Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacance 2017
a
5 juin 2017 20:05
salam vous toutes etn tous bientôt le grand départ pour le bled
Donnez votre date de départ , d ou vous partez et votre arrive

Donnez aussi votre itinéraire et aussi le compagnie que vous prennez ainsi que le port pour ce qui prenne le bateau
Les autres les compagnie de car ou aéroport. Et la compagnie de vol
Bonne vacances à vous
H
5 juin 2017 20:24
Salam,

Est ce que tu veux nos adresses aussi ?





grinning smiley Je rigole

Nantes-Marrakech
Compagnie --> ?
Début juillet
Programme : petit tour du Maroc
a
5 juin 2017 20:37
Hydie
Je te souhaite de bon moment au pays
H
5 juin 2017 20:46
Merci Welcome

Et toi du part où etc ?
Citation
amine1dine a écrit:
Hydie
Je te souhaite de bon moment au pays
R
5 juin 2017 20:52
Salam
le bled 'est un dernier recours lol

trop de déjà vu

je sais pas trop ou aller vu que l'espagne je connais aussi

mais en tant que plan de repli ton post m'intéresse vu que ça change pas mal

perso je réserve sur jetcost des vols et avec une voiture de loc locale pour la voiture (je préfère être volé par des locaux que par un groupe mdr) sinon ben j'ai mes petites habitudes

sinon pour le voyage en voiture que j'ai fait aussi tout dépend des passagers, si personnes fragiles (enfants en bas age ou agée) je préfere madrid si entre adultes la cote vu que le départ est de Paris

à l'arrivée tout dépend tanger ceuta selon, prix bien entendu et tout conditions vu les passagers

après tout dépend des priorités et du trajet de chacun

l'essentiel étant le voyage et d'arriver à bonne destination
a
5 juin 2017 21:05
Moi Hydie
Je pars le 28 juillet de Bretagne a 12h et pour arriver à Kenitra
Je passe nantes,bordeaux,burgos,salamanca,Séville et algesiras compagnie maritime sera désactiver le 30 juillet
5 juin 2017 21:39
Salam à toi,

Je suis en pleine recherches de séjours, et je pense que ce sera la Corse (L'ile de Beauté c'est paradisiaque) ou le Sud du Portugal...pour tout le mois d'août...
Are you crazy
R
6 juin 2017 02:41
Salam

A partir de marseille destination oujda, je prend une voiture de location et descends jusqu'à Marrakech inshaAllah je passerai voir plusieurs villes comme Fes Essaouira Rabat Oujda Saidia bref un peu le tour,
Quelqu'un peut me parler des voitures de locations ? on voit de tous les avis sur internet et c'est pas trop rassurant, l'agence de location est Hertz a oujda
l
6 juin 2017 06:44
salam,
debut juillet cholet st sebastien madrid algeciras ceuta ou tanger med casablanca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook