Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacance été
O
24 mai 2005 10:33
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Salam à tous,

Je viens vers vous afin de savoir si vous avez des petits plan pour l'été.
Je suis enceinte et mon mari a un peu peur d'aller au Maroc dans notre ville natale, il ya des gens qui ont l'oeil dur qui fait mal, mais je lui repete que tout vient d'Allah SWT, mais il a peur que j'ai des contactes difficiles là bas et que je perde mon BB, qu'Allah m'on préserve AMINE.
J'aimerais partir au Maroc, soit louer une maison ou aller dans un hotel, avez vous des plans, sur internet c'est super cher les séjours à agadir etc....
Merci de votre aide

Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
l
24 mai 2005 11:02
si tu as de la famille la bas en qui tu as confiance, demande leur d'aller sur place à agadir quelques jours avant que tu arrives pour qu'ils cherchent et qu'ils louent un appart ou une maison pour toi. normalement ils trouveront.
si tu vas au maroc enceinte bois que de l'eau en bouteille, ne mange pas dehors, ni chez les gens, laves tous les fruits et légumes, ne marches pas trop, ne te fatigues pas, ne reste pas trop au soleil, met de l'écran total, ............;
je suis aller au maroc en étant enceinte deux fois et je n'ai eu aucun problème.
bonnes vacances
O
24 mai 2005 11:06
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh



Merci de tes conseils Lina95, franchement tu as raison, je pense que c'est une bonne chose d'envoyer de la famille pour vérifier sur place directement..

Merci encore

Ouahiba
e
24 mai 2005 12:37
moi j'y suis aller l'été dernier avec un bidon de 6 mois, j'avais peur comme toi je ne voulais pas aller chez la famille, je n'avais pas trop confiance sad smiley
je suis aller a marrakech oui je sais je suis folle (une des villes les plus chaudes) mais tout c super bien passé j'ai beaucoup bu du sidi ali winking smiley,aprés il fait tellement chaud que tu n'as pas très envie de manger enfin moi ca a été nuggets au mc do toute les vacances et franchement un truc qui ma vachement plu c la gentillesse de nos chères marrakchis quand il voit une femme enceinte, ca ma épaté des que l'on me voyait on me proposé de m'asseoire j'ai trouvé ça super sympa ne te prend pas le tête et tu verras tout se passera bien inch'Allah

O
24 mai 2005 13:47
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Merci ma soeur Einate,

ton message m'a fait super plaisir, c'est quand tu pars au bled étant enceinte t'a peur et c'est surtout un manque de confiance envers certain, mon mari a de la famille un peu bizarre.
Mais je te remercie pour tes conseils ma belle.

Ouahiba
m
24 mai 2005 14:11
Re-salam Ouahiba !
J'ai peut être un bon plan pour toi : je te propose un endroit qui est super agréable pendant les vacances, cette ville se situe à 35 km de Tanger, c'est ASSILAH sur la route pour Rabat, elle est longée entièrement par la cote, tu as de nombreuses maisons en location pour 250 à 300 DHRS la nuit ...à force d'avoir pris l'habitude de louer tous les été là bas, on a fini par acheter une maison, c'est plus simple et tu peux la mettre en location pendant que l'on sillonne le pays de long en large !!sinon tu as aussi des baingalows en location environ le même prix, des campings .....
Voili voilou
e
24 mai 2005 22:57
OUAHIBA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bismillah r-rahmani r-rahim
> Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
>
> Merci ma soeur Einate,
>
> ton message m'a fait super plaisir, c'est quand tu
> pars au bled étant enceinte t'a peur et c'est
> surtout un manque de confiance envers certain, mon
> mari a de la famille un peu bizarre.
> Mais je te remercie pour tes conseils ma belle.
>
> Ouahiba


c'est avec plaisir ma belle dit moi tu est enceinte de combien?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook