Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utilisez-vous des produits bébé pour vous?
H
3 avril 2008 15:15
SALAM

Utilisez-vos des produits bb pour votre propre hygiène et beauté?
Lesquels s'il vous plaît?
Je trouve qu'ils sentent tellement bons que ça me donne envie de les utiliser mais je ne sais pas si ça convient aussi à la peau d'une adulte.
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos réponsessmiling smiley
l
3 avril 2008 15:19
oui j utilise la créme mixa bb hydratante pour mon visage, comme j ai la peau sensible, j 'ai découvert une créme éfficace mieux que les grandes marques et niveau prix pas couteusse, et également j utilise des lingettes de la marque poupina ou je ne c koi.
la j ai envie d'utilisé le lait mustella ça me rappellera mon enfance winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
3 avril 2008 16:08
J'aime bien l'huile pour corps de jhonsons Clap après une douche grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
H
3 avril 2008 16:19
Merci Lamyââ pour ta réponse: c'est vrai que Mustela sent divinement bonIn love

Merci Islah pour ta réponse: comme,nt utilises-tu l'huile? Comme un lait hydratant?
i
3 avril 2008 18:44
de rien Houda777

Quand tu prend ta douche ne t'essuie pas et laisse encore les quelques gouttelettes d'eau sur ton corps et tu apprlique l'huile avec un petit massage...

je t'assure que ca hydrate bien la peau ( une peau de BB quoi grinning smiley)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
H
3 avril 2008 18:49
Merci Islah, je pense que je vais faire ça aussismiling smiley
k
3 avril 2008 19:21
salem
moi pour me démaquillé j'utile mixa bb, pour idraté la peau nevia baby,et meme le champoing mixa bb, je trouve que ya pas mieu d'utilssé les produits bb en plus c moin cher!
H
3 avril 2008 19:26
Merci Kalineawinking smiley
p
3 avril 2008 22:39
Faut faire attention car meme si se sont des pdts pour bebe il ne sont pas forcement etudier pour la peau des adultes... meme pour les peausx sensibles. J'ai bien une cruche d'amie qui a cru bien faire et s'est tartiner le visage de la creme mustela... de jolies plaques sur son visage elle a eu...No no
T
4 avril 2008 01:26
Mon mari adore les lingettes de bb...
i
4 avril 2008 02:21
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Mon mari adore les lingettes de bb...

il les utilise ?? evil

Angel
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
4 avril 2008 11:46
Moi quand j'ai super faim, je prends un petit pot blédina, ça cale terriblement bien !!
http://www.jaimepasisrael.com
H
4 avril 2008 12:03
n
4 avril 2008 12:24
salam

moi j'utilise depuis quelques années le lait de toilette mixa bébé pour hydrater mon visage et les lingettes mixa bébé pour me démaquiller et c'est thumbs up .
M
4 avril 2008 12:51
moi et mon bébé on utilise les memes produits mixa shampoing et lait de toilette ya pas mieux!!
H
4 avril 2008 13:41
Merci les filles pour vos réponsessmiling smiley Je vois que mixa bébé a un grand succès. C'est vrai que l'odeur estIn love

Popounette: je pense que tu as aussi raisonwinking smiley. Il faut rester prudente car tous les produits ne sont pas forcément bons pour la femme...

Il faut tester...mais d'après vos réponses, je crois que je peux foncer sur mixa bébé les yeux ferméswinking smiley
p
4 avril 2008 14:07
salam houdasmiling smiley


le talc pour bébé, j'avoue, j'en ai toujours dans ma salle de bain confused smiley

et le serum physiologique pour bébé également

sinon, qq produits Mixa Bébé , mais j'étais persuadée que c'était une gamme pour adultes tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
H
4 avril 2008 14:41
Coucou petit miaouuuuuuuuuuusmiling smiley,

Comment te sers-tu du liquide physiologique? Tu le mets dans ton nez?
Z
4 avril 2008 14:44
Pour l'instant j'essaye le " lait de toilette protecteur " de Klorane , l'odeur est superbe mais la texture très "aérienne" .
sinon j'aime bien les produits Mustela , ca me rappele l'odeur de ma mère In love
qui me mannnnnnnnnnnnnquuueuuucrying(
l
4 avril 2008 14:46
houda777, le liquide physiologique et trés utile pour faire des lavements de nez et également des yeux, c doux pour c partie sensible o texture et odeur

Citation
HOUDA777 a écrit:
Coucou petit miaouuuuuuuuuuusmiling smiley,

Comment te sers-tu du liquide physiologique? Tu le mets dans ton nez?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook