Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utilisez vous la marque clarins?
n
9 janvier 2012 00:44
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam les filles

je remonte le post pour dire que j ai testé le Baume Eclair et le resultat est magnifique ( j ai la peau clair )

Merci Katchi louisa smiling smiley

La vendeuse m a offert un tube masque gommant clarins a l'argile il es top rien a dire , on l applique on attend une minute apres on mouille et on masse et sa deviens gommage

on m a offert une lotion aussi j ai eu de la chanceee lool

En effet cette crème est fabuleuse sur les carnations très claires, ça convient parfaitement.

Salam aleykoum les filles, moi aussi j'utilises également les produits clarins et je les trouves très bien, par contre ce produit je ne le connaissais pas, vous l'utilisez en masque ou en crème hydratante avant la pose de maquillage ? Merci winking smiley
n
9 janvier 2012 07:42
Salam nessima

ce soin c est pour donner un coup d eclat qd tu es fatigue , mauvaise mine

tu l applique soit apres ta creme hydratante si tu as la peau seche vaut mieux ou soit tt seul

apres tu verra t aura pas besoin de bcq de maquillage smiling smiley sa dependra de ta carnation et imperfections
n
9 janvier 2012 12:39
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam nessima

ce soin c est pour donner un coup d eclat qd tu es fatigue , mauvaise mine

tu l applique soit apres ta creme hydratante si tu as la peau seche vaut mieux ou soit tt seul

apres tu verra t aura pas besoin de bcq de maquillage smiling smiley sa dependra de ta carnation et imperfections

Aleikoum salam,

Lol d'accord merci, vu votre emballement sa me donne envie de le tester ! smiling smiley
C
9 janvier 2012 16:02
les produits clarins sont vraiment top je trouve j utilise un nettoyant visage le masque et aussi le lisse minute c est une creme a mettre avant le maquillage et qui lisse les traits si je dis pas de betises et elle est vraiment top je trouve
K
9 janvier 2012 23:30
Citation
nessima a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam les filles

je remonte le post pour dire que j ai testé le Baume Eclair et le resultat est magnifique ( j ai la peau clair )

Merci Katchi louisa smiling smiley

La vendeuse m a offert un tube masque gommant clarins a l'argile il es top rien a dire , on l applique on attend une minute apres on mouille et on masse et sa deviens gommage

on m a offert une lotion aussi j ai eu de la chanceee lool

En effet cette crème est fabuleuse sur les carnations très claires, ça convient parfaitement.

Salam aleykoum les filles, moi aussi j'utilises également les produits clarins et je les trouves très bien, par contre ce produit je ne le connaissais pas, vous l'utilisez en masque ou en crème hydratante avant la pose de maquillage ? Merci winking smiley

En crème de jour sachant que je me maquille quasiment pas. Cette crème révèle le côté clair ma peau et me suffit largement mais tu peux toute fois l'utiliser en tant que base.

Sur ce, Très belle nuit à toutes.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook