Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
utilisez vous ce robot?
*
20 mai 2011 21:18
sélem les filles!
voilà ,j'aimerai acheter un robot qui pétri la pate(surtout pour les msemmens),rape les légumes,fait des jus et centrifugeuse,je pensais acheter le kenwood km266(http://www.youtube.com/watch?v=2vEya3lAETA)mais les avis que j'ai pu lire ne sont pas très concluants,et vu son prix....Heu
j'ai pensée acheter celui ci de moulinex(http://www.moulinex.fr/produits/robots-multifonctions/masterchef-8000.aspx)
mais j'hésite,que me conseillez vous,à celles qui en ont,
Allahi jèzikoum!
yawning smiley
*
21 mai 2011 20:03
54 lectures,personne ne peut me répondre?Heu
n
21 mai 2011 22:48
salam alaykom

moi aussi jaimerais acheter un robot patissier, et j'attend l'avis des autres impatiement smiling smiley

par contre, j'ai une amie qui a le kenwoodkm266 et en est très satisfaite
il y a le kenwood km262 aussi... les avis que j'ai pu lire aujourdhui ne sont pas très concluant aussi..

mais le moulinexe dont tu as mis le lien n'est pas un robot patissier....., c'est deux robot different
22 mai 2011 10:19
Salam Princesse,

je l'ai et effectivement j 'en suis satisfaite, je crois avoir tout fait avec. attention, il y a souvent des promos dessus mais du coup, il augmente aussi de temps en temps (pour faire justement les promo d apres)
par exemple, chef carrouf, j'ai eu le mien à 99€ (super promo) et quand j ai voulu acheter le meme a ma mere, on a payer 149€ donc tu vois, il faut guetter les promos et attendre le bon moment!
*
22 mai 2011 11:00
coucou les filles,merci pour vos réponses,je commençais à...perplexe

ghoroub chamsyawning smileyui,le 262 a l'air pas mal,mais je me suis dit vu le prix,autant ke payer un peu plus cher pour le 266 qui est un peu plus puissant.
pour le moulinex,en fait il est écrit qu'il fait pétrin mais...j'en doute fort.donc celui ci c'est cllair que c'est non.

nisserine:tu as quel robot exactement?
c'est vrai pour les promos,je guette:le 266 est passé de 300 euros à 180euros sur 3suisses avant les soldes,je me suis dit "attends ils vont le baisser"mzis y'eb avait plussad smiley
n
22 mai 2011 14:24
mdrrrr princesse, si il a baissé jusqu'a 180, fallait pas esperer plus lol
c domage que darty et boulanger, ne font jamais ce genre de promo
en tt cas si jamais tu vois une promo quelque part , jveux bien etre mise au courant smiling smiley mirchi bocoyawning smiley
*
22 mai 2011 16:46
c'est clair!j'aurai pas du attendre!
tu es intéréssée par le 266?
dès que je le trouve pas cher,je te fais signe inshaAllah,je "guette"3suisses souvent,
sinon le kenwood chef a l'air excellent,robuste,puissant,seul souci c'est que les accessoires sont vendus à part,ça revient beaucoup plus cher après!
r
22 mai 2011 18:39
salam aleykoum!

Il y a deux ans nous avons acheté le kenwood major
celui-la
[www.darty.com]

certes , c'est un investissement nous l'avions payé 700 euros mais que du bonheur ma mère est ravie les pates à pain , sfendj et pates lourdes elle ne s'en passe plus .

j'avais eu le blender que j'utilise pour faire de bonne soupes maison , j'ai le mixer rape tranche aussi que j'utilise bref ca facilite énormément et c'est vraiment du solide et en en plus il est beau meme si les kitchenaids sont tout aussi beaux
on ne regrette pas cet achat depuis 2 ans

je vous conseille ce genre de robot performant meme si je sais que la marque kenwood a été rachetée .
n
22 mai 2011 20:25
princess, oui le 266 m'interesse si il descend en dessoud de la bar des 180euro smiling smiley
sinon je pense que ça sera plutot le 262... si jamais tu vois une promo smiling smiley

rhania, bessaha ton robot, mais 700euro waw , c bien cher
mais javoue que ma mere l'a acheter aussi, il y a 10ans de cela, et il est impecable, il n'a pas le meme designe que le tient mais c la meme capacité et mm puissance et un kenwood aussi
il est tjs aussi bon, mais en ce qui me concerne je mettrais jamais un prix pareil...
*
22 mai 2011 21:02
rania,ce robot a vraiment l'air excellent!mais pour moi c'est trop cher!
mème si ma carte bleue était ok,je ne pourrai jamais mettre un prix pareil dedans!
je ne pourrai pas mettre plus de 200 euros,ça me fait déj mal,lol

ghouroub chams:dès que je vois une bonne occas,je te fais signe inshaAllah!
par contre je te conseille plus le 266 que le 262,ce dernier étant moins puissant,pour environ 30euros de plus tu as le 266 qui est plus puissant!
*
23 mai 2011 14:58
ghouroub chams je t'envoie un mpwinking smiley
n
23 mai 2011 14:58
ok princess, c juste une histoiire de carte bleu comme tu dis...
j'atend de tes nouvelle
bisous
*
23 mai 2011 16:11
t'as pas reçue mon mp?
n
25 mai 2011 13:18
salam les filles

moi j'ai le kenwood km266 et je le trouve bien

vous avez des super bonnes promos en plus , pour la belgique on peut pas en dire pareil lol

les 3 suisses BE sont super mega radin ptdr alors ils n'accordaient aucune reduction dessus genre prix rouge et il etais

a 319 euro , je le voulais tellement que j'ai vite craqué j'ai pas trouvé mieux ailleurs

ce qui peut etre utile c'est d'acheter un 2eme bol pour le robot au cas ou vous avez l'occasion , sa permet qd on fais deux preparations differente de gagner du temps et pas devoir enlever le contenu et laver vous voyez winking smiley

sinon la hachoir fonctionne bien , le mixeur aussi , la rape , la centrifugeuse pas encore testé

a savoir qu il bouge qd il petrit que la pete es lourde mais parrais que c normale smiling smiley au debut on se dis c koi mn dieuu lol mais apres on s'y habitue ptdr
*
25 mai 2011 13:46
sélem nadiaaaa!
j'ai craqué,je l'ai commandé hier,je l'ai eu pour 176euros frais de port compris sur 3suisses!j'ai sauté sur l'occasion!
pour 319 euros...ils abusent quand mème!c'est dommage!
c'est une bonne idée pour le deuxième bol,je crois que je vais faire ça!tu sais ou on peut en trouver des pas trop cher?
tu as déjà fait des msemmen avec?
O
25 mai 2011 14:59
Salam,

bsahtek tu as bien fait c'est une invention formidable ce robot, moi j'en ai pris un "sans marque" je le regrette il est bruyant et pas trop performant... Mais bon c'est génial pour le pain, le mssemen etc....

Je retiens l'idée du bol en plus thumbs up
n
25 mai 2011 16:05
bssaha princesse d'ailleurs ghoroub chams a commandé un il ya 2 ou 3 jours

pour le bol je ne sais pas faut faire la recherche sur le net , je ne sais pas combien sa dois couter

mais c'est utile par exemple qd tu dois monter les blanc en neige et l'incorporer a une autre preparation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/11 16:07 par nadiaaaaa.
n
25 mai 2011 16:24
ah oui princesse j'ai oublié de te repondre oui j'ai deja fais mssemen , pain briochés , pate a pizza , pain , naans ......

yawning smiley
n
25 mai 2011 17:01
nadia, c justement princess qui m'a filé le code reduc et du coup je l'ai eu a 176 euro aussi , tu comprend pq tt s'est accelerer smiling smiley

je veux bien ta recette de naans smiling smiley mirchi
n
26 mai 2011 11:15
ghoroub tu dois etre impatiente a attendre le colis j'imagine biennn lol

j'ai pris ma recette de naans d'un blog voici le lien ils reussissent super bien


naans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook