Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vacance aproche ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
29 avril 2006 13:21
salam,

avrez vous deja était temoin d'un vol sur les aires de repos en espagne?

car l'été les aires de repot espagnol son infester de voleur.

un bon conseil que je vous donne:ne jamais vous reposer d'une aire diserte.
a
30 avril 2006 19:29
meme s'il y a du monde autour, une fois que t reperer par ses voleurs t foutu... je parle en connaissance de cause malheureusement
30 avril 2006 20:35
Citation
alhoceima3aroussa a écrit:
meme s'il y a du monde autour, une fois que t reperer par ses voleurs t foutu... je parle en connaissance de cause malheureusement

il té arrivé koi moody smiley

fais partagé ton zhistoire avec noussmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
30 avril 2006 20:59
pendant la nuit le parking est plein de familles d'immigrés... tous endormis ds la voiture(enfermés bien sûr) ma petite soeur entrouvre la portiere a cause de la chaleur...en l'espace de 3min les voleurs se sont emparé de mon sac a main celui de ma mere (bien sûr avc les bijoux a l'interieur..je ne pense pas etre la seule a faire cette erreur) la sacoche de mon pere (mon pere ne connait pas la carte bleue mais seulement le liquide)... voilà ce qui m'est arrivé l'ete dernier en espagne
30 avril 2006 21:38
Citation
alhoceima3aroussa a écrit:
pendant la nuit le parking est plein de familles d'immigrés... tous endormis ds la voiture(enfermés bien sûr) ma petite soeur entrouvre la portiere a cause de la chaleur...en l'espace de 3min les voleurs se sont emparé de mon sac a main celui de ma mere (bien sûr avc les bijoux a l'interieur..je ne pense pas etre la seule a faire cette erreur) la sacoche de mon pere (mon pere ne connait pas la carte bleue mais seulement le liquide)... voilà ce qui m'est arrivé l'ete dernier en espagne

dingue ton zhistoire eye popping smiley sad smiley

mon pére aussi, il lui est arrivé une mésanventure en éspagne, il m'a racontégrinning smiley

il partez seul au maroc, (juillet)

tout se passe bien, il était 22 h00 , seul dans une route d'espagne, pas un chat sur la route, walou !!

kan tout a coup, une voiture apparait dérriére lui et le pourchasseeye popping smiley

hamdoullah, il a réussi a s'en échappéClap, j'imagine méme pas, si ils avaient réussi a l'arrétésad smiley
enfin bref, attention winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
30 avril 2006 22:44
salam
meme au bled
un ami a mon pére qui est parti au bled ces derniers jours a failli se faire volé misskine mais c'été au bled mem il roulait la nuit et y'a eu des faux gendarmes sur une route qui été un peu abondonné ou ya personne il a vu que c'été pa normal il se sont mit au mileu de la route pour l'arreté.alor kil roulé normal .et donc 50 km plu tard il s'est arreté car cet fois ci y'avais des vrai gendarmes et il leur posé la kestion si ils avaient des collégues qui surveill a 50 km de la bas et ils lui en repondu que non normalement il devrait y avoir personne et que c'été forcément des voleurs wa allah a3lam

faut vraiment faire attention n'importe ou
salam
m
1 juin 2006 22:19
vous me faites flippé avec vos histoires,et moi ji voudrais partir aavec un bb!!!!!!!!!!!!
1 juin 2006 22:47
salam

toutes ces histoires sont vraies, et le pire c'est que les voleurs en espagne se font passer pour des flics, avec voiture et uniforme et tout le tralala!!!!!


donc si en plein autoroute une voiture de flic vous demande de la suivre à la prochaine sortie, qui comme de par hasard est déserteeye rolling smileyeye rolling smiley, ne vous arretez surtout pas!

c'est dingue, nos parents font toujours la meme bétise, argent liquide et bijoux dans le sac a main de la mamaeye popping smileyeye popping smiley, le meilleur moyen de se faire depouiller!!!!

j'ai une copine dont les parents se sont fait complètement depouilleés par des soit disant flics, en pleins jours, sa leur a gaché leurs vacances, son perd avait tellement les nerfs , qu'ils ont failli avoir un accident 3 foissad smiley

et mon oncle s'est également fait arrété par ces voleurs en tenue de flics, et à leur façon de fouiller la voiture tres spéed, énervé, ma tante s'en ai rendu compte, et mon oncle a demarré la voiture alors que les portes etaient encore ouvertes


meme sur un parking rempli de mre qui dormaient, j'ai remarqué que des lumieres provenant des lampes se baladaient sur notre parbrise, j'ai du reveiller mon père en sursaut, mon pere a ttrapé sa bate de baseballgrinning smiley, et est sorti de la voiture, et bisarrement, plus de lumière sur le pare brise

mefiez vous sur la route
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
1 juin 2006 22:55
lisant tt ça,je crois q c meme pas la peine
deja mon mari est contre,je suis venue chercher qq chose sur le forum pour e convaincre,là je suis vraiment decouragee,en plus avec ma puce,laisse tomber!!!je risque sa vie!!!
L
2 juin 2006 15:28
Cela arrive rarement miss mais surtout rester vigilant et eviter de s'arreter dans les coins vides.
Sinon tu peut traverser tranquil
v
2 juin 2006 16:28
Citation
L'OR1 a écrit:
Cela arrive rarement miss mais surtout rester vigilant et eviter de s'arreter dans les coins vides.
Sinon tu peut traverser tranquil

Tu as raison l'or il ne faut pas dramatiser non plus. L'espagne c'est pas le Bronx. Toutefois il faut etre prudent, eviter de prendre du likide (CB pour la France et l'espagne et virement au bled de la somme k'il me faut pour les vacances).
Et puis si vous en avez les moyens investir dans une voiture puissante. Je ne dis ke tout le monde doit acheter des BMW audi ou mercedes mais investir dans une voiture avec au minimum 115cv.
M
2 juin 2006 21:38
Salam aylaikoum

c vré que vos histoires font flippé, mais hamdoulilah jamé rien de tout cela n'est arrivé à ma famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook