Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacance été 2015
8 août 2014 09:26
Salam à tous

je c'est que c encore très tôt , mais je voulais savoir qui va au Maroc en été 2015 et quel seront vos dates , vu le monde qui est parti pour la fin de ramadan cet année , je me dit que peut-être les gens on prévu de partir aussi l'année prochaine mais plus longtemps genre 1 mois et demi , car je crois que ramadan finira mi juillet inchallah , et quel seront vos projet de vacance et quand allez vous commencez à préparé tout cela
barakallah oufikoum
8 août 2014 11:04
Salam,

Tu vois trop loin!
Laisse les gens revenir et après seulement ils penseront a l'été 2015!
Et pour ceux qui ne sont pas parti, je pense pas qu'ils y pensent dès à présent!
8 août 2014 13:01
SALAM merci pour ta réponse , c que moi j'aime mi prendre à l'avance et j'ai la nostalgie du bled lol
t
8 août 2014 21:51
Salam, je pense que c'est un poste qu'on peut garder pour l'année prochaine mais c'est vrais que c'est un peu prématuré de l'ouvrir en août.
8 août 2014 22:14
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam, je pense que c'est un poste qu'on peut garder pour l'année prochaine mais c'est vrais que c'est un peu prématuré de l'ouvrir en août.

salam je les ouvert en sachant que ct tôt mais c pas grave smiling smiley

et puis l'année derniére les ventes de billets séte tanger avait commencé en novembre et les sujets à propos des vacances avait commencé tôt aussi , moi je vais partir 2 à 3 jours avant l3id ila ktéb et j'ai peur qu'il y ai grave du monde méme si inchaallah se sera par séte
t
8 août 2014 22:20
Il y aura du monde sur la route par rapport a l'Aïd mais aussi la fin des résultats pour le bac et l'arrêt scolaire des enfants.
8 août 2014 22:30
Citation
Magnum1 a écrit:
Il y aura du monde sur la route par rapport a l'Aïd mais aussi la fin des résultats pour le bac et l'arrêt scolaire des enfants.


oui justement sa risque d'être énorme , j'ai lu dans le journal marocain que il y avait eu plus de 100000 entrée au Maroc 2 jours avant l3id de cet année et juste pour tanger med machallah on l'aime notre pays
t
11 août 2014 21:58
Salam, je voudrai savoir l'heure a laquelle vous sortez de chez vous pour le Maroc;

Êtes-vous du matin (elle fajar);
10h00 du matin;
12h00;
18h00;
20h00;
Enfin 00h00 ?

Alors à vos claviers les yabis et merci d'avance pour vos reponses.
11 août 2014 22:10
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam, je voudrai savoir l'heure a laquelle vous sortez de chez vous pour le Maroc;

Êtes-vous du matin (elle fajar);
10h00 du matin;
12h00;
18h00;
20h00;
Enfin 00h00 ?

Alors à vos claviers les yabis et merci d'avance pour vos reponses.

salam en général 10h du mat après une pseudo nuit de sommeil lol
t
11 août 2014 22:16
Citation
kimota49 a écrit:

salam en général 10h du mat après une pseudo nuit de sommeil lol

Tu seras à Madrid vers 23hⁿ00
12 août 2014 10:34
Citation
Magnum1 a écrit:
Citation
kimota49 a écrit:

salam en général 10h du mat après une pseudo nuit de sommeil lol

Tu seras à Madrid vers 23hⁿ00

non je ne fait plus la route d'espagne ,je prend le bateau à séte smiling smiley
14 août 2014 00:04
Bonsoir,

Moi je tente encore une fois le Portugal se sera ma 4 eme année, si je reste envie, c est majestueux, les gens du Portugal sont admiratif, accueillant, rien a voir avec les spanish,
t
14 août 2014 06:26
Pseudo nuit pour moi aussi car j'ai du mal à dormir avant de prendre la route.

Ça doit faire un grand détour de passer par le portugal mnervia.
14 août 2014 09:34
Bonjour,

T es pas obligé de passe par Portugal,

Cela dépend d ou tu viens?

Moi j ai dis que mes prochaines vacances seront au Portugal , j ai pratiquement voyage partout mais c est un pays auquel j y retourne , bien sur si il n y a pas d imprévu

eye rolling smiley
M
5 décembre 2014 22:06
Salam,

Alors cette année on est sorti à 00:00/01:00 du matin. On est arrivé à Motril à 20h. On a fait le trajet Paris/Bordeaux/Madrid/Motril
7 décembre 2014 00:44
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam, je pense que c'est un poste qu'on peut garder pour l'année prochaine mais c'est vrais que c'est un peu prématuré de l'ouvrir en août.

Salam,

Alors qu'est ce que t'as prévu incha Allah pour les vacances de,l'année prochaines si,Dieu veut?
M
7 décembre 2014 11:15
Mynerva Doliprane 36

Je me permet de te répondre. Alors on a prévu de partir au bled après laid et de revenir 2-3jours avant la rentrée. En faisant sûrement le meme trajet que l'année dernière. Paris Bordeaux Madrid Motril et on prendra un bateau vers nador ou melilia in sha Allah ya rebi. Sinon.pdt les vacances on veut visiter le Maroc par la côte genre al hoceima tetouan tanger. Pcq l'année dernière on a fait le tour mais on est partie a ifrane azilal meknes marrakrch agadir. D'ailleurs agadir ça a été mon coup de coeur ♡. Et toi que compte tu faire?
9 décembre 2014 15:51
Salam,

Écoute ma sœur, si Dieu veut j'aimerais bien faire la 3omra une dame ma dis qu'il faut aller jeune,

Si j'ai le droit parceque a mon avis il faut soit aller avec son mari, sinon rien, mon mari n'aime pas les S........,

Dans se cas la, je devient folle amoureuse duPortugal, les gens sont d'une gentillesse, formidable, accueillant, et généreux, yekhhhhhh, a3lla les espa!............
Sinon Allah idikom fel khir, et que Dieu vous protège, et allégé votre route
9 décembre 2014 15:59
A retenir Ramadan 2015 du 18 juin au 17 juillet (à un jour près).
9 décembre 2014 22:27
Salam

J prévois d'aller au Maroc inchaAllah pour 2 semaines pour voir ma petite famille de mohammadia/meknes/ casa et un peu à rabat et agadir ( on est disséminés quoi mdr la galère...).
Voyage prévu en vol comme toujours avec location de voiture qui attends à l'aéroport.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook