Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances 2008!!
k
13 octobre 2007 13:15
qui d'entre vous pense déja aux conger de 2008?je sais c'est encore loin,mais pour les gens qui ont pas eter cette franchement on attend plus que sa.la détente,le soleil,les belle hollandaise tout ces belle chose qui provoque en toi des sensations inéxpliquable et inéxpliquer!!inchallahque tout ce passe bien et qu'on y arrive tous sans probléme.
f
13 octobre 2007 14:27
pdtrrrrrrrrrr ces belles hollandaises lol

Je suis dans le meme cas que oti je pense deja a sa et prepare mes vacances lol Jai galéré ici cet été et si Dieu le veut l'été prochain je bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
13 octobre 2007 16:26
vous etes pressés lol..moi aussi d'ailleursClap

mdrrr belles hollandaises....rien de mieu que de belles Marocaines...In love
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
f
13 octobre 2007 18:24
Salam,

Oui je ne pense qu'à ça et pourtant moi j'y suis allée cet été ! grinning smiley
o
13 octobre 2007 21:01
moi c la meme ca fé exactement 1 mois et 6 jours ke je suis revenu et sayé ma tete est déja laba

summer 208 on taten ...lol
c
14 octobre 2007 10:40
Citation
fdaliya a écrit:
pdtrrrrrrrrrr ces belles hollandaises lol

Je suis dans le meme cas que oti je pense deja a sa et prepare mes vacances lol Jai galéré ici cet été et si Dieu le veut l'été prochain je bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Salam,

Toi aussi tu y penses ? mdrrr Clap
s
14 octobre 2007 10:53
bonjour
donc si je comprend bien khalid_ tanger l'été prochain tu vas aller en HOLLANDEgrinning smileyperplexe;il parait que leurs vaches sont hors du communevil
pour moi l'été 2008 est bien loin et je n'ai encore aucun projet par contre dans 12jours inchalah "la croisière en Egypte"AngelIn love
0
14 octobre 2007 15:15
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oula 2008 c'est bien loin ca grinning smiley !! Je prefere ne pas y penser sinon apres les jours/mois risquent de passer tout doucement a force d'y penser smiling smiley !!
J
14 octobre 2007 15:16
L' été prochain Agadir + la region de marrakech ( je precise bien la region hein ?! grinning smiley ) pour environ un bon mois
o
14 octobre 2007 20:48
inchallah pour moi ca sera kelke jours a agadir et marakech et lbaki a ouarzazate inchallah a tamazirt


je kiff..............
m
14 octobre 2007 22:52
moi aussi bien sur que j'y pense meme si c'est un peu loin les années passent de plus en plus vite
j'esper que se sera comme l'été 2007 c'est a dire que du BONHEUR!!!!!
f
15 octobre 2007 01:39
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
pdtrrrrrrrrrr ces belles hollandaises lol

Je suis dans le meme cas que oti je pense deja a sa et prepare mes vacances lol Jai galéré ici cet été et si Dieu le veut l'été prochain je bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Salam,

Toi aussi tu y penses ? mdrrr Clap
oh oui CDD si tu savait a quel point lol
s
15 octobre 2007 12:57
Citation
fassiaa a écrit:
Salam,

Oui je ne pense qu'à ça et pourtant moi j'y suis allée cet été ! grinning smiley

Salam, smiling smiley

Exactement pareil que toi !!
Je ne pense qu'à ça, enfin pas qu'à ça ... !!! tongue sticking out smiley

Vivement l'été prochain inch'allah, en plus, y'aura le mariage de mon frère donc une raison de plus d'y aller et de s'éclater comme il le faut !! Clap
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
k
15 octobre 2007 14:54
olalaa tres drolee,mais avoue quand mème que les marocaines d'hollande sont tres jolies.mais le seule probleme avec elles c'est que ya pas moyen de la draguer ou méme leur parler,sauf bien sure si ta la mercedes et tt le tralalaa!! enfin bon bonne croisiere au pays des pharaon amuse et toi bienn!!
s
15 octobre 2007 21:59
Citation
a écrit:
r: khalid_tanger [MP]
Date: le 15 octobre 2007 à 14h54

olalaa tres drolee,mais avoue quand mème que les marocaines d'hollande sont tres jolies.mais le seule probleme avec elles c'est que ya pas moyen de la draguer ou méme leur parler,sauf bien sure si ta la mercedes et tt le tralalaa!! enfin bon bonne croisiere au pays des pharaon amuse et toi bienn!

bonsoir
j'imagine que ce message m'est adressésmiling smiley;je te remercie et je ferai une bise de ta part à nefertitiwinking smiley
k
15 octobre 2007 22:22
c'est gentille merci!!la bas aussi ya pas mal de bèlle fille,enfin assez parlez de fille.tu va dans kelle ville??
s
15 octobre 2007 22:39
Citation
a écrit:
r: khalid_tanger [MP]
Date: le 15 octobre 2007 à 22h22

c'est gentille merci!!la bas aussi ya pas mal de bèlle fille,enfin assez parlez de fille.tu va dans kelle ville??

aswan 2jours ;louxor 2jrs ;7jours de croisière et 1journée au caire et puis c'est tout
k
15 octobre 2007 23:19
ba c'est parfait sa ta trop dlachancee franchementt
k
23 octobre 2007 19:23
aller aller!! ditee des chose sur mon forumm faut ki dure o moins juska juikkt 2008...les vacancess nom d1 chienn c 1 bon sujet de discutions,aller je veut voire monter mon forum jusken page 1!!jattendd
o
23 octobre 2007 22:15
lool

moi jessaie de pas trop y penser ausinan je vais péter un plomb c trop dur datendre
inchallah ke ca passe vite!

twahechtek bleddddddddddi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook