Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacance islam
m
27 juillet 2020 07:05
salamou 3alaykoum wa rahmattoLlahi wa barakatouh, j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits de vacances en france pour passer des moments en famille avec l'éthique musulmane, c'est à dire ne pas être regarder de travers parce quon porte la barbe ou que notre femme est voilée, et ou on ne croise pas des gens nus toute la journée, ni de musique ect je dis pas que jattends que la France soit musulmane sur le champ mais des endroits peut être désert, des plages secrètes ou des endroits touristiques ou les musulmans se sentent bien
27 juillet 2020 07:35
Salem alaikoum,

Regarde sur halal booking c'est un site sympa
27 juillet 2020 08:34
Salam

Les rares plages secrètes en France vides (sans des gens nus donc) ne sont accessibles que par bateau, et il n’est pas rare d’y croiser des .... nudistes, car ils cherchent eux aussi des plages secrètes sans monde !!!

La meilleure option pour ce que vous cherchez c’est une location avec piscine ...
27 juillet 2020 09:04
en Corse..il y a des coins super pour les musulmans...
Citation
mehdi bou3 a écrit:
salamou 3alaykoum wa rahmattoLlahi wa barakatouh, j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits de vacances en france pour passer des moments en famille avec l'éthique musulmane, c'est à dire ne pas être regarder de travers parce quon porte la barbe ou que notre femme est voilée, et ou on ne croise pas des gens nus toute la journée, ni de musique ect je dis pas que jattends que la France soit musulmane sur le champ mais des endroits peut être désert, des plages secrètes ou des endroits touristiques ou les musulmans se sentent bien
27 juillet 2020 09:23
Une plage halal en France ????!!!!! avec boite de nuit halal comme en Arabie Saoudite ???

Faites comme le prohète et les sahabas et n'allez pas à la plage dans ce cas. Les vacances ont été inventées par les occidentaux ainsi que le bronzae/baignade à la plage .... évitez de les imiter pour ne pas leur ressembler smiling smiley

Plus sérieusement, choisissez un autre thème de vacances compatible: la montagne, la randonnée, visites de villes historiques et chateaux, les volcans d'auvergne .... il y a plein d'idées vacances autre que la plage en France.
27 juillet 2020 10:05
En Afghanistan il devrait y avoir des endroits réservés aux musulmans thumbs up
27 juillet 2020 10:23
Salam

Je connaissais pas lol, tu as déjà réservé via ce site ?
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
m
27 juillet 2020 10:53
si c'est pour faire vos blagues sordides allez peut-être les faire sur des sites comme fdesouch ça en fera rigoler plus qu'ici
27 juillet 2020 11:36
Si elles sont secrètes elles ne sont pas connues.
y
27 juillet 2020 11:39
Loue une villa individuelle avec piscine à l’abri des regards...ou vacances à la montagne...
Citation
mehdi bou3 a écrit:
salamou 3alaykoum wa rahmattoLlahi wa barakatouh, j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits de vacances en france pour passer des moments en famille avec l'éthique musulmane, c'est à dire ne pas être regarder de travers parce quon porte la barbe ou que notre femme est voilée, et ou on ne croise pas des gens nus toute la journée, ni de musique ect je dis pas que jattends que la France soit musulmane sur le champ mais des endroits peut être désert, des plages secrètes ou des endroits touristiques ou les musulmans se sentent bien
27 juillet 2020 11:43
Salam

J'avoue, je suis d'accord avec HalteAuxFautes. Faut s'adapter aussi.

Des plages désertes, en cette saison ?

Peut-être que c'est plus facile d'en trouver en juin et en septembre, mais si vous avez des enfants ...

Personnellement, je pars souvent à la montagne. Il y a des vacanciers, mais beaucoup moins qu'à la plage, on croise parfois des randonneurs, mais ça va quoi, on a vraiment la paix.

Et puis pas de nudistes sur place. Ou alors faut aller dans un camping de nudistes exprès. je ne sais même pas si ça existe en montagne. De toutes manières, on s'en fiche, on ne cherche pas après.

Il y a plein de locations, tu sors de chez toi, tu pars visiter le coin. Même voilée ou barbu ... Personnellement, je randonne en robe. Avec un pantalon et débardeur en dessous. Mes chaussures de randonnées. J'ai l'air débile, j'en ai rien à faire, je fais ce que je veux en vrai. Alors je ne me voile pas, mais comme je crains le soleil (peau de rousse qui a du mal à bronzer), j'ai souvent la casquette avec le mouchoir qui dépasse sur la nuque, et des manches longues. V'là la dégaine sur le pic du midi ou dans les jardins du château de Versailles mdr !!

Je peux relever mes jupes, j'ai un pantalon en dessous et puis voilà. Des fois, on se pose dans un coin de montagne ou de campagne, y'a personne autour de nous, j'en profite pour relever mon pantalon pour faire bronzer mes mollets ou je dégrafe ma robe pour faire bronzer mes bras. On voit les gens arriver de loin, donc au pire, je me rhabille vite fait, mais généralement on a la paix.

Bon et puis les gens hein ... ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent ... Si on commence à s'occuper des autres, on ne vit plus !
27 juillet 2020 13:33
Ça m'intéresse, d'où ma question à @ahlem marseille, je ne fais pas de blague
Citation
mehdi bou3 a écrit:
si c'est pour faire vos blagues sordides allez peut-être les faire sur des sites comme fdesouch ça en fera rigoler plus qu'ici
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
m
28 juillet 2020 03:01
bien joué ! tu m'as fait bien rigolé en tout cas ptdr
28 juillet 2020 15:20
Tant mieux si tu as bien rigolé...c'était pas le but lol
Citation
mehdi bou3 a écrit:
bien joué ! tu m'as fait bien rigolé en tout cas ptdr
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
m
28 juillet 2020 15:21
non je parlais de citronnus
28 juillet 2020 15:30
Ahhh ok j'ai reçu une notif...
Citation
mehdi bou3 a écrit:
non je parlais de citronnus
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook