Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utilisez-vous des produits bébé pour vous?
s
4 avril 2008 14:47
salam smiling smiley


sippper ici on peut tout avouer sans être jugé Clap

Les mixa bébé ça a toujours été pour les grands bébés tongue sticking out smiley

le pire pour moi c'était que :

Pendant une bonne période je ne supportais aucun parfum sauf







"tartine et chocolat" pour bébé alors je ne me gênais pas d'en acheter et d'en mettre sur mes vêtements dans l'armoire confused smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
H
4 avril 2008 17:10
Citation
Zombiee a écrit:
Pour l'instant j'essaye le " lait de toilette protecteur " de Klorane , l'odeur est superbe mais la texture très "aérienne" .
sinon j'aime bien les produits Mustela , ca me rappele l'odeur de ma mère In love
qui me mannnnnnnnnnnnnquuueuuucrying(


L'odeur d'une mère...on ne l'oublie jamais. Bisous Zombie.
H
4 avril 2008 17:11
Merci Lamyâa, sel&poivre et Zombieesmiling smiley
p
4 avril 2008 19:35
Citation
HOUDA777 a écrit:
Coucou petit miaouuuuuuuuuuusmiling smiley,

Comment te sers-tu du liquide physiologique? Tu le mets dans ton nez?

dans le museau plutot winking smiley ou pour nettoyer mes yeux c'est + neutre que le collyre smiling smiley

salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/08 19:38 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
H
4 avril 2008 19:49
Citation
petit chat a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Coucou petit miaouuuuuuuuuuusmiling smiley,

Comment te sers-tu du liquide physiologique? Tu le mets dans ton nez?

dans le museau plutot
winking smiley ou pour nettoyer mes yeux c'est + neutre que le collyre smiling smiley

salam




lol, ok, merci petit chatgrinning smiley
s
4 avril 2008 20:25
Salam!

Moi je suis une inconditionnelle de NIVEA BABY!!

Alors ya l'eau de senteur, elle hydrate, rafraichi et sens trop bon, mon copain l'utilisait quand il avait la peau séche grinning smiley, ya aussi le lait hydratant ça sens trop le bébé mais attention je trouve qu'il est top mais faut bien qu'il pénètre sinon ça fait des boutons je trouve! Enfin j'aime aussi les lingettes bébé de auchan j'en ai toujours toujours sur moi!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/08 20:26 par salamab.
n
4 avril 2008 22:04
salam

J ai une petite soeur de 3 ans et j aimais trop les produits mustela et toute la gamme lol (gel douche, crème, spray....) Ah quel bonheur ca sent vraiment très bon In love
Maintenant qu elle est plus grande, ma mère ne lui achète plus les produits mustela mais d autres marques que je lui emprunte souvent malgré mes 22 ans lol!
M
11 avril 2008 14:30
Citation
islah a écrit:
de rien Houda777

Quand tu prend ta douche ne t'essuie pas et laisse encore les quelques gouttelettes d'eau sur ton corps et tu apprlique l'huile avec un petit massage...

je t'assure que ca hydrate bien la peau ( une peau de BB quoi grinning smiley)

je confirme, j'utilise huile johnson pour bébé à l'aloé vera, mmmmmmmmmmmmm ça hydrate et lisse la pou khkhkhkh
H
11 avril 2008 15:26
Je sens que je vais me laisser tenter par cette huile, je n'en entends que des élogeswinking smiley
F
18 juin 2011 22:05
cest vraiment trop bien l'huile de bebe apres une douche , je ne met plus rienthumbs up
H
19 juin 2011 12:50
J'utilise l'eau de toilette de Biolane après ma douche.

Après ça, j'ai la peau qui sent le bébé smiling smiley
R
19 juin 2011 13:43
Salam smiling smiley

L'huile de Johsnon's baby In love
B
19 juin 2011 15:00
Salam,

Moi j'utilise MIXA BB, sinon biolane en spray c une eau qui sent trop bon ou bien des lingettes BB grinning smiley

Sans paraben bien sur smiling smiley
O
19 juin 2011 16:05
Salam

Comme beaucoup d'entre vous, l'huile jhonson apres la douche In love


parcontre quand vous parlez des cremes mixa bébé ce sont celles pour les adultes ? comme la creme pour les mains le stick pour les levres tout ça, vous confondez pas avec la marque mixa simplement ? car leur gamme pour les bébés n'est pas aussi importante que ça je trouve
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
20 juin 2011 12:57
il y a la gamme Cadum qui fait de bonne chose aussi... en hiver qd ma peau est plus sèche et sensible j'utilise le gel douche cheveux et corps de mon fils... j'aime bcp d'autant qu'il n'a pas de parfum.

sinon, Weleda pour enfant aussi est très bien... j'emprunte volontiers la crème de mon fils qui s'en rend très vite compte car celle là à une odeur relativement agréable... In love
y
22 juin 2011 00:30
moi j'utilise le gel nettoyant de Mustela. une vrai révélation : jai la peau très fine au niveau des jambes et dès la sortie de douche avec un gel douche ordinaire mes jambes étaient rouges : petits boutons rouges. Mais depuis que je prends mustela moins d'imperfections, elle agresse moins la peau.


au sujet de l'huile pour bébé : laquelle prendre? johnson's baby? quel effet?
h
22 juin 2011 16:19
perso, j'utilisait le shampoing Johnson & Johnson No More TearsIn love, mais mnt avec mon lissage je suis obligée de me laver les cheveux avec un shampoing spécial.
F
22 juin 2011 20:46
Citation
yabilounette a écrit:
moi j'utilise le gel nettoyant de Mustela. une vrai révélation : jai la peau très fine au niveau des jambes et dès la sortie de douche avec un gel douche ordinaire mes jambes étaient rouges : petits boutons rouges. Mais depuis que je prends mustela moins d'imperfections, elle agresse moins la peau.


au sujet de l'huile pour bébé : laquelle prendre? johnson's baby? quel effet?[/quote


moi je prens n'importe laqelle , le secret cest qe tu la met quand ton corps est mouillé , tu masse et ensuite tu tessuie le surplus avec une serviette , et garanti peau de bb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook