Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacance été 2015
j
10 décembre 2014 14:30
Salam wahlaikoum

Alors nous sa sera le Maroc aussi inchaallah je suis en train de voir pour les billets le retour j pense je vais prendre nador sete mais l'aller on hésite encore entre nador ou Melilla.

Hasnoou j'ai lu que tu es passai par motril tu as penser quoi des bateau?il y a eu du retard? Ces mieu de passer par motril ou almeria?
E
10 décembre 2014 17:07
Vous partez quand au bled
j
10 décembre 2014 19:01
Moi Sa sera sûrement entre le 15 juillet et le 5 août !
11 décembre 2014 01:25
Salam aleycoum.
moi j'ai pris mes billets pour la traversée Sète Tanger le 1 Aout inchAllah!
Ça sera ma première en voiture.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
E
11 décembre 2014 13:41
Citation
¤MaRoK[ii]No93¤ a écrit:
Salam aleycoum.
moi j'ai pris mes billets pour la traversée Sète Tanger le 1 Aout inchAllah!
Ça sera ma première en voiture.

Alikoum Salam, mais tu as pris les billets de bateaux pour juillet où bien août ?
E
11 décembre 2014 14:08
Citation
¤MaRoK[ii]No93¤ a écrit:
Salam aleycoum.
moi j'ai pris mes billets pour la traversée Sète Tanger le 1 Aout inchAllah!
Ça sera ma première en voiture.

Tu parts en juillet ?
11 décembre 2014 20:40
Citation
Esteb a écrit:
Tu parts en juillet ?
Je prends le bateau le 1er Aout nchAllah de Sète
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
M
12 décembre 2014 00:10
3aleykoum salam,

alors moi je préfère motril pour plusieurs raisons. Déjà je trouve qu'ils sont plus rapide. Y a rarement de retard avec eux. De plus si tu passe par madrid tu as environ 150km de moins a faire que si tu allais à almeria. ( tu me diras 150 c'est rien mais honnêtement quand t es fatigué c'est beaucoup.. ) En plus c'est devenu moins cher qu'Almeria ( les prix almeria/melilia ou almeria/nador ont énormément augmenté ). Si tu prends un bateau qui part la journée t auras des animations dans le bateau pour les petits ça les occupe et puis ça met un peu d'ambiance pour le début des vacances.
Par contre, un gros défaut ( mais c'est pas de leur faute ) c'est le fait qu'il y ait un seul homme dans le bateau entier pour tamponner les passeports.. du coup y a une queue interminable.. Un autre défaut qui n'est également pas de leur fautes c'est le comportement des MRE. Honnêtement j'ai vu les toilettes se transformer en une porcherie en l'espace de moins de 5min. Ils ont réussis à boucher toutes les toilettes. Tu as les mamans qui sont en train de laver leur bébés dans les lavabos
E
12 décembre 2014 07:22
Citation
HAASNO0Ux212 a écrit:
3aleykoum salam,

alors moi je préfère motril pour plusieurs raisons. Déjà je trouve qu'ils sont plus rapide. Y a rarement de retard avec eux. De plus si tu passe par madrid tu as environ 150km de moins a faire que si tu allais à almeria. ( tu me diras 150 c'est rien mais honnêtement quand t es fatigué c'est beaucoup.. ) En plus c'est devenu moins cher qu'Almeria ( les prix almeria/melilia ou almeria/nador ont énormément augmenté ). Si tu prends un bateau qui part la journée t auras des animations dans le bateau pour les petits ça les occupe et puis ça met un peu d'ambiance pour le début des vacances.
Par contre, un gros défaut ( mais c'est pas de leur faute ) c'est le fait qu'il y ait un seul homme dans le bateau entier pour tamponner les passeports.. du coup y a une queue interminable.. Un autre défaut qui n'est également pas de leur fautes c'est le comportement des MRE. Honnêtement j'ai vu les toilettes se transformer en une porcherie en l'espace de moins de 5min. Ils ont réussis à boucher toutes les toilettes. Tu as les mamans qui sont en train de laver leur bébés dans les lavabos

Il y a le même problème d'hygiène avec les bateaux à algeciras c'est incroyable ce comportement laver des bébés dans un lavado.
j
12 décembre 2014 08:43
Hasnouu merci sa me donne une idée comme sa , je pense partir a motril il y a moin de retard qu'à almeria?
Ces vrai que les toilettes ces juste horribles en 5 minutes elles sont innondés

Maroc93 le bateau sete tanger fait escale a Barcelone ces sa? J'ai bien envie de le prendre pour mon retour mais j'ai peur que cette escale sois long .
M
12 décembre 2014 17:10
Je pense vraiment qu'il y a moins de retard. Pendant les vacances d été, on est arrivé à 20h au port. On a pris les derniers billets qu'il restait pour ce bateau du coup on est monté en dernier ce qui est normal. Et une heure plus tard à 21h le bateau roulait. Donc oui y a pas de retard smiling smiley

Et Esteb crois moi que j'ai vu pire. J'ai vue des filles en train de se laver les cheveux puis avec leur seche cheveux elles sont en train de les secher. Elles occupent tout l'espace, elles font la tête quand tu leur dis que ça fait longtemps qu'elles sont là et que t'aimerais juste te laver les mains..
E
12 décembre 2014 19:36
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

J prévois d'aller au Maroc inchaAllah pour 2 semaines pour voir ma petite famille de mohammadia/meknes/ casa et un peu à rabat et agadir ( on est disséminés quoi mdr la galère...).
Voyage prévu en vol comme toujours avec location de voiture qui attends à l'aéroport.

Deux semaines t ora jamai le temp de tout faire
13 décembre 2014 00:14
Citation
jojina a écrit:

Maroc93 le bateau sete tanger fait escale a Barcelone ces sa? J'ai bien envie de le prendre pour mon retour mais j'ai peur que cette escale sois long .
Oui il fait bien escale à Barcelone. Le trajet fera en tout 45h. Tu sors de Sète samedi soir et tu arrives à Tanger lundi apres midi
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
n
13 décembre 2014 15:23
Moi nul part j'ai pas d'argent :-(
13 décembre 2014 21:27
moi non plus,Ill
j'ai mon stage de fin d'étude crying(
donc pas de bled pour cet été !!!smoking smiley
22 décembre 2014 15:14
Citation
Estebane® a écrit:
Deux semaines t ora jamai le temp de tout faire

Sisi...
J ne visite pas, j vais juste faire coucou à la famille.
b
23 décembre 2014 12:38
Y en n'a ki parte en voiture
E
23 décembre 2014 16:21
Oui moi je pars de mouscron en Belgique inchae Allah le 15 juillet vers casablanca
m
27 décembre 2014 00:41
Mon message s'adresse plutot aus marocains, et uniquement ceux qui ont eu l'occasion de se rendre en Algérie en 2013 ou 2014.
Je souhaite en effet tenter de passer un mois en Algérie, Avril ou mais, j'ignore quel itinéraire prendre, on m'a dit que je dois faire Maroc Paris puis algérie, j'espère pouvoir me rendre directement en Algérie depuis le Maroc mais par voie légale bien sure, dans le cas contraire, a travers la Tunisie, allez jusqu'a Paris pour retourner en algérie c'est du gaspillage.
On m'a dit que Air Algérie fait escale au Maroc c'est pour cela que je cherche quelqu'un qui adeja eu la possibilité de faire ce voyage.

deuxième question:

Est ce que 1 million de nos centimes, soit 10.000 dhs ou encore 1000 euros serait suffisant pour mon séjour en Algérie (les frais de transport a part) ou non
merci
l
26 janvier 2015 09:11
Salam Quelle ville du Portugal?Tu sais me faire connaitre les prix de location je rêve d'y aller,merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook