Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacance annulee
S
22 février 2016 13:44
Salem Ahlikoum

Voilà je me suis remis avec mon mari
Cela fait plus d'un mois qu'il est revenu à la maison
Tout se passait bien et depuis deux semaines il est infecte il fait l'enfant capricieux si je ne lui donne pas ce qu'il desire il v bouder dans son coin puis il vient essayer de m'énerver.
Il me dit qu'il est comme sa car il monte sa Societe que ce n'est pas facile que personne n'est motiver donc sa le deprime
Le pire c'est qu'il ne travaille pas il attends que son copain fournisse des résultats pour que sa le booster alors que ce n'est même pas son entreprise lui
Je lui ai proposer son aide
Ce matin il se lève comme d'habitude de mauvais poil avec l'intention de m'énerver donc pour éviter le conflit je vais dejeuner dans la salle.
Lui il part s'enfermer dans la chambre
Bon j'avoue que aujourd'hui je devais travailler mais j'ai décider de travailler seulement lorsque le petit fera la sieste car j'ai beaucoup d'appel à faire et avec le petit c'est pas facile et il le sait
Donc il vient en furie vers moi en me disant je rentre chez ma Mere je vais travailler la bas vu que tu veux pas travailler et pour le voyage je n'y vais pas demerde toi !!
(Avant que son comportement ne change on a réservé 3 jours pour partir ensemble)
Je n'ai rien compris..
C
22 février 2016 14:34
Bonjour

Problèmes d'argent qu'il te cache ? As-tu accès aux comptes ?

S'il monte une société, ça a peut-être un rapport et il ne veut pas te le dire.

Sinon, j'ai mon père qui avait ce genre de comportement aussi. A l'époque, aller au centre commercial, c'était tout un événement. Et on prévoyait une semaine à l'avance d'y aller. Et à la dernière minute, il annulait tout, mais quasiment 1h avant de partir quoi. J'ai compris plus tard que c'était des angoisses, de l'anxiété. Peur de la foule, de l'inconnu, d'affronter des situations particulières. Peut-être qu'il a des soucis comme ça aussi. Surtout que tu dis qu'il part s'enfermer, qu'il va bouder dans son coin ... il se renferme sur lui même.
J'ai souffert d'agoraphobie pendant un temps (peur de sortir de chez soi). C'est des angoisses et je sais que je souffre de la même chose que mon père, même s'il n'a jamais voulu l'admettre. D'ailleurs, il prend des anxiolytiques depuis très longtemps. Faut peut-être aussi chercher de ce côté-là. Mais si c'est ça, pour qu'il l'admette, ça va être dur. La fierté d'un homme qui ne doit pas avoir peur devant sa femme, y'a rien à faire ... Mon père a sombré dans l'alcoolisme pour se rendre "plus fort". Au final, c'est devenu une loque drogué par ses médicaments et l'alcool. D'ailleurs, super le mélange entre nous. Bref, vois de ce côté-là aussi.

Sinon, je ne vois pas vraiment. Tu as l'air de travailler à la maison, tu travailles pour lui ? Peut-être qu'il serait jaloux aussi que ça marche dans ton travail et pas le sien ? ça aussi peut-être.
22 février 2016 14:45
Bonjour,
Tu pensais que d'un coup de baguette magique il avait changé..? Tu es bien naïve ..chassé le naturel !!
C
22 février 2016 14:58
Oui, Chrisado n'a pas tort.

Après tout, pourquoi il était parti avant ?
p
22 février 2016 19:22
Moi à ta place, je relèverait même pas et je partirai me reposer sans cet enfant gâté.
22 février 2016 23:09
Salam aleykum

Tu as fait beaucoup d'erreur et lui aussi.

Tu es partit meme jusque l'idée d'un divorce.

Maintenant tu sais dans quoi tu t'est entraîner, à part lui mettre les points de nouveau sur les i bah y'a pas d'autres solutions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook