Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacance en solo
B
26 août 2017 11:09
Salam,

j'ai une question pour les hommes qui sont mariés avec une femme du bled.
Accepteriez vous que votre femme parte 1 mois ou 2 mois chez la famille l'été mais sans vous ?
Comment organisez-vous vos vacances ?
merci.
T
26 août 2017 11:15
Salam,

Moi c'est l'inverse, MONSIEUR a décider de partir seul au bled.
Et même si il ne le dit pas il en ai malade de me laissée là.
Non pas parce que ça lui fait mal au coeur de me laissée hein,non parce que il a les glandes que je puisse faire ce que je veux pendant un mois sans qu'il me surveille.
Bim,il a qu'à pas me laissée.
B
26 août 2017 11:26
lol C'est clair, même si il y a de la confiance dans un couple, mieux vaut ne pas tenter le diable, comme on dit.
Citation
Tinala a écrit:
Salam,

Moi c'est l'inverse, MONSIEUR a décider de partir seul au bled.
Et même si il ne le dit pas il en ai malade de me laissée là.
Non pas parce que ça lui fait mal au coeur de me laissée hein,non parce que il a les glandes que je puisse faire ce que je veux pendant un mois sans qu'il me surveille.
Bim,il a qu'à pas me laissée.
26 août 2017 11:28
Salam

T'as pas l'air net dans ta tete aussi si tu envisages de faire des choses en son abscence

Le pauvre il va passer un mois la bas a ce faire des films et a se demander ce que sa femme fait

Triste
S
26 août 2017 11:30
sil a si peu confiance en toi c est qu il doit peut etre avoir ses raisons
Citation
Tinala a écrit:
Salam,

Moi c'est l'inverse, MONSIEUR a décider de partir seul au bled.
Et même si il ne le dit pas il en ai malade de me laissée là.
Non pas parce que ça lui fait mal au coeur de me laissée hein,non parce que il a les glandes que je puisse faire ce que je veux pendant un mois sans qu'il me surveille.
Bim,il a qu'à pas me laissée.
T
26 août 2017 11:30
Noooon,je ne ferait jamais rien,mais disons que je suis bien contente qu'il flippe un peu,car il a tenu a partir sans moi,et bien qu'il se fasse des films.
Citation
Djinnlevis a écrit:
Salam

T'as pas l'air net dans ta tete aussi si tu envisages de faire des choses en son abscence

Le pauvre il va passer un mois la bas a ce faire des films et a se demander ce que sa femme fait

Triste
26 août 2017 11:32
Si t'es digne de confiance c'est bon alors! Zen

Tu t'aurais certainement fait des films également a sa place
T
26 août 2017 11:33
Je ne ferait jamais rien ,mais il es pas tranquille dans sa tête.
Et tant mieux, car quand même, je voulait aller voir sa famille moi aussi,et il refuse.
Je vais rester a me morfondre pendant que monsieur est en vacances .
On se prive financièrement pour aller au bled,et moi je reste sur le quai.
Citation
Beard a écrit:
lol C'est clair, même si il y a de la confiance dans un couple, mieux vaut ne pas tenter le diable, comme on dit.
o
26 août 2017 11:34
vous etes des musulmans maries halal faut pas se separer etre tjrs ensemble ..meme pour les vacances....
Tinali.............j ai pas compris pourquoi ton mari veut partir seul au bled tu ne veux pas l accompagner ....
r
26 août 2017 11:34
sincèrement, je suis d'accord pour qu'elle parte quelques jours (15 jours à 20 jours). mais plus je trouve qu'elle exagère.

Elle a son foyer. Elle va pas laisser son mari bien qu'il travaille et son logement rien que pour passer du bon temps avec sa famille.


Il faut trouver un juste mieux, deux mois c'est de l'abus.
T
26 août 2017 11:35
Il a confiance, mais il n'est pas tranquille. Et moi non plus je t'avoue que je suis triste de le voir partir mais bon. Je ne suis pas sûr que notre couple tiendra a son retour, car c'est comme un poignard dans le dos qu'il parte sans moi
Citation
St Andreas שלום a écrit:
sil a si peu confiance en toi c est qu il doit peut etre avoir ses raisons
26 août 2017 11:37
Et tu vas faire quoi ?grinning smiley
Citation
Tinala a écrit:
Salam,

Moi c'est l'inverse, MONSIEUR a décider de partir seul au bled.
Et même si il ne le dit pas il en ai malade de me laissée là.
Non pas parce que ça lui fait mal au coeur de me laissée hein,non parce que il a les glandes que je puisse faire ce que je veux pendant un mois sans qu'il me surveille.
Bim,il a qu'à pas me laissée.
B
26 août 2017 11:40
Oui voilà, bien qu'on soit content qu'il/elle voit sa famille mais la personne qui reste à la maison se sent très mal et blessé
Citation
Tinala a écrit:
Il a confiance, mais il n'est pas tranquille. Et moi non plus je t'avoue que je suis triste de le voir partir mais bon. Je ne suis pas sûr que notre couple tiendra a son retour, car c'est comme un poignard dans le dos qu'il parte sans moi
T
26 août 2017 11:40
Comme dab'.
Rien de spécial. Télé, ménage et carton pour le d'emménagement qui est pour bientôt....
Citation
chrisado a écrit:
Et tu vas faire quoi ?grinning smiley
26 août 2017 11:42
Ça va le rassurer.. Lol
C'est pas des vacances..sad smiley
Citation
Tinala a écrit:
Comme dab'.
Rien de spécial. Télé, ménage et carton pour le d'emménagement qui est pour bientôt....
T
26 août 2017 11:43
Oui,surtout que j'ai tout fait pour qu'il soit régulariser afin daller voir ses proches qu'il n'avait pas vu depuis dix ans.
Le peu d'argent qu'on avait, toujours pour les projets de la bas.et la c'est la deuxième fois qu'il part. Et je reste là. Je suis vraiment blessée
Citation
Beard a écrit:
Oui voilà, bien qu'on soit content qu'il/elle voit sa famille mais la personne qui reste à la maison se sent très mal et blessé
T
26 août 2017 11:44
Je suis pas du genre a profiter quand le chat n'est pas là.
Un point positif : pas obligé de faire des plats compliqué tout les jours.
Juste des pâtes au jambon.lol
Citation
chrisado a écrit:
Ça va le rassurer.. Lol
C'est pas des vacances..sad smiley
26 août 2017 11:47
Tu es une femme bien.. Espérant que lui aussi soit aussi sagewhistling smiley
Citation
Tinala a écrit:
Je suis pas du genre a profiter quand le chat n'est pas là.
Un point positif : pas obligé de faire des plats compliqué tout les jours.
Juste des pâtes au jambon.lol
B
26 août 2017 11:50
Oui, je comprends, c'est dur de vivre avec quelqu'un qui a le cerveau connecté à l'étranger, et hélas ça arrive beaucoup, j'en connais qui ont 10 ans de mariage et qui ont des projets avec tout le monde mais aucun avec son conjoint. moody smiley
Citation
Tinala a écrit:
Oui,surtout que j'ai tout fait pour qu'il soit régulariser afin daller voir ses proches qu'il n'avait pas vu depuis dix ans.
Le peu d'argent qu'on avait, toujours pour les projets de la bas.et la c'est la deuxième fois qu'il part. Et je reste là. Je suis vraiment blessée
B
26 août 2017 12:48
Et mon mari alors ...

Futur ex mari je devrais dire !

Il rentre fin septembre
Êt depuis début juillet il y est au bled.

Sans aucunes nouvelles de sa part ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook