Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon vacance .....
2 juin 2010 15:52
salame

alors voila j'ouvre se petit poste pour vous souhaité des bons vacances car a partite de demain je serai inchaalah au Maroc(je part aussi en vacance lol)

j'ai choisis se forum car la plus par de mes amies poste ici winking smiley

je vous souhaite a toutes et a tous de très bon vacance allah ydikoume ou ejibkoume 3la khire soyez vigilant sur les routes et profitez bien de vos familles

et pour les personnes qui partent pas en vacance je leur souhaite bon courage allah y3aynhoume et inchaalah sa sera pour l'année prochaine

aller bon vacance a tous

mes Me yawning smileyyawning smiley
MrWelcome Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 juin 2010 16:30
trig salama kaoutar84 smiling smiley repose toi bien et recharge tes batteries winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 juin 2010 16:36
Salam,

Bon voyage katkouta dyalna, prends soin de toi et ton petit, profites bien de tes vacances et reposes toi bien, l3gouba lina aussi

yawning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
2 juin 2010 16:47
salam
o 7na Allah ir7amna avec cette chaleur qui dépasse les 40 degré Macha allah.

crying(crying(

Kouka bon voyage. winking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
2 juin 2010 17:04
salam

bon voyages Kaoutar Bye

trik assalama o lmoussamaha

allah idikoum we jebkoum 3la khir smiling smiley
2 juin 2010 17:18
crying(tu vas beaucoup me manquer ma chérie allah i hawnkoum toi et ta familleyawning smileycrying(
v
2 juin 2010 17:25
Treg salama, moussamaha.

Allahi dek o jebek 3la kheir.

Pour ma part, oujda ca sera fin juillet pour moi! en esperant te voir labasgrinning smiley

Bye

yawning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 juin 2010 19:59
merci les filles pour ces beau message

vous aussi vous aller me manqué crying( mais je pense que je vais prendre un petit abonnement au cyber grinning smiley

pour les filles qui seront a oujda ou qui passeront par oujda mrahbabikoume rabi yhassbkoume si vous m'appelez pas

vous avez le numéro sur le blog de princesse d'orient oujda winking smiley

elhame a hbiba ma mère aussi me la dit et voir que j'ai pas l'habitude encore avec le voile ghir alah ysster ou safi

aicha sara** petiterifaine60 elhame ma casablanca volde modo lol thalawe lya fi rassekoume el moussamaha aussi

et en cas ou rajaouia et khalid 2009 cacahuète ismailia (je ne sais plu comment sa s'ecris )..................................... et toute les yabis se manifeste pas passez leur le bonjour a toutes (bien sur les yabis qu'on connais )lol

et surtout ne changé pas les filleeeeeeeeeeeeeees

je vous aimes confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 juin 2010 20:05
ohhhhhhhhhhhhhhhh ma poulette bon voyage yawning smiley
profites à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DanseDanseDanse
profites de la plage des restos du soleil (et( des nana nanananananan lol j'ai pas résisté ptdr)



[www.youtube.com]
ya du soleil ananana Danse
m
2 juin 2010 20:31
Citation
cacahuette a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhhh ma poulette bon voyage yawning smiley
profites à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DanseDanseDanse
profites de la plage des restos du soleil (et( des nana nanananananan lol j'ai pas résisté ptdr)



[www.youtube.com]
ya du soleil ananana Danse


kawkawa thumbs up mdr Danse ça donne envie de partir Clap
2 juin 2010 20:35
ptdrDanseDanseDanse






je sais pas envoyer les photos ma-casa
m
2 juin 2010 20:48
Citation
cacahuette a écrit:
ptdrDanseDanseDanse






je sais pas envoyer les photos ma-casa

ok je t'ai MP winking smiley
K
2 juin 2010 21:02
Salam oualikoum Kaoutar,

Je te souhaite de passer de très bonnes vacances et de la réussite pour ton projet inchalah.

Profite bien de ton séjour à Oujda et Saidia.

J'y serai inchalah dans notre chère Oujda vers début ou mi-juillet smiling smiley

Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
a
2 juin 2010 21:19
ALIKOMSALAM WR WB

LA CHANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE smiling smiley

BONNE VACANCE bonne route ou plutôt BON VOL AVEC LA RAM winking smiley

à Bientôt reviens en forme

(ps elham20 bsahtek la canicule tu vas cramer sous le soleil bronzes bien tongue sticking out smiley)
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
2 juillet 2010 21:26
bon c'est à mon tour allezzzzzzzzzzzzzzzz les zouzoussss je pense plus me connecter donc bon voyage à tous ceux qui partent et trik el salama !!!


bisouuuuuuuuuuuu fille fille pikatchounette mes chouchoutes et tous les yabis que j'apprécie ils se reconnaîtront !!

lemarocain bon voyage aussi merci pour ton mp allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz DanseBye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/10 22:17 par cacahuette.
P
2 juillet 2010 22:06
bon voyage cacahuette et surtout profites-en

kaoutar doit être bien tranquillement chez elle et bien en profiter, à ton tour et reviens en forme pour attaquer tu sais quoi, boum boum hein !!

Citation
cacahuette a écrit:
bon c'est à mon tour allezzzzzzzzzzzzzzzz les zouzoussss je pense plus me connecter donc bon voyage à tous ceux qui partent et trik el salama !!!


bisouuuuuuuuuuuu fille fille pikatchounette mais chouchoutes et tous les yabis que j'apprécie ils se reconnaîtront !!

lemarocain bon voyage aussi merci pour ton mp allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz DanseBye
B
2 juillet 2010 22:14
Bonne vacances.

Prudence

Amicalement
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
2 juillet 2010 22:15
mdrrrrrrrrrrr pika!!!!!oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!boum boum
[www.youtube.com]
ptdr
P
2 juillet 2010 22:36
Ill il doit se souvenir de moi meskin, sacré médecin quand même
merci cacahuette, j'ai éclaté de rire pour ta vidéo yawning smiley
bonnes vacances et fais attention aux pieds grinning smiley

Citation
cacahuette a écrit:
mdrrrrrrrrrrr pika!!!!!oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!boum boum
[www.youtube.com]
ptdr
2 juillet 2010 22:46
Citation
Pika11 a écrit:
Ill il doit se souvenir de moi meskin, sacré médecin quand même
merci cacahuette, j'ai éclaté de rire pour ta vidéo yawning smiley
bonnes vacances et fais attention aux pieds grinning smiley

Citation
cacahuette a écrit:
mdrrrrrrrrrrr pika!!!!!oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!boum boum
[www.youtube.com]
ptdr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui c clair le pauvre doc ptdr
la vidéo je la kiffffff de trop elle me fait trop rigoler !!!!
mes pieds laisses tomber ya un truc bleu qui vient de faire surface Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook