Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacance à seoul
h
2 mai 2016 12:40
Bonjour

je compte de passer mes vacances nchalah en corée de sud (Séoul et Busan) d'une durée de 15 jours, je compte d'y aller toute seule
alors si quelqu'un a déjà visité ce pays de m'informer sur le logement moyens de transport la nouriture, le budget.........................,?


merci pour vos réponse
2 mai 2016 12:48
Bonjour,

Séoul !! La ville dont je rêve y aller ! Je ne peut pas t'aider car je n'y suis jamais allé mais bon voyage ! grinning smiley
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
2 mai 2016 13:14
Bonjour,

Je n'ai aucune info et je ne te serai d'aucune utilité.
Je laisse ce MSG pour dire: LA CHANCE grinning smiley

Bonne vacs amuse toi bien !
Citation
hanine85 a écrit:
Bonjour

je compte de passer mes vacances nchalah en corée de sud (Séoul et Busan) d'une durée de 15 jours, je compte d'y aller toute seule
alors si quelqu'un a déjà visité ce pays de m'informer sur le logement moyens de transport la nouriture, le budget.........................,?


merci pour vos réponse
m
3 mai 2016 15:41
Pourquoi Séoul?
Apparemment c'est une destination à la mode.
Peux tu nous dire stp ce qui te motive à visiter cette ville?
h
13 mai 2016 16:59
à la mode pk !!!!!!
je ne suis ni fan de k.pop ni fan de drama korean

j'ai toujours voulais voyager à un pays asiatique et après plusieurs recherche j'ai choisi Séoul parce que:

c'est une ville sécurisé surtout pour une "femme " qui va voyager toute seule
la culture est différente (pas d'anglais et pas de français) la majorité de coréen sont fière de leur langue donc ça sera un challenge pour moi de communiquer avec eux
pour les marocains pas de visa
Séoul c'est la ville dynamique et moderne qui ne dors pas (marché, musique, temples et palais majestueux ) donc il y'a plusieurs activités que vous pouvez faire

et finalement bien sur shoopingptdr
18 mai 2016 23:53
Salam
bse7tek voyage
Citation
hanine85 a écrit:
à la mode pk !!!!!!
je ne suis ni fan de k.pop ni fan de drama korean

j'ai toujours voulais voyager à un pays asiatique et après plusieurs recherche j'ai choisi Séoul parce que:

c'est une ville sécurisé surtout pour une "femme " qui va voyager toute seule
la culture est différente (pas d'anglais et pas de français) la majorité de coréen sont fière de leur langue donc ça sera un challenge pour moi de communiquer avec eux
pour les marocains pas de visa
Séoul c'est la ville dynamique et moderne qui ne dors pas (marché, musique, temples et palais majestueux ) donc il y'a plusieurs activités que vous pouvez faire

et finalement bien sur shoopingptdr
Pf35-Depot 10/02/2015-Entretien 03/06/2015-Nr Envoi REZE 31/08/2015- Nr REZE 2015X0361 -Mise en TRT SCEC: 01/03/2016-dct 17 du 05/05/16-Dde ADN 21/05/16 -ADN reçu le 31/05/16- Dépôt CIN le 06/06/16-depot pasprt le 13/06/16.paprt recup 24/06/16 et cin recup le 10/07//16
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook