Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances été
27 mai 2020 15:35
Salam aleykom,

La situation semble s‘améliorer et certains pays ont annoncé l‘ouverture des frontières aux touristes. Nous n‘avons rien réserve encore mais on aimerait partir un peu, sûrement en France. J‘hésite a réserver des maintenant, avez-vous reserve vos vacances?
N
27 mai 2020 15:38
Attends 15 jours.

Mais normalement tu peux.

Regarde sur le bon coin il y a des locations.

Tu vas où ?
Citation
Muesli a écrit:
Salam aleykom,

La situation semble s‘améliorer et certains pays ont annoncé l‘ouverture des frontières aux touristes. Nous n‘avons rien réserve encore mais on aimerait partir un peu, sûrement en France. J‘hésite a réserver des maintenant, avez-vous reserve vos vacances?
S
27 mai 2020 15:40
Nous on a réservé sur un camping , mais on en sait pas plus.. Mais je pense qu'ils vont rouvrir sinon ils perdraient trop dans l'économie du tourisme..
Citation
Muesli a écrit:
Salam aleykom,

La situation semble s‘améliorer et certains pays ont annoncé l‘ouverture des frontières aux touristes. Nous n‘avons rien réserve encore mais on aimerait partir un peu, sûrement en France. J‘hésite a réserver des maintenant, avez-vous reserve vos vacances?
27 mai 2020 15:41
on aimerait aller vers Bordeaux ou bien Montpellier ou pourquoi pas la montagne. La plupart des locations proposent une annulation gratuite si la cause est le covid, alors je pourrais réserver des maintenant pour avoir plus de choix mais j‘hésite..
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Attends 15 jours.

Mais normalement tu peux.

Regarde sur le bon coin il y a des locations.

Tu vas où ?
27 mai 2020 15:42
la réservation est récente? et en cas d‘annulation ?
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Nous on a réservé sur un camping , mais on en sait pas plus.. Mais je pense qu'ils vont rouvrir sinon ils perdraient trop dans l'économie du tourisme..
N
27 mai 2020 15:47
J'ai pas encore pris mon billet moi non plus.

Ce qui est sur à 99% c'est que ca va ouvrir.

Le problème c'est que comme pour toi j'ai peur que les prix augmentent a partir du moment où on aura le feu vert.

Pour les lieux que tu as choisi. Je connais pas du tout. Et je suis pas du tout montage lol.
Citation
Muesli a écrit:
on aimerait aller vers Bordeaux ou bien Montpellier ou pourquoi pas la montagne. La plupart des locations proposent une annulation gratuite si la cause est le covid, alors je pourrais réserver des maintenant pour avoir plus de choix mais j‘hésite..
S
27 mai 2020 15:50
Non elle date du mois de mars...
Si tu veux réserver il faut le faire maintenant sinon tu risques de ne plus trouver de places, cause les frontières qui ne sont pas ouverte..Donc tous les français vont rester dans le pays pour leurs vacances.. Il y aussi les 100 klm à ne pas dépasser et on s'est pas quand ça prendra fin.
Citation
Muesli a écrit:
la réservation est récente? et en cas d‘annulation ?
27 mai 2020 15:52
le soucis c‘est que j‘habite en Allemagne , les frontieres doivent ouvrir le 15 Juin pour passer en France mais je ne sais pas si on pourra voyager partout en France...
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Non elle date du mois de mars...
Si tu veux réserver il faut le faire maintenant sinon tu risques de ne plus trouver de places, cause les frontières qui ne sont pas ouverte..Donc tous les français vont rester dans le pays pour leurs vacances.. Il y aussi les 100 klm à ne pas dépasser et on s'est pas quand ça prendra fin.
S
27 mai 2020 16:01
une fois les frontières ouvertes et les 100 bornes sautés il y aura plus de problème..Je crois si je ne me trompe pas le premier ministre va n parler jeudi après midi
Citation
Muesli a écrit:
le soucis c‘est que j‘habite en Allemagne , les frontieres doivent ouvrir le 15 Juin pour passer en France mais je ne sais pas si on pourra voyager partout en France...
r
27 mai 2020 16:21
le gouvernement devrait annoncer son plan pour les vacances d'été cette semaine normalement
A
27 mai 2020 16:27
La montagne en été c'est très sympa !
Le coin de France que je préfère c'est l'Auvergne, le Puy de Dôme précisément. Moyenne montagne, superbes ballades, j'ai adoré chaque été passé là-bas.
Pff, l'Auvergne me manque sad smiley
Citation
Muesli a écrit:
on aimerait aller vers Bordeaux ou bien Montpellier ou pourquoi pas la montagne. La plupart des locations proposent une annulation gratuite si la cause est le covid, alors je pourrais réserver des maintenant pour avoir plus de choix mais j‘hésite..
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
N
27 mai 2020 16:54
Oui les frontières font ouvrir en Europe
Citation
re.Vooriden a écrit:
le gouvernement devrait annoncer son plan pour les vacances d'été cette semaine normalement
.
27 mai 2020 17:25
Nous on partira quelques weekend , inchallah .

J'espère que les frontières vont ouvrir d'ici la fin de l'année,mon mari a prévu de partir un mois au bled, comme chaque année,ce serait dommage le contraire.
27 mai 2020 17:32
Pars à Marseille pas Montpellier mdrrr on a pas envie d'avoir la masse chez nous et une nouvelle vague...
27 mai 2020 17:36
ne t‘inquiètes pas on compte rester dans la maison de vacances Angel
Citation
nalaa.tz a écrit:
Pars à Marseille pas Montpellier mdrrr on a pas envie d'avoir la masse chez nous et une nouvelle vague...
27 mai 2020 17:43
Je rigolais haha, bienvenu
N
27 mai 2020 19:02
Les frontières européennes ouvrent
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Non elle date du mois de mars...
Si tu veux réserver il faut le faire maintenant sinon tu risques de ne plus trouver de places, cause les frontières qui ne sont pas ouverte..Donc tous les français vont rester dans le pays pour leurs vacances.. Il y aussi les 100 klm à ne pas dépasser et on s'est pas quand ça prendra fin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook