Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou va-t-on ??
g
25 juin 2007 22:31
Salam a tous !!

Voila je suis nouvelle sur ce forum, et au fur et a mesure des postes qui s ouvrent (sur amour et sentiments notament) je suis de plus en plus choquee de l attitude que certaines jeunes femmes peuvent avoir face a leur pseudo fiancé ou chéri...

Entre celles qui sont fiancees et qui en gardent un autre de coté juste au cas ou... et les autres qui vont chiper les cheris des autres et qui s etonnent a la fin de se retrouver toutes seules,mais OU VA T ON ??

Je suis pas la pour critiquer ou generaliser, je donne juste mon avis et aimerais avoir le votre.
J ai l impression qu il en a qui ne realisent pas la chance qu elles ont d avoir trouver quelqu un.

Vraiment je comprend pas, je sais qu on peut avoir la pression des parents ou de la societé, on cherche absolument a se marier ou a ne pas rester seule mais d un autre coté, que fait on des principes humains tout simplement, tels que l honneur, ou la loyauté ??

J espere avoir été claire, suis-je la seule a penser cela ?
B
25 juin 2007 22:57
Salam aalikoum

tu n'as encore rien vu smoking smiley


...va faire un tour aux archives sleeping...euuuh non n'y va pas!! sinon tu ne reviendras pas tongue sticking out smiley



ps: où va t'on ...droit dans l'mur perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
25 juin 2007 23:01
salam


j'aime bien ton poste Clap


bienvenueeeeeee dans le monde foufoufou y'a rien de plus fou Clap




Citation
gazelita a écrit:
Salam a tous !!

Voila je suis nouvelle sur ce forum, et au fur et a mesure des postes qui s ouvrent (sur amour et sentiments notament) je suis de plus en plus choquee de l attitude que certaines jeunes femmes peuvent avoir face a leur pseudo fiancé ou chéri...

Entre celles qui sont fiancees et qui en gardent un autre de coté juste au cas ou... et les autres qui vont chiper les cheris des autres et qui s etonnent a la fin de se retrouver toutes seules,mais OU VA T ON ??

Je suis pas la pour critiquer ou generaliser, je donne juste mon avis et aimerais avoir le votre.
J ai l impression qu il en a qui ne realisent pas la chance qu elles ont d avoir trouver quelqu un.

Vraiment je comprend pas, je sais qu on peut avoir la pression des parents ou de la societé, on cherche absolument a se marier ou a ne pas rester seule mais d un autre coté, que fait on des principes humains tout simplement, tels que l honneur, ou la loyauté ??

J espere avoir été claire, suis-je la seule a penser cela ?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
25 juin 2007 23:17
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'aime bien ton poste Clap


bienvenueeeeeee dans le monde foufoufou y'a rien de plus fou Clap




Citation
gazelita a écrit:
Salam a tous !!

Voila je suis nouvelle sur ce forum, et au fur et a mesure des postes qui s ouvrent (sur amour et sentiments notament) je suis de plus en plus choquee de l attitude que certaines jeunes femmes peuvent avoir face a leur pseudo fiancé ou chéri...

Entre celles qui sont fiancees et qui en gardent un autre de coté juste au cas ou... et les autres qui vont chiper les cheris des autres et qui s etonnent a la fin de se retrouver toutes seules,mais OU VA T ON ??

Je suis pas la pour critiquer ou generaliser, je donne juste mon avis et aimerais avoir le votre.
J ai l impression qu il en a qui ne realisent pas la chance qu elles ont d avoir trouver quelqu un.

Vraiment je comprend pas, je sais qu on peut avoir la pression des parents ou de la societé, on cherche absolument a se marier ou a ne pas rester seule mais d un autre coté, que fait on des principes humains tout simplement, tels que l honneur, ou la loyauté ??

J espere avoir été claire, suis-je la seule a penser cela ?

salam,

c vré ke c triste a lire d fois certains posts sad smileysad smileysad smiley,ou sinon ceye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley, des fois cangry smileyangry smileyangry smiley ou grinning smileygrinning smileygrinning smiley bref ya de tt, donnes t points de vue si tu n'est pas d'accord, t conseils, mé c a t risk et peril on va sous-entendre ke c ceux ki font la moral c ceux ki font plus de connerie, moi ca me fé tro rire mé bon.................sinon vi ta viwinking smileywinking smileywinking smiley



ps: bass ou va t-on.............surement pas dans la bonne directionperplexeperplexeperplexe
c
25 juin 2007 23:26
alors bienvenus je te fais lire le générique de notre forum pour te familiariser: le forum foufoufoufou ou tout le monde est fou un forum foufoufoufou et rien que pour nousevil
M
26 juin 2007 00:36
honnetement je suis fraichement debarquée ici et je me pose plein de questions en lisant tout les posts ca m'eclate mais c'est si triste aussi, on dirait que tout va mal, l'incomprehension totale entre filles et garcons, ca se cherche, ca se trouve, et ca se reperd à nouveau tout cela à cause d'une mauvaise communication, on a pas la meme facon de communiquer..... alors que tout est si simple... heu je crois du moins je le croyais avant de me perdre ici dans ce labyrinthe de l'amour lol
allah y hdina
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
z
26 juin 2007 10:10
oui ta raison... alla ihdi eljame3 ou safismiling smiley
26 juin 2007 13:41
Citation
chrysanthemes a écrit:
alors bienvenus je te fais lire le générique de notre forum pour te familiariser: le forum foufoufoufou ou tout le monde est fou un forum foufoufoufou et rien que pour nousevil

salam,très belle adaptation du générique du college fou fou fou Clap
on peut aussi dire qu'on est la bande des joyeux loufoques (tm)
M
26 juin 2007 14:32
Il faut de tout pour faire un monde .
y
26 juin 2007 14:44
ou va-t-on ??


Là où les autres ne vont pas! perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook