Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UUUUUUUUUURGENT SVP
d
7 août 2010 19:42
salém

je suis tunisienne marié avec tunisien résident en france aves carte séjour de 10ans
on a déposser le dossier de regroupement familial le 27.01.2010
visite logement le 24.02.2010
test langue et valeur de la république le 05.03.2010
avis favorable du prefet d annecy le 27.07.2010
la j attend la convocation du visite médical mais j sais pas combien il faut attendre ou bien je doit téléphonner ou bien aller au OFII
meme les papiers qu ils me faut j n sait pas
aider svp et merci poue tous
s
7 août 2010 19:57
salam ma soeursmiling smiley je te conseille d'appeler l'ofii et les envoyer des emails il faut les embêter comme ca ils te repondra
bonne chance
d
7 août 2010 20:16
milles merci pour t repense mais j les aplés pas mal de fois mais n repent pas j sais pas quoi faire wallah j devien sur les naires jr aprés jr
d
8 août 2010 00:01
j attend encooooooore il y a kelk1???????????????
s
8 août 2010 12:25
arrete pas de envoyer des emails pr k'ils t'oublie passmiling smiley
M
8 août 2010 12:44
Bonjour Dorsaf 74, félicitation pour l AF, je suis heureuse pour toi et ravi de trouver quelqu'un d'annecy car mon mari aussi y depend, nous on a deposer en mai et en attend tjr l'AF du prefet d'annecy. pour ton cas je te conseil d'y aller directement si tu connais l'ofii chez toi , si nn ne baisse pas les bras continue a telephoner. bonne chance
d
8 août 2010 13:10
merci bien pour l attention w inachallah il3a9ba lik ravie de t connaitre
d
8 août 2010 21:34
bizare wallah il ya personne ou koi!!!!!Grrrr
a
14 août 2010 12:15
assalamou alaykoum
aprés ton premier récépissée a la préfécture

il faut attendre 1 mois et demi pour reçevoir la convocation pour la visite médicale et l'OFFI inncha allah
pour l'OFFI il y aura un teste en français pour connaitre si tu parle et écrtit le français

et si c'est bon tu arrive a m'étriser le français il vont te remetre une attestation de couleur bleu et une attestation de couleur jaune et meme t'avancer ton prochain rendez vous a la préfécture pour ton 2 ème récépissée inncha allah kheir
d
20 août 2010 22:38
salut;
amina 96
merc pour la reponse m chére mais j déja fait le test du langue et valeur de la republque et j eu les attestations m probleme mnt c ke j eu l avis favorable mais pa la convocation du visite medcal j en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaare wallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook