Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Va-t-elle le regretter ?
L
14 février 2018 21:49
Salem
J'ai une amie qui a fait connaissance avec un homme il y a quelques mois de cela.
Tout allait bien, le feeling passait bien. Elle m'a dit que l'homme en question était sérieux, assidu à la mosquée, travailleur. Je l'ai rencontré et effectivement il semble stable.
Ils ont parlé mariage. Ils parlaient de préparer une visite avec les parents pour demander sa main.
Puis, elle m'annonce qu'elle a tout cessé avec cet homme car au fond d'elle, sans me le dire pour lui spécialement, elle attend mieux.
J'ai essayé de minimiser ses craintes, car un homme de cette trempe c'est rare.
Physiquement c'était pas sa came au départ mais elle a appris à l'apprécier. Raison de plus je lui dis mais elle est bornée.
Je lui ai dit par contre, tu vas le regretter.
B
14 février 2018 21:56
Pourquoi le regretterait elle si il ne l’attirait pas?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
14 février 2018 21:58
Bonsoir,

Je pense que lorsqu'il y a une base qui est bonne faut y aller. Surtout si l'homme était corps et âme pour le mariage donc fallait pas le convaincre pour la nécessité du mariage.

Ce qui a manqué dans ce cas, à mon avis, c'est que quelqu'un prenne les choses en main, qu'ils fassent des rencontres régulières pour arriver à une décision sous un mois par exemple.
G
14 février 2018 22:11
"Raison de plus je lui dis mais elle est bornée. moody smiley
Je lui ai dit par contre, tu vas le regretter.moody smiley"


Des regrets d être tombée sur LA perle rare ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/18 22:11 par Grl.Artk.
L
14 février 2018 22:11
Il l'attirait un minimum selon elle
Après trouver un mec bien ça va être compliqué, il n'y a qu'à lire ce forum
A
14 février 2018 22:13
Elle trouveras mieux inchallah
L
14 février 2018 22:14
Oui mais ce forum n est pas à prendre comme un exemple générale de la vie

Il y a toujours du bon et du mauvais , il faut savoir arrêter son choix à un certain moment ce qui n est chose aisée pour tout le monde

Car il y a des gens comme ça qui sont indécis pour un mari ou même pour un menu dans un resto
S
14 février 2018 22:16
Si un homme te plaît pas physiquement c est inutile de se forcer ou se dire je vais faire un effort car c est se mentir
14 février 2018 22:24
Je pense qu'il faut un juste milieu: que le gars soit normal physiquement, bon comportement, situation normale en général. Si tout ça il y a et il est motivé pour le mariage, je ne vois pas pourquoi la femme ne se marierai pas, après discutions sur les points importants pour l'un et pour l'autre.

Enfin, chacun son avis, mais à force de vouloir de l'exceptionnel plus personne ne se marie.
B
14 février 2018 22:34
Tu crois que le forum est représentatif de TOUT ce qui ce passe dehors?

Il y a de tout donc du bien aussi pas seulement le mal.

Des hommes sérieux, bel hommes avec une bonne situation c’est pas ce qui ce fait de plus rare de nos jours... c’est même très fréquent donc rien d’extraordinaire.

Ce qui est rare en revanche c’est Celui qui sort du lot et qui sait faire la différence.

Là ça n’a pas été le cas! La messe est dite, au suivant!
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Il l'attirait un minimum selon elle
Après trouver un mec bien ça va être compliqué, il n'y a qu'à lire ce forum
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
14 février 2018 22:41
La love competition ? grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Tu crois que le forum est représentatif de TOUT ce qui ce passe dehors?

Il y a de tout donc du bien aussi pas seulement le mal.

Des hommes sérieux, bel hommes avec une bonne situation c’est pas ce qui ce fait de plus rare de nos jours... c’est même très fréquent donc rien d’extraordinaire.

Ce qui est rare en revanche c’est Celui qui sort du lot et qui sait faire la différence.

Là ça n’a pas été le cas! La messe est dite, au suivant!
B
14 février 2018 22:44
Pas compris, peux tu être plus explicite?
Citation
Dkodeur a écrit:
La love competition ? grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
A
14 février 2018 22:45
salam

c'est peut être toi avec qui elle veut se marier?

et elle essaie de te le faire comprendre
N
14 février 2018 22:47
C'est son choix regrette ou pas c sa vie c elle qui décide
D
14 février 2018 22:59
Un homme qui sort du lot, qui fait la différence par rapports aux autres en mode compétition ?

Ou j’suis à côté de la plaque Oups
Citation
BlaChichi a écrit:
Pas compris, peux tu être plus explicite?
S
14 février 2018 23:00
Salam

Peut-être qu'elle n'était pas prête à se marier. Peut-être qu'ils ont parlé de certaines choses et autant avant, c'était un simple projet du futur, là, elle s'est rendue compte que ces projets seraient vraiment pour bientôt et elle a paniqué. Elle manque peut-être encore un peu de maturité.

Ou alors, il a dit un truc qui ne fallait pas ... et elle s'est mise à douter ...

Faudrait avoir l'avis du bonhomme pour savoir ce qui s'est passé.

En tout cas, ne t'en mêles pas. Si ça ne se fait pas, c'est que ça ne devait pas se faire et puis c'est tout.
B
14 février 2018 23:07
Non t’es pas à côté, t’as tout bon!

Mais c’est valable pour les femmes, c’est à celle qui se démarquera des autres...

Et pas uniquement physiquement (ça c’est pour les ptits inexpérimentés), les autres ils leur faudra bien plus qu’un jolie minois pour lui passer la bague au doigt.

C’est un tout! Et soit ça match soit non...
Citation
Dkodeur a écrit:
Un homme qui sort du lot, qui fait la différence par rapports aux autres en mode compétition ?

Ou j’suis à côté de la plaque Oups
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
14 février 2018 23:11
L’homme tout n’a pas le temps pour la compétition faut le savoir aussi smoking smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Non t’es pas à côté, t’as tout bon!

Mais c’est valable pour les femmes, c’est à celle qui se démarquera des autres...

Et pas uniquement physiquement (ça c’est pour les ptits inexpérimentés), les autres ils leur faudra bien plus qu’un jolie minois pour lui passer la bague au doigt.

C’est un tout! Et soit ça match soit non...
B
14 février 2018 23:13
Les vrais qui savent Réellement ce qu’ils valent et Surtout ce qu’ils veulent SI!
Citation
Dkodeur a écrit:
L’homme tout n’a pas le temps pour la compétition faut le savoir aussi smoking smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
14 février 2018 23:19
C’est une vision des choses, mais je pense qu’un homme qui a réellement confiance en lui, il n’a pas besoin de se mettre en avant par rapport aux autres et de se démarqué. Il se démarque déja par ce qu’il est, parce ce qu’il dégage. Et celle qui le remarque tant mieux, sinon tant pis. Il sait qui plaira.
Citation
BlaChichi a écrit:
Les vrais qui savent Réellement ce qu’ils valent et Surtout ce qu’ils veulent SI!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook