchalah je vais partir le 14.06 .....biensure au bled d'abord vers ma ville natale apré je ferai planning avec ma copine...mai souvent Essaouira+agadir+ouarzazate....nchalah.
M
28 janvier 2011 13:06
Salam

Ah.. comme j'ai envie de partir en vacances, changer d'environnement et me changer les idées ...

Etant donné que je ne suis pas partie l'année dernière j'pense aller cet été insh'Allah, à Marrakech, et aussi aux environs ( Les villages d'ou sont originaires mes parents ... ) Rien n'est encore sur, c'est juste que j'aimerais bien..

Voir ma famille me fera un trés grand bien ..
** ............................... **
b
30 janvier 2011 20:36
yawning smileysalam
merci pour vos reponses
moi ca sera juillet nchalah déstination ile maurice pour 2 SEMAINE et fevrier e rentre au maroc avec mes enfants nchalah
salam
j
30 janvier 2011 22:36
salam moi je partirai le 18 juin inchaAllah destination meknes pour à peu près un mois grinning smiley
M
1 février 2011 23:58
Citation
bent ahfir a écrit:
yawning smileysalam
merci pour vos reponses
moi ca sera juillet nchalah déstination ile maurice pour 2 SEMAINE et fevrier e rentre au maroc avec mes enfants nchalah
salam

Tu paie combien pour ton voyage en ile maurice ? grinning smiley
** ............................... **
b
3 février 2011 19:04
salamyawning smiley
depart 2 JUILLET retour16 juillet 2 adultes et 2 enfants In love depart lyon nchalah
pension complete hotel 4 etoile le tout 4000 EURO c est bien vous trouvez pasthumbs up
salam
r
7 février 2011 15:54
salam

Je sais on est qu'au mois de février mais j'arrête pas d'penser au bled et pourtant jsuis née ici je sais pas je pense déjà au bled, je pense partir moi l'madame et mes 2 ptits monstres vers mi juin et pour un mois (inchaallah).
De toute façon vous avez vu comment le temps passe très très vite (soubhanallah) et le vacances arrive plus vite que l'on pense
a
8 février 2011 12:45
salam
vous avez de la chance de partir cette ete moi il faut ke je reste car j'attends un heureux evenement mais je compte partir
plustard
vous allez dans kel endroit au bled
b
8 février 2011 18:39
salam
moi ca sera ahfir nchalah
8 février 2011 20:30
moi je part a salé et kechhhhh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook