Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacance camping sud de la France à Valras-Plage
20 juillet 2017 15:09
Salam tout le monde
nous sommes de Belgique et nous allons passer une semaine (22 au 29/07) de vacance dans un camping au sud de la France (CAMPING PARC BELLEVUE à Valras-Plage) à +/- 15 km de Bésiers. Comme on ne connait pas la région j'aurais aimer avoir quelques conseils et informations sur la région:
- les qualités de la région
- ce qu'on peut faire, visiter,...
- où peut-on faire nos courses et surtout la viande halal
- restaurants snacks halal à pris raisonnable
- ... toutes autres infor pour réussir cette semaine de repos avec nos 2 petits Monster Danse

Nous serons en voiture et on peut se déplacer facilement dans la région

Un grand merci d'avance et bonnes vacance à tout le monde

AB



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/17 15:47 par Paris5000.
20 juillet 2017 16:03
tu peux visiter par l'intermediare de googleeath en cliquant sur le bonhomme a droite tu sera sur streetview et la tu marches dans la petyite ville sans y aller. je crois que la plage n'est pas terrible
apparemment ils font la culture des moules

[img]http://zupimages.net/up/17/29/osmp.jpg[/img]

je pense l’Espagne c'est mieux. si c'est le meme prix choisissez des plages dans les colline le plat ce n'est jolie vous n'aller rien voir..
et si vous avez des enfants adolescent vaux mieux leur choisir la ou il ya beaucoup de monde sinon ils vont s'ennuyer
bonne vacance

[img]http://zupimages.net/up/17/29/uhvj.jpg[/img]
20 juillet 2017 16:04
tu vas a montpellier y a tout
Citation
Paris5000 a écrit:
Salam tout le monde
nous sommes de Belgique et nous allons passer une semaine (22 au 29/07) de vacance dans un camping au sud de la France (CAMPING PARC BELLEVUE à Valras-Plage) à +/- 15 km de Bésiers. Comme on ne connait pas la région j'aurais aimer avoir quelques conseils et informations sur la région:
- les qualités de la région
- ce qu'on peut faire, visiter,...
- où peut-on faire nos courses et surtout la viande halal
- restaurants snacks halal à pris raisonnable
- ... toutes autres infor pour réussir cette semaine de repos avec nos 2 petits Monster Danse

Nous serons en voiture et on peut se déplacer facilement dans la région

Un grand merci d'avance et bonnes vacance à tout le monde

AB
21 juillet 2017 23:55
Selem,

pas besoin d'aller à Montpellier ça serait trop loin. A beziers y a tout et c'est près.

Le côté de Beziers je connais pas trop mais vous avez aussi Agde, Sète pas trop loin aussi.

Mais vraiment Beziers c'est tout près de Valras et y a tout ce que tu souhaites.

Bonne vaccances!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook