Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utilisez-vous le recourbe cils?
31 octobre 2009 19:26
Salam

conseil make-up rapide pour mariage: utilisez-vous le recourbeur de cil (le basique métallique qui fait penser à un instrument de torture/ciseaux)?

vous l'utilisez avant ou après avoir mis du mascara?

merci!!!
l
31 octobre 2009 19:38
Salam nisserine ça se mets avant d'appliquer le mascara
moi perso j'en et un je l'utilise pas, les mascara d'aujourd'hui sont tellement bien qu'on en a pas besoin je pense.yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
31 octobre 2009 19:45
Je l'utilise assez souvent, j'adore l'effet.
b
31 octobre 2009 20:22
ca abime pas les cils?
s
1 novembre 2009 09:29
je ne l'utilise pas

j'ai les cils assez long, et puis commel'as dit lamyaa, il y à de très bon mascara qui font le même effet, sans se torturer Grrrr
P
1 novembre 2009 13:38
petite précision: le recourbe cils ne sert pas à allonger les cils mais plutôt à les courber. S'il est de bonne qualité et qu'il est correctement utilisé, il n'abîme pas les cils
1 novembre 2009 14:41
j'ai les cils long et je portes des lunettes et quand je mets du mascara ça devient long jusqu'au verre des lunette alors il faut les courbé , je l'utilise depuis 2001 ça ne m'a jamais abimé les cils ni me torturé
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
c
2 novembre 2009 11:11
salam
il se vend où SVP ?
Lamiaa tu utilise kel mascara ? je veux tellement un ki donne surtout du volume sans packet !
l
2 novembre 2009 11:38
Salam pour le recourbe cils tu en trouvera chez yves rocher, sephora et nocibé
en mascarat en ce moment j en et 3 je change en fonction de mes envies lool , j ai le dernier channel, l'effets faux cil d'YSL et le dernier acheter ya quelque semaine le Dior Iconic



Citation
cendrillon_ho a écrit:
salam
il se vend où SVP ?
Lamiaa tu utilise kel mascara ? je veux tellement un ki donne surtout du volume sans packet !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
2 novembre 2009 14:28
Merci lamyaa
et le meilleur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook