Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacance rabat
r
22 juin 2010 16:36
salam a tous!!!Welcome

je voulais savoir si qqun connaissez des adresse sympa pr des vacancesperplexe

voila piscine (si c possible piscine pour femme ) ou piscine pour les enfants

le mega mall commen y aller quand on a pas de voiture??

plage tranquille ??

prix pour louer une voiture avec chauffeur???

resto rapide bon??,

bref voila adresse , tarif

je vous remercie d'avanceWelcome
1
22 juin 2010 21:46
tu achètes le guide michelin ou du routard à 14 euros et tu as tout ce que tu cherches smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
r
22 juin 2010 22:03
merci mais dans le guide du routar on me dit lequel est mieux

je veu des gens qui on été dans les lieux , on vu les bon et mauvai coté pour ne pas me tromper

je cherche qqu chose de familial

merci
e
22 juin 2010 23:38
salam
mega mall tu peux y aller en ptit taxi c pas cher ça dépends ou tu sera à rabat il y a des bus aussi "Aîn Aouda"
resto rapide t'as agdal(Macdo lol KFC ça fais pas lontemps que c ouvert à rabat, de tonne de resto pas cher à agdal comme resto à agdal : sucré salé tu mange trop bien avec un prix raisonable : entrée salade plat dans une assiette boisson dessert avec un bon service et le sourire)il ya des resto chinois libanais,... t'as qu'à prendre un ptit taxi tu lui demande bon endroit il va te montrer surtout un jeune chauffeur winking smiley
sinon les plages t'as témara skhirates bouznika ou des nations tout dépends si tu sera motorisé tu peux demandé à un chauffeur de taxi et négocier avec lui pour l'aller retour sinon pour le transport surtout l'été ça va etre chaud et galère surtout si t'as des enfants
les piscine tu cherches un qui n'est pas mixte?je sais qu'il y en a un vers hilton mais j'y jamais été!?
si t'as d'autres questions n'hésite pas
bonne vacances
s
23 juin 2010 00:45
Citation
rizlaine54 a écrit:
salam a tous!!!Welcome

je voulais savoir si qqun connaissez des adresse sympa pr des vacancesperplexe

voila piscine (si c possible piscine pour femme ) ou piscine pour les enfants

le mega mall commen y aller quand on a pas de voiture??

plage tranquille ??

prix pour louer une voiture avec chauffeur???

resto rapide bon??,

bref voila adresse , tarif

je vous remercie d'avanceWelcome


Tu veux louer une voiture avec un chauffeur et manger au fast food ???ca le fait pas.
Plage trankil l'eté au maroc mission tres dificile
Et pour les piscines non mixte a par le hemmame je vois pas
r
23 juin 2010 09:38
merci espoir

je prend note c gentil Welcome
s
23 juin 2010 12:56
je te rassure que g vu des piscines mixtes par exemple firdaouse c pres de la plage des nation et c tres bien desservi par les taxis c une piscine d'hotel avec plage privée a l'époque c'ete environ 80dirhams l'entrée mais par contre une chose ki est sur contrairement a ce ke souleym raconte g jamais vu au maroc de hammam mixte sachant ke les femmes n'ont pas de haut a mon avis il doit confondre avec les centres thermals de franceptdrAre you crazysmoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook