Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacance a marrakeck en couple
m
11 juin 2013 18:00
Selem à tous mon mari et moi souhaiton aller à marrakech mais nous ne savont pas dans quel hôtel aller pour 15 jours dans un budjet de 600 euros les 15 jours , dans quel hôtel on pourai aller ? Et est ce mieux de prendre un séjour tous compris ou pas? Au centre de Marrakech de préférence
m
12 juin 2013 10:40
Personne connai marrakechk? Svt c urgent
12 juin 2013 11:41
salam regarde sur marmara tu devrais trouver des offres

tu as le ryad mogador agdal qui est pas mal.

bonnes vacances
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
12 juin 2013 14:58
Merci j'ai regarder marmara mais je c'est pas si c'est pas mieux de prendre ces billet davion et ce réservé lhotel et est ce que tu connai dautre hotel propre et sympathique?
k
12 juin 2013 19:27
Citation
maroc2323 a écrit:
est ce que tu connai dautre hotel propre et sympathique?

je pourrais te conseiller La Mamounia : un hotel sympathique où j'y séjourne 2 ou 3 fois dans l'année...
tres bon rapport qualité/prix grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
12 juin 2013 19:34
Citation
khnouna a écrit:
Citation
maroc2323 a écrit:
est ce que tu connai dautre hotel propre et sympathique?

je pourrais te conseiller La Mamounia : un hotel sympathique où j'y séjourne 2 ou 3 fois dans l'année...
tres bon rapport qualité/prix grinning smiley

ahhhh en effet tres bon rapport qualité/hors de prix ;-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
12 juin 2013 23:01
Salam,
Si tu veux mon avis, je reviens de Marrackech j'y etais une semaine avec mon mari et mon fils de 3 ans, nous sommes partis avec marmarra à l'hotel les almoravides et franchement pas décu, propre calme et les employés sont très aimable, en tout cas question hygiene y pas de pb , et le plus, il est situé en plein centre à 10min de la place, et 15min de gueliz!!
Après c'est dommage j'ai pas aimé Marrackech, tout est cher à cause des touristes, les vendeurs multiplient les prix,..600euro pendant 15 jours ça va faire juste c'est ce que jpense, si tu veux faire les excursions parceque à part la place voilà...

Bonne soirée
m
13 juin 2013 11:50
Merci pour vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook