Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bah les vacances...
F
23 décembre 2005 12:38
J'aime pas les vacances! je ne trouve pas trop grand chose à faire. Je surfe mais bon ça dure pas longtemps ou bien je prends d'interminables bains mais bon... ou bien de la couture mais bon...
Je sors mais le problème c'est que j'aime pas l'esprit gnan gnan de Noël alors il me reste plus grand chose!!!
Faire des gateaux mais bon... ça fait grossir smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Et vous, qu'est ce que vous faites pour tuer le temps?







Au fait Harira, si tu veux que je sois ta baby-sitter pas de problème... tu me seras d'une grande aide !!!!! lol winking smiley
k
23 décembre 2005 12:40
pdt mes vacances je me détends
je me repose
j'en profite au max
et puis je m'accord une heure de révision par jour
sinon alors c pa des vacances si je travaille

lol
j
23 décembre 2005 12:41
sa3datk tu n'as pas de revision sad smiley
si je foire mes partiels se sera vraiment de la faute de yabiladi et je suis serieuse... la j'ai mes bouquin devant moi et je fais que stabilotè, je jette des coup d'oeil sur yabiladi toutes les 5min et je me rend pas compte du temps qui passe, ça va etre chaud sad smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 décembre 2005 12:43
ben ecoute donne moi tes vacances ...


savoure les pour l'instant,
Nadia
F
23 décembre 2005 12:44
ben si j'ai un partiel inchallah à passer debut janvier... sinon tout mes autres partiels je les ai passé sad smiley je flippes par moment je me dis que j'aurais pas du mettre cette réponse...
j
23 décembre 2005 12:46
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben si j'ai un partiel inchallah à passer debut
> janvier... sinon tout mes autres partiels je les
> ai passé je flippes par moment je me dis que
> j'aurais pas du mettre cette réponse...


aie aie aie, j'en ai 7 a passè stp grinning smiley, et j'ai rien fais keudal, walou, nada et ça commence le 3janvier... donc pour moi c'est pas des vac sereine sad smiley....
bon tu n'as qu'un partiel alors profite pour regarder les films de noel comme shams78 grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 décembre 2005 12:56
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> sa3datk tu n'as pas de revision
> si je foire mes partiels se sera vraiment de la
> faute de yabiladi et je suis serieuse... la j'ai
> mes bouquin devant moi et je fais que stabilotè,
> je jette des coup d'oeil sur yabiladi toutes les
> 5min et je me rend pas compte du temps qui passe,
> ça va etre chaud
>
> *********************Dounia
> forever*********************


allez, ferme moi cette fenetre, et va réviser!

J'ai aussi vécu ce que tu fais, mais je me suis dis, si je foire mes exams, ca va etre la m.... alors déconnecte toi, et ne reviens qu'en soirée!

Allah y aounek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/05 12:56 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
23 décembre 2005 13:09
je vais essayer shams78 winking smileygrinning smiley
je pense que la seul chose qui peut me deconecter c'est le banissement grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/05 13:09 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 décembre 2005 13:14
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vais essayer shams78
> je pense que la seul chose qui peut me deconecter
> c'est le banissement


tu vas pas essayer, tu vas le faire!

Là c'est marrant, mais ca va moins l'etre quand le 10 janvier approchera, reste à peine 15 jours, alors fais toi violence, yabiladi ne s'enfuira pas, tu ne rateras rien, a part si tu restes ici, ce sont tes partiels que tu vas foirer, allah y ster!

Désolé d'etre sec, mais bon, des fois il le faut!

allez file, et que je te revois pas ici avant ce soir! sinon je vais me facher!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
23 décembre 2005 13:17
si au moins c'etait le 10janvier ce serai le bonheur, c'est plutot le 3janvier que ça commence et ça dure deux semaines sad smiley
a oui shams78 pour etre sec la tu l'es vraiment grinning smiley
mais bon tu as reussis a me convaincre , je file reviser tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 décembre 2005 13:19
salam

jolie dounia, si tu n'arrive pas a te détacher de yabi, fait comme moi, l'année dernière quand c'était la periode de révision du bac j'ai complétement enlevé l'ordinateur de ma chambre! jai pas perdu mon temps après grinning smileysmiling smiley
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
23 décembre 2005 13:20
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> si au moins c'etait le 10janvier ce serai le
> bonheur, c'est plutot le 3janvier que ça commence
> et ça dure deux semaines
> a oui shams78 pour etre sec la tu l'es vraiment
> mais bon tu as reussis a me convaincre , je file
> reviser


encore pire alors, plus que 10 jours, allez file illico presto, allah y aounek!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
23 décembre 2005 13:21
Salam toi.. ton psudo est trop long à écrire grinning smiley

Pr ce qui est du babysit, je te le déconseille sauf si tu veux attarpper des cheveux gris winking smiley
La couture, tu sais coudre quelle chance j'aimerai tant apprendre...
Et la cuisine aussi j'aime bien décidément on bcp de points en commun.
Sinon pour le vacances moi non plus j'ai rein de prévus mais vu que c'est bientôt l'aide alors je te conseille de faire le ménage grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Non mais j'ai pas d'idées car moi-même je suis en manque surtout que mon fils de 4 ans aussi sera à la maison , quoi que ma soeur vient avec sa fille et on ira normalement à "piraat eiland" c'est une "ile" couvert ou les enfants peuvent jouer toute les journée.
Ex-harira :P
a
23 décembre 2005 16:18
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'aime pas les vacances! je ne trouve pas trop
> grand chose à faire. Je surfe mais bon ça dure pas
> longtemps ou bien je prends d'interminables bains
> mais bon... ou bien de la couture mais bon...
> Je sors mais le problème c'est que j'aime pas
> l'esprit gnan gnan de Noël alors il me reste plus
> grand chose!!!
> Faire des gateaux mais bon... ça fait grossir
>
> Et vous, qu'est ce que vous faites pour tuer le
> temps?
>
>
>
>
>
>
>
> Au fait Harira, si tu veux que je sois ta
> baby-sitter pas de problème... tu me seras d'une
> grande aide !!!!! lol


quand tu travailleras, tu seras dingue des vcances et tu t'ennuieras pas !!!!! winking smiley
23 décembre 2005 17:08
moi aussi chui en vac' et je... m'ennuie a mort! sad smiley
S
23 décembre 2005 17:41
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'aime pas les vacances! je ne trouve pas trop
> grand chose à faire. Je surfe mais bon ça dure pas
> longtemps ou bien je prends d'interminables bains
> mais bon... ou bien de la couture mais bon...
> Je sors mais le problème c'est que j'aime pas
> l'esprit gnan gnan de Noël alors il me reste plus
> grand chose!!!
> Faire des gateaux mais bon... ça fait grossir
>
> Et vous, qu'est ce que vous faites pour tuer le
> temps?
>
>
>
>
>
>
>
> Au fait Harira, si tu veux que je sois ta
> baby-sitter pas de problème... tu me seras d'une
> grande aide !!!!! lol
MOI JE ME REPOSE JE DORS BEAUCOUP JE DEVIENS FENEIANTE JE ME PREND PAS LA TETE JADORE LES VACANCES C COOL TRANQUILLE


23 décembre 2005 18:10
étoile filante a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi aussi chui en vac' et je... m'ennuie a mort!


a ce point eye rolling smiley mdrrr

trouve toi un zhomme, et tu t'ennuiera plus grinning smiley
mdrrrr

( au passage, pense a moi tongue sticking out smiley)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook