Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacance à Marrakech
S
18 juillet 2018 01:24
Salam Alykoum

Je compte aller à Marrakech pour la première fois avec ma soeur et une amie fin du mois inshallah et j’aimerai savoir si vous avez des adresses pour qu’on puisses profiter à savoir qu’on sors pas dans les soirées ect. On aimerai dans l’idéal trouver des piscines privées des endroits où on pourrai se baigner qu’entre filles ou alors des beaux endroits à visiter et des activités à faire ?

Merci
I
18 juillet 2018 05:03
Salam,

Je vois pas trop ce qu’il y a à faire à Marrakech mise à part le jardin d’yves St Laurent là et la place Jamee el fna.

C’est bouclé en 1 jours.

Si tu vas pas dans les clubs, les soirées, les chicha, les piscines mixtes et toutes ces crasses, je vois pas ce que tu vas y faire avec tes copines...

Si ce n’est la pollution, le monde et la chaleur écrasante, y a quand même plus beau à voir au Maroc.

J’y ai été et si tu ne fais pas parti de la communauté des fêtards, du monde de la nuit toussa toussa, c’est ennuyant à mourir.

Heureusement que mon ex mari et moi avions loué une villa avec piscine sinon je serais parti plutôt que prévu.

Perso, plus jamais.
Après ce n’est que mon avis Heu
18 juillet 2018 06:03
Salam

Mais voyons il n'y a pas que les Charmeurs de Serpents, il y aussi la Menara
entre Autres : Que la plupart des Marocain ne savent pas..


[www.bibliomonde.com]


[www.google.fr]


[www.jesuismort.com]

Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,

Je vois pas trop ce qu’il y a à faire à Marrakech mise à part le jardin d’yves St Laurent là et la place Jamee el fna.

C’est bouclé en 1 jours.

Si tu vas pas dans les clubs, les soirées, les chicha, les piscines mixtes et toutes ces crasses, je vois pas ce que tu vas y faire avec tes copines...

Si ce n’est la pollution, le monde et la chaleur écrasante, y a quand même plus beau à voir au Maroc.

J’y ai été et si tu ne fais pas parti de la communauté des fêtards, du monde de la nuit toussa toussa, c’est ennuyant à mourir.

Heureusement que mon ex mari et moi avions loué une villa avec piscine sinon je serais parti plutôt que prévu.

Perso, plus jamais.
Après ce n’est que mon avis Heu
S
18 juillet 2018 08:46
Salam

On connaît pas du tout c’est pour ça que j’ai demandé des avis c’est possible qu’on change de ville si comme tu dis c’est ennuyeux et fait que pour les fetards
18 juillet 2018 09:15
Salam

Je connais Marrakech et tu devrais voir les liens ajoutés...Et je ne suis pas natif de cette ville et le Nom du Maroc Vient De Marrakech.Sinon pourquoi tant de Touristes visent cette ville Ocre.





[www.google.fr]
Citation
Sofya933 a écrit:
Salam

On connaît pas du tout c’est pour ça que j’ai demandé des avis c’est possible qu’on change de ville si comme tu dis c’est ennuyeux et fait que pour les fetards
18 juillet 2018 09:28
www.tripadvisor.fr/Attractions-g293734-Activities-Marrakech_Marrakech_Tensift_El_Haouz_Region.htmlm
Je pense que ça vous aidera
j
18 juillet 2018 10:16
C'est mieux les villages ou ya à de la pudeur encore. parce que au Maroc y a plus de pudeur.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mais voyons il n'y a pas que les Charmeurs de Serpents, il y aussi la Menara
entre Autres : Que la plupart des Marocain ne savent pas..


[www.bibliomonde.com]


[www.google.fr]


[www.jesuismort.com]
18 juillet 2018 10:38
Salam

Si tu es d'origine Marocaine, cela en dit long sur ta mentalité. Si tu ne l'es pas, il ne faut
pas se laisser embobiner par les ragots....Tant est ????

Citation
jhsimple a écrit:
C'est mieux les villages ou ya à de la pudeur encore. parce que au Maroc y a plus de pudeur.
j
18 juillet 2018 12:38
Je suis d'origine marocaine et je connais probablement le maroc mieux que toi.


Les grandes villes y a plus de pudeur, casa marrackech tanger etc ...


Mais les villes style agadir chefchawen etc... La tu as de quoi visiter et c'est beau



Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tu es d'origine Marocaine, cela en dit long sur ta mentalité. Si tu ne l'es pas, il ne faut
pas se laisser embobiner par les ragots....Tant est ????
j
18 juillet 2018 12:49
pose toi question , pourquoi tant de touristes?

Sur quelques touriste tu as familles tranquille qui viennent visiter seulement et découvrir et le reste... saoudi pedo mafia disco et j'en passe.... bref.


Ta le droit de me contredire mais tu sais que j'ai raison.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je connais Marrakech et tu devrais voir les liens ajoutés...Et je ne suis pas natif de cette ville et le Nom du Maroc Vient De Marrakech.Sinon pourquoi tant de Touristes visent cette ville Ocre.





[www.google.fr]
18 juillet 2018 13:03
Salam


Pourquoi devrais-je savoir que tu as raison, c'est ton entêtement qui te le fait croire ?
Si cela te rassure, j'en ai l'habitude ....

Citation
jhsimple a écrit:
pose toi question , pourquoi tant de touristes?

Sur quelques touriste tu as familles tranquille qui viennent visiter seulement et découvrir et le reste... saoudi pedo mafia disco et j'en passe.... bref.


Ta le droit de me contredire mais tu sais que j'ai raison.
S
18 juillet 2018 13:21
Mdr j’ai posé une simple question ça part en débat sur un autre sujet pourquoi c’est toujours comme ça - -‘
m
18 juillet 2018 13:33
Salam j'étais à Marrakech en Aout 2017 il a fait trop chaud!! on sait pas trop en profitez en journée sauf tôt le matin si vous etes matinal

Si non la ville c'est magique la nuit traditionnel place jamma lfna menara etc...

un bon conseil ne mange pas chez les marchands sur la place jamma el fana c'est des arnaqueurs trop chèr il te balance une grosse somme à la fin !!!!

bon voyage
18 juillet 2018 13:52
Salam

C'est bête, mais on est Camounienne (comme le cumin) s'il n'est pas frotté il ne donne
aucun parfum...Avec les nouveaux , c'est leur bienvenu d'entrer en force et de ne pas
accepter, la contradiction, pour chacun sa parole est d'évangile...Pour ne pas écrire de bêtise.

Citation
Sofya933 a écrit:
Mdr j’ai posé une simple question ça part en débat sur un autre sujet pourquoi c’est toujours comme ça - -‘
S
18 juillet 2018 14:09
A
19 juillet 2018 11:21
Salam,
J'ai été à Marrakech au mois de décembre et en juin, il y a pleins de choses à faire :
trajets avec le bus touristique (valable pdt 2 jours)
Place Jamma El Fnaa (pas loin il y a un souk avec les herboristes), Palais El Badi à voir
Chez Ali (restaurant avec chant et danse + spectacle Fantasia)
Musée YSL + Parc Majorelle + Musée berbère
Balade en chameau à la Palmeraie ou en quad (possibilité de manger ou goûter chez l'habitant)
Visite à la Vallée d'Ourika
Après pour visiter Marrakech je te déconseille d'y aller en été, il fait vraiment chaud à par si c'est juste pour te prélasser au bord de la piscine... je te conseille d'aller à Jet Atlas : piscine privé, restaurant, au bord d'un lac avec sport nautique...
S
20 juillet 2018 02:11
Merci beaucoup !!
Citation
Ano Ab a écrit:
Salam,
J'ai été à Marrakech au mois de décembre et en juin, il y a pleins de choses à faire :
trajets avec le bus touristique (valable pdt 2 jours)
Place Jamma El Fnaa (pas loin il y a un souk avec les herboristes), Palais El Badi à voir
Chez Ali (restaurant avec chant et danse + spectacle Fantasia)
Musée YSL + Parc Majorelle + Musée berbère
Balade en chameau à la Palmeraie ou en quad (possibilité de manger ou goûter chez l'habitant)
Visite à la Vallée d'Ourika
Après pour visiter Marrakech je te déconseille d'y aller en été, il fait vraiment chaud à par si c'est juste pour te prélasser au bord de la piscine... je te conseille d'aller à Jet Atlas : piscine privé, restaurant, au bord d'un lac avec sport nautique...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook