Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vacances
M
18 juillet 2019 00:39
Lequel
Citation
freeAssange a écrit:
Le blad
J
18 juillet 2019 00:40
Salam aleykoum
ptdrque c'est méchant !

C'est vrai ??? Tu n'aime pas aller voir d'autre contrées ???
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je n'aime pas voyager. Les crève-la-faim crèvent la gueule ouverte de la même façon quelque soit le pays.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
18 juillet 2019 00:44
Pour l’instant nulle part ?? c’est la première fois en plus de 10 ans que je pars pas ? là je taff c’est dur lol

Mais peut-être j’aimerais bien Bali ou zanzibar
Citation
TomberAPic a écrit:
Enflure va et toi tu vas où ?
T
18 juillet 2019 00:46
Toi aussi tu vas admirer la mer en fond d écran ptdr

Courage , c est pour la dote de Khizoute whistling smiley

Monsieur a dés goût de luxe pour la lune d’en miel Birthday
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Pour l’instant nulle part ?? c’est la première fois en plus de 10 ans que je pars pas ? là je taff c’est dur lol

Mais peut-être j’aimerais bien Bali ou zanzibar
18 juillet 2019 00:50
Bannière rouge étoile verte au centre
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Lequel
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
18 juillet 2019 00:53
La mer je l’admire en rêves oui lol

Ahahahah ?? pas de soucis je tafferais même l’es dimanche , mais faut déjà qu’elle me calcule ??☹️☹️

Ben oui rien ne seras trop beau pour madame ?
Citation
TomberAPic a écrit:
Toi aussi tu vas admirer la mer en fond d écran ptdr

Courage , c est pour la dote de Khizoute whistling smiley

Monsieur a dés goût de luxe pour la lune d’en miel Birthday
M
18 juillet 2019 00:54
?????????
Citation
freeAssange a écrit:
Bannière rouge étoile verte au centre
18 juillet 2019 00:55
Forza Azilal ✌✌
Citation
Mehdi67100 a écrit:
?????????
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
18 juillet 2019 00:56
ptdrptdr

Aller trime mtn la date c est à 10000 balle ou rien , c est une bonne fille Khizoute elle a tor compris au mec moins on les calcule plus il trime pour nous avoir ptdr

Palalalalala si avec ca elle craque pas , Roméo on va t appelle hmarmeo
Citation
Mehdi67100 a écrit:
La mer je l’admire en rêves oui lol

Ahahahah ?? pas de soucis je tafferais même l’es dimanche , mais faut déjà qu’elle me calcule ??☹️☹️

Ben oui rien ne seras trop beau pour madame ?
M
18 juillet 2019 01:02
Ptdrrrr c’est tout ??? Ben c’est bon pas besoin de taffer l’es dimanche ? j’en doute pas que c’est une bonne fille , mais là c’est plus du trimage c’est je c’est meme pas comment appelle ça mdrrr je te laisse trouver le terme approprié lol

Ptdrrrr c’est trimeo oeeee mdrrr
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdrptdr

Aller trime mtn la date c est à 10000 balle ou rien , c est une bonne fille Khizoute elle a tor compris au mec moins on les calcule plus il trime pour nous avoir ptdr

Palalalalala si avec ca elle craque pas , Roméo on va t appelle hmarmeo
T
18 juillet 2019 01:04
Comme t es un bon candidat je prélève une commission ptdr

Aller 40k pour la carotte et 10 k pour la présentation eye rolling smiley

Esclavage le mot que tu cherches tqt tout les mecs s y font à force Heuptdr
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Ptdrrrr c’est tout ??? Ben c’est bon pas besoin de taffer l’es dimanche ? j’en doute pas que c’est une bonne fille , mais là c’est plus du trimage c’est je c’est meme pas comment appelle ça mdrrr je te laisse trouver le terme approprié lol

Ptdrrrr c’est trimeo oeeee mdrrr
M
18 juillet 2019 01:10
Mdrr ah carrément c’est bon rajoute 10 pour toi c’est moi qui regale mais là faut je taff les samedis mdrrr

Et ne la traite pas de carotte ?

Oui on verra lol

Citation
TomberAPic a écrit:
Comme t es un bon candidat je prélève une commission ptdr

Aller 40k pour la carotte et 10 k pour la présentation eye rolling smiley

Esclavage le mot que tu cherches tqt tout les mecs s y font à force Heuptdr
*
18 juillet 2019 01:16
Mdrrrr ta vu ça ptdr


Citation
TomberAPic a écrit:
ptdrptdr

Aller trime mtn la date c est à 10000 balle ou rien , c est une bonne fille Khizoute elle a tor compris au mec moins on les calcule plus il trime pour nous avoir ptdr

Palalalalala si avec ca elle craque pas , Roméo on va t appelle hmarmeo
18 juillet 2019 11:31
Mdr ti oci t cono gardien cour
Citation
Arumi59 a écrit:
Gardin court mdr
F
18 juillet 2019 11:37
Assalamu alaikom,

J'ai toujours du mal à t'imaginer maghrébin à cause de ton pseudo, à chaque fois que je tombe sur un de tes commentaire, je vois la tête d'Assange Oups lol
Citation
freeAssange a écrit:
Bannière rouge étoile verte au centre
N
18 juillet 2019 12:48
La Malaisie c est juste la 4e fois que j y retourne j'y suis actuellement. Kuala Lumpur j aime vraiment cette ville .
Les Maldives , c est vraiment spécial vous vous retrouvez au milieu de l ocean sur une toute petite île. Le truc qui m'a marqué c est que les maldiviens pratiquent un islam assez rigoriste et ils sont assez distants avec les touristes ce que je comprends totalement. On est en train de détruire leur eco système...
Bali c est beau l ambiance est très marquée par le bouddhisme . Les odeurs l'encens de fleurs exotiques le soir ça captive. Le seul bémol trop d australiens bourrés du matin au soir. Certaines plages sont sales et trop de circulation de pollution et de déchets dans la rue parfois pour une île pas si grosse....Puis à Kuta il y a des quartiers qu en tant que musulmans il faut éviter....
L'Espagne car c est un mix du maroc et de la france ! On s y plaît bien .
M
18 juillet 2019 12:54
Tia de la chance alors profite bien de tes vacances challah !!


Citation
Cookiz a écrit:
La Malaisie c est juste la 4e fois que j y retourne j'y suis actuellement. Kuala Lumpur j aime vraiment cette ville .
Les Maldives , c est vraiment spécial vous vous retrouvez au milieu de l ocean sur une toute petite île. Le truc qui m'a marqué c est que les maldiviens pratiquent un islam assez rigoriste et ils sont assez distants avec les touristes ce que je comprends totalement. On est en train de détruire leur eco système...
Bali c est beau l ambiance est très marquée par le bouddhisme . Les odeurs l'encens de fleurs exotiques le soir ça captive. Le seul bémol trop d australiens bourrés du matin au soir. Certaines plages sont sales et trop de circulation de pollution et de déchets dans la rue parfois pour une île pas si grosse....Puis à Kuta il y a des quartiers qu en tant que musulmans il faut éviter....
L'Espagne car c est un mix du maroc et de la france ! On s y plaît bien .
N
18 juillet 2019 14:49
Celle dans le coeur de ma bien-aimée que je n'ai pas bien sûr.

Je suis presque inspiré.

Sinon, j'aimerais plutôt voir de beaux paysages atypiques qu'on ne voit pas tous les jours peu importe le pays.
18 juillet 2019 15:44
Et le tien me fait penser à Kirikou là bas au fond de l'Afrique, #sansdéc. ?
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

J'ai toujours du mal à t'imaginer maghrébin à cause de ton pseudo, à chaque fois que je tombe sur un de tes commentaire, je vois la tête d'Assange Oups lol
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
18 juillet 2019 15:46
Mdrrr pas faux, mais au moins moi je suis vraiment africaine même si c'est du nord #africangirl grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Et le tien me fait penser à Kirikou là bas au fond de l'Afrique, #sansdéc. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook