Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
uuuuuuurgent des taches sur la robe
m
25 juillet 2007 16:49
salam alaykoum





j'ai achetée une robe princesse pour ma fille vous savez avec 2 couleurs blanche et bordeaux, et j'ai fait une bêtise en voulant nettoyer la robe car il y avait quelques tâches, je l'ai mis dans l'eau puis elle j'ai vu qu'elle commençait à déteindre . maintenant il y a des traces rouge sur la partie blanche je suis dégoutée eye popping smiley eye popping smiley comment que je pourrais faire pour que ça s'enlève... et en plus je pars au bled demain soir inchaAllah et je vais me faire incendier par ma belle famille ... ahhh lalalalala moi et mes conneries j'ai vraiment deux bras gauches c'est pas possible!



savez vous si au bled le degraissage pourrait faire qqch?





SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!! sad smiley

barakoullah fikoum
r
25 juillet 2007 16:51
dsl moi je ne peux pas t'aider, aïcha où est tu ??
y
25 juillet 2007 16:53
en lala eye popping smiley


vanish action smoking smiley
c
25 juillet 2007 17:00
l'eau de javel?
a
25 juillet 2007 17:12
c est bien cela arrive avant ton depart ta faillit te faire chambrer au bled grinning smiley
achite de la qualitiiiiiiiiii smoking smiley allez un petit 20 euros et tu auras mieuxgrinning smiley
a
25 juillet 2007 17:15
Citation
chrysanthemes a écrit:
l'eau de javel?

surtout pas

il ya un detachant special
D
25 juillet 2007 17:41
Pkoi ne pas l'amener au pressing, par exemple tu leur donnes aujourd'hui dans l'après midi et tu le récupère demain, c'est possible mais il faut payer plus cher
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
25 juillet 2007 17:47
salam

je sais pas, y a vanish action comme a dit yaska ou k2r aussi!

Essaye et si ca fonctionne pas, le pressing fera ça très bien normalement, inchallah!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 juillet 2007 22:30
salam

Arhaye je l'AI ACHETE 15 ET elle valait 20 c'est pas le prix le problème et de tte façon j'achète pas le 1er prix pour des occassions

je ne suis pas véhiculée mais je voulait être sure quoi mettre comme produit et si au bled peuvent rattraper ou pas.

merci de m'avoir répondu j'attends encore des réponses svp
a
25 juillet 2007 22:54
emmene là au pressing, tu perdras pas ton temps et tu feras moins de betises.
ya le vanish, mais je sais pas si ça marche sur le deja delavé.
et les autres produits, j'ai peur que ton bordeau deviennent un rose fade!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook