Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui utlise un lait AR?????
a
29 juillet 2010 12:14
Salam les mamans

qui utlise un lait ar pour son bébé et quel lait????

Moi j'ai utilisé gallia ar et nutriben ar bébé ne regurgite plus mais le probleme c'est que c'est lait son a base de CAROUBE qui donne un effet laxatif c'est a dire que j'ai 5-6 selles par jour qui dépasse de la couche je dois le changer entiérement et parfois moi aussi ce qui me complique vraiment la vie!!!!!!!!!!!

apres des recherche sur le net j'ai vu qu'il y'avait des laits a base d'amidon de riz ou mais genre enfamil,novalac ect.... des témoignages svpppppppppppppppppppppppppppppppppp merciii


yawning smiley
s
29 juillet 2010 12:40
Bonjour


Ma fille a 7 mois et je lui ai toujours donné enfamil ar et j'en suis très contente
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
a
29 juillet 2010 12:47
Salam

Moi je donnais enfanmil AR et comme ma fille était souvent constipé, mon pédiatre m'a dit de prendre gallia AR.

Bon courage
H
29 juillet 2010 16:33
moi aussi mon fils a pris enfamil AR car il régurgité bcp mais il aimait sa.
m
2 août 2010 10:12
salam

moi ma fille a 8 mois et je lui toujours donné du novalac AR et pas de soucis smiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
14 novembre 2012 14:27
salam moi aussi je donne à mon fils lait nutribén ar il rigurgite plus mais le probléme il fait ses selles plus que d'abitude c'est l'horeur
m
14 novembre 2012 17:25
Slt
moi je donnait du gumilk en plus d'un lait de riz.
Fait attention les laits de riz sont destinés aux enfants ne supportant pas le lactose, je te conseil d'éviter ah ça c'est sur qu'ils ont pas la diarrhée mais c'est franchement pas top ! Heureusement ma puce a arrêtée elle prend nidal confort mais elle recommence a régurgiter.

Avec Novalac AR Digest elle régurgitait plus du tout ( mais elle souffrait du ventre)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook