Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UUUUUUUUUUURRRRRRRGENT les filles SVP heellppppp
m
2 septembre 2016 01:29
SVP les filles je cherche un groupe ahwach pour un mariage a rabat contact + une idée sur le prix
Je cherche DJ pour la fin de la soirée inchalah contact + une idée sur le PRIX
urgent les filles svp MERCIIIIIII RABAT
I
IEF
2 septembre 2016 01:39
Punaise, en voyant le titre, je pensais que tu etais en train de mourir ! SOS


Aucune idee.

Bon mariage ! yawning smiley
2 septembre 2016 01:41
ptdrrr c etait une fausse alerte.
Citation
IEF a écrit:
Punaise, en voyant le titre, je pensais que tu etais en train de mourir ! SOS


Aucune idee.

Bon mariage ! yawning smiley
H
2 septembre 2016 01:50
Je t'en vois le num de mon beauf il est habite à rabat .C'est quelqu'un de bien et connaît plein de mondes si tu veux.
Citation
mell08 a écrit:
SVP les filles je cherche un groupe ahwach pour un mariage a rabat contact + une idée sur le prix
Je cherche DJ pour la fin de la soirée inchalah contact + une idée sur le PRIX
urgent les filles svp MERCIIIIIII RABAT
2 septembre 2016 02:05
Mabrouk...

les gens ne savent plus quoi faire de leur argent...

surtout pour inviter chitane à danser parmi les convives...

quand allons nous revenir au réel, à la simplicité islamique, à un mariage des deux époux, de leurs témoins devant Allah Azawajel...

sans tout ces tapages à l'œil (orgueil) et gaspillages... en bonne et due forme...

« Et ne gaspille pas indûment, car les gaspilleurs sont les frères des démons ; et le Démon est très ingrat envers son Seigneur. » (Coran : 17/26/27)

petit conseil à la futur mariée, fais bien attention à ce que tu bois et mange, et à tes affaires...

on ne compte plus le nombre de couple en détresse parfois juste après la noce

Allah y stire o safi

Bon courage et continuation...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
2 septembre 2016 02:55
ptdrptdr tu m'as fait rire IEF! Ça fait du bien avant de faire dodo.smiling smiley
Citation
IEF a écrit:
Punaise, en voyant le titre, je pensais que tu etais en train de mourir ! SOS


Aucune idee.

Bon mariage ! yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 septembre 2016 02:58
Si tu avait écris "urgent " juste àvc un seul "U" on aurait quand meme compris que c'était urgent grinning smiley, c'est la définition même du mot urgent !grinning smiley (ya trop de fois le mot urgent dans la phrase non?)grinning smiley

Sinon dsl mais je ne peut pas t'aider. Bonne chance quand même. yawning smiley
Citation
mell08 a écrit:
SVP les filles je cherche un groupe ahwach pour un mariage a rabat contact + une idée sur le prix
Je cherche DJ pour la fin de la soirée inchalah contact + une idée sur le PRIX
urgent les filles svp MERCIIIIIII RABAT
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook