Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacance a Marrakech.J'y reviens,mes impressions.....
t
14 décembre 2009 14:28
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
tournesol2009 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Un buffet petit déjeuner est la norme même dans les 5 étoiles. Sofitel, que je connais, pratique de la même manière.

"malgré un pilote marocain". Eh oui, il y a des médecins, des ingénieurs et des pilotes marocains.

pardonnez à notre tamasint qui ne connaissait du maroc que son village rifain et qui decouvre en compagnie (d'une européenne) le Maroc touristique ...


Oui et alors,j'y était en compagnie de ma charmante dulciné qui est une "gaouria moumina".....La prochaine destination sera le Rif.Apres le coté pile,on montre le coté face.....Un autre aspect du Maroc,qui je suis sur, elle ne manquera pas d'aprecier a sa juste valeur.

Les grosses montagnes,les mers bleu le sable fin,les habitants aux caracteres insoumis mais qui ont également un sens de l'hospitalité inégalable.
Les couleurs changeantes,les poules et les vaches libres,la cuisine pleine de soleil,les villages perchés aux flans des montagnes,le calme, la solitude, la ou le materialisme n'existe pas et ou la terre a plus de valeur que tous le sang qui coule...Thammurth ino; idurar ino..Un peuple authentique,une Region riche en tradition et en art de vivre....

Sinon pour le reste de ton intervention,je n'ais pas envie de polemiquer ladessus.Pas le temps a donner aux ptits bornés qui ne sortent pas de leurs fief.Ca pourrirait le topic pour rien.

Cordialement.

Salam,

Le maroc a des paysages variés, il n'y a pas que dans le rif où il y a des montagnes.

Tu n'as pas été plus loin que ton rif et marrakech, alors je pense que tu n'as pas assez d'éléments de comparaison.

Après, je peux pas te reprocher de surestimer ta terre natale mais bon faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.


Je sais que le Maroc a des paysages tres variées,et je sais aussi qu'il n'y'a pas que labas qu'il y'a des Montagnes,mais également en auvergne,en corse,dans les alpes,au tibet,en suede,au Colorado..etc....Mais pourrais tu m'expliquer le rapport entre ton intervention et la mienne?

Cela dit,merci quand meme d'avoir pris le temps de participer a mon Topic....Ca me permet une fois de plus de constater que yabi est un forum fréquenté par beaucoup d'intellectuelle qui,bien qu'ils n'ont pas beaucoup d'argument, savent au moins exprimer leurs idées..........................................

Salam,

Tu parles du Maroc donc je te parle du Maroc alors je ne vois pas pourquoi tu extrapoles en parlant des montagnes à l'étranger, tu pensais peut-être m'apprendre qu'il y en avait ailleurs grinning smiley

J'ai participé à ton topic car j'ai constaté que tu n'avais pas assez vu le Maroc pour pouvoir faire des comparaisons pertinentes.

Pour en finir, tu es l'exemple même des yabis dont tu parles dans ta réponse.

Dès que quelqu'un exprime une opinion où dis quelquechose pour contre argumenter, on le taxe tout de suite de maux incongrus...

Chuss.

Biensur que non je ne connais pas tous le Maroc.Et celui qui pretend le contraire,c'est soit un gros menteur,soit il est skyzophrene.

En faites ce qu'il te derange dans ce message,ce n'est pas les comparaisons....Mais le fait que je fasse l'apologie du Rif dont je me revendique fierement et charnellement.

Allez sois franche hbiba, avoue le.....lol

Ne m'appelles pas hbiba, on a pas élevé les poules ensemble.

Que tu fasses l'apologie du rif c'est ton problème, faut juste arrêter 5 min avec ça, car à la longue ca devient lourd.

Pour finir, je ne parle pas de connaître tout le Maroc, mais d'en avoir vu suffisamment pour faire des comparaisons, sinon ça s'appelle brasser le vent.

Bon aprem smiling smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
T
14 décembre 2009 15:36
C'est claire qu'on a pas élevé les poules ensemble........N'est ce pas hbiba.

Bon,et Marrakech dans tous sa.
Nech zie Al hoceima..........
B
14 décembre 2009 17:28
Il faut continuer Tamassint; tu me fais rigoler, surtout quand tu parles des GROSSES montagnes.
Z
14 décembre 2009 17:55
Citation
Eh serieu,je vais attirer comme ça tous les frustrés de yabi ou quoi?...Non mais y'en a t'as l'impression qu'ils ont tellement envie de dire quelque chose qu'ils le disent n'importe quand. Moh,si des choses te choquent ouvre un theme mais en l'occurence dans ce topic c'est de Marrakech dont on parle,pas de la prostitution. a écrit:

Bonsoir,

Tamassin ta façon de prendre comme ça les gents de haut devient de plus en plus insupportable, tu te prends pour qui ?? Je serais toi je commencerais déjà par modérer mes propos sur le pays ainsi que les gents qui y vivent avant d'apporter des critiques sur une simple remarque de ta phrase cité ci dessus, je t'ai simplement demandé de ne pas dédramatiser la chose point bar, si pour toi cela reste un détail et bien je dis BRAVO !!! et si t'es pas content c'est la même chose.

PS : Désolé pour la perturbation de ce topic les Forumeurs mais certains devrait apprendre à se relire avant de balancer n importe quoi sur le pays.
T
14 décembre 2009 19:44
Ok,et Marrakech dans tous sa......On pourrait s'en tenir au sujet.
Nech zie Al hoceima..........
g
19 décembre 2009 19:39
OUI , Marrakech , la lumiere , la musique , les jean's !!
il y a plein de chose a voir au Maroc , Marrakech est une usine a fric,
pour des moyens riches en quete de se faire plaisr pas trop cher,
le Maroc ce n'est pas cela , des illusions .....
paysages grandioses , la mer , les gens ... ect..
nOn ???
2jours c'est sympa , plus c'est rasant , par contre la gare , CHAPEAU ,
elle est belle d'enfer !!!
Bonnes fetes bonne année .
T
22 décembre 2009 21:24
Citation
georges a écrit:
O
pour des moyens riches en quete de se faire plaisr pas trop cher,


Oh ça je sais pas..................Ou alors on doit pas toucher la meme paye.
Nech zie Al hoceima..........
c
23 décembre 2009 01:22
salam

je ne doute pas que Marrakech est une très belle ville avec son charme sa culture...

mais de là à dire que celui qui n'a jamais été, n'a rien vu du Maroc!
euhhh non j'y crois pas! le Maroc ne se résume pas à Marrakech!

moi je pense que Marrakech était bien plus beau ya quelques années!
maintenant cette ville est vraiment trop trop touristique! et c'est ce qu'il lui fait
défaut! comme l'a dit un yabi c'est devenu "une usine à fric"!

puis ta façon de parler des marocains me laissent perplexe aussi!
=Transfert de l'aéroport jusqu'a l'hotel en taxi,la encore avec un chauffeur marocain
=malgres que le pilote soit marocain
=le larbin a la porte qui vous dit "bijour,agriable sijour
=Il y'a un cybercafé a l'hotel et meme un salon de coiffure..........Premiere fois de ma vie que je vois ça dans un hotel.MDRRRR

enfin bon, j'apprécie pas trop ces moqueries!
un peu de respect quand même c'est la moindre des choses!

cordialement
T
30 décembre 2009 20:19
J'ai peut etre eu quelques critiques sarcastique mais je n'ais manqué de respect a personne.....n'exagere pas non plus.C'est dit sur le ton de l'humour

Sinon franchement je trouves que cette ville n'a rien a voire avec les autres du Maroc,c'est pour ça que je dis que celui qui n'avait pas vue Marrakech,n'a rien vue du Maroc.
Nech zie Al hoceima..........
31 décembre 2009 00:01
Salam,

Bengi, tu (re) deviens aussi désagréable que lors de tes premières interventions sur yabiladi.

tilaoutipala, laisse le parler de son rif comme bon lui semble bon sang.si ca peut lui faire plaisir.
Il a certe pas beaucoup d'arguments de comparaison mais si à ses yeux le nord (rif) est le meilleur, tu vas pas les lui crever (ses yeux, heingrinning smileytongue sticking out smiley).



Ahhhhhhhh Marrackech, sa place jam3 elfna, ses odeurs, son café de paris,ses ruelles,ses calèchesIn love, je craque à chaque fois que j'y vaisIn love

J'aime beaucoup dormir dans les riyad (jamais plus de 300dh la nuit),mon hôtel fétiche (car bon marché) est sans détour l'hôtel Tazi mais à évité en été car bondé et trop de bruit, impossible de faire une sièste,tellement ca crie, parle,claque des porte à tout va.

J'aimerais tellement y faire un tour avec une bande de copinesIn love et faire un ti saut à ouarzazate, ca serait le piedIn love


PS : vous vous êtes tellement focalisé sur Tamassint* que vous avez raté le scoup.


Deviné !

Pas trouvé?

Je vais vous le dire!


BlueBlue qui dis BB à rajaouia et certte dernière lui répond par un "salam yawning smiley"

Que c'est il passé en mon absence?
Ou bien c'est l'effet Marrackech et ces marrakachigrinning smiley

BlueBlue et rajaouia, dans mon bureauevil
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
31 décembre 2009 12:44
Salam je rentre également de Marrakech ou j ai passer de bonne vacance, dommage que cette ville soit bombé de prostitué!!!!!!!!!
si non rien a dire sur le reste en plein mois de décembre avoir 29degré c que du bonheur smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
31 décembre 2009 21:27
Bonsoir,

Au cours d'une conversation anodine j'ai recueilli le témoignage d'une personne d'origine européen qui se rendais régulièrement à Marrakech, elle fait le triste état d'un changement de celle qui était l'une des plus belle ville touristique du Maroc. Ce changement se caractérise d'après elle par une métamorphose totale du paysage et de la culture Marrakchis un peu comme une copie du système touristique tunisien. Ce touriste et à la recherche de choses qu'il ne trouve pas dans son pays, lui proposer des nightclubs et autres PAILLETTES qui brillent et les tapis rouges ne l'intéresse pas.
p
3 janvier 2010 04:38
Merci de nous avoir partager ton voyage...(Voilà la preuve que les Rifs arrivent a sortir de chez eux :-) ) tinquiètes pas jte suis une de tes compatriotes.Welcome
O
5 janvier 2010 01:15
big up aux marrakchis winking smiley
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
m
7 janvier 2010 23:52
Citation
Oumayma a écrit:
big up aux marrakchis winking smiley

big up big up ClapClap marrakech
T
10 janvier 2010 23:29
Citation
ba_ssma a écrit:


PS : vous vous êtes tellement focalisé sur Tamassint* que vous avez raté le scoup.


D

T'as vue ça!!.......C'est dingue quand memegrinning smiley


je ne peux que me féliciter de l'impact et de la considération que j'ai auprés des yabiladiens, c'est meme flatteur...mais la c'est abusé quand meme.grinning smileygrinning smiley







Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je rentre également de Marrakech ou j ai passer de bonne vacance, dommage que cette ville soit bombé de prostitué!!!!!!!!!
si non rien a dire sur le reste en plein mois de décembre avoir 29degré c que du bonheur smiling smiley

Franchement des prostituées j'en ais vue qu'au pacha,ailleurs walouuuu que dalle.


Note pour tout le monde:

Si vous n'avez rien de nouveau ou d'interessant a dire sur cette ville,vous n'etes pas obliger de la ramener..............
Nech zie Al hoceima..........
l
11 janvier 2010 11:34
Salam pour ta gouverne je ne suis pas allez au pacha
des prostitué j'en et vu plein sur geliz et au comptoir
bref le plus important c d'avoir passer un bon séjour


Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:


PS : vous vous êtes tellement focalisé sur Tamassint* que vous avez raté le scoup.


D

T'as vue ça!!.......C'est dingue quand memegrinning smiley


je ne peux que me féliciter de l'impact et de la considération que j'ai auprés des yabiladiens, c'est meme flatteur...mais la c'est abusé quand meme.grinning smileygrinning smiley







Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je rentre également de Marrakech ou j ai passer de bonne vacance, dommage que cette ville soit bombé de prostitué!!!!!!!!!
si non rien a dire sur le reste en plein mois de décembre avoir 29degré c que du bonheur smiling smiley

Franchement des prostituées j'en ais vue qu'au pacha,ailleurs walouuuu que dalle.


Note pour tout le monde:

Si vous n'avez rien de nouveau ou d'interessant a dire sur cette ville,vous n'etes pas obliger de la ramener..............
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
11 janvier 2010 16:18
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,

Bengi, tu (re) deviens aussi désagréable que lors de tes premières interventions sur yabiladi.

Et toi? Tu es la sainte de ce forum?

Tu n'es pas irréprochable non plus.

Il faut balayer devant ta porte, avant de vouloir faire la police sur ce forum.

Un moment que je ne poste plus à cause de personnages dans ton genre.

Les moqueries quand je me suis inscrit concernant mon pseudo, venaient de toi et tes copines, qui ont changé de pseudos depuis.

Tu l'as oublié?
T
13 janvier 2010 21:01
Merci de continuer vos enfantillages verbaux ailleurs que sur ce topic...............
Nech zie Al hoceima..........
T
13 février 2010 15:31
D'autres témoignages sur Marrakech?.........
Nech zie Al hoceima..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook