Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utilisez vous la marque clarins?
17 décembre 2011 23:49
Salam les filles.

Alors avez vous déjà tester leur produits? lesquels et quels résultats vous avez eu?


Qui a déjà testé la gelée fondante démaquillante ?
casperitooooo
a
18 décembre 2011 00:10
Citation
fruit a écrit:
Salam les filles.

Alors avez vous déjà tester leur produits? lesquels et quels résultats vous avez eu?


Qui a déjà testé la gelée fondante démaquillante ?

salut fruit

en general clarins c est pas mal comme marque j ai la gamme bright plus(fluid cream de nuit et serum)c est nikel j ai une peau clair hydraté sans tache,le gelee ca l air d un petit camouflage des impuretés defaut c est ca?
18 décembre 2011 00:21
Citation
amalgo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Salam les filles.

Alors avez vous déjà tester leur produits? lesquels et quels résultats vous avez eu?


Qui a déjà testé la gelée fondante démaquillante ?

salut fruit

en general clarins c est pas mal comme marque j ai la gamme bright plus(fluid cream de nuit et serum)c est nikel j ai une peau clair hydraté sans tache,le gelee ca l air d un petit camouflage des impuretés defaut c est ca?

La gelée fOndante démaquillante , tu l appliques sur le visage, tu masse legerement et tu te rinces.
casperitooooo
a
18 décembre 2011 00:45
Citation
fruit a écrit:
Citation
amalgo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Salam les filles.

Alors avez vous déjà tester leur produits? lesquels et quels résultats vous avez eu?


Qui a déjà testé la gelée fondante démaquillante ?

salut fruit

en general clarins c est pas mal comme marque j ai la gamme bright plus(fluid cream de nuit et serum)c est nikel j ai une peau clair hydraté sans tache,le gelee ca l air d un petit camouflage des impuretés defaut c est ca?

La gelée fOndante démaquillante , tu l appliques sur le visage, tu masse legerement et tu te rinces.

oui sur leur site ils disent que ca enleve maquillage et impureté les yeux son pas inclue faut les démaquiller a part
18 décembre 2011 16:00
la crème multi hydratrante de jour teintée (abricot) pr moi j'aime c'est nikel !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
K
18 décembre 2011 16:05
C'est une excellente marque, je possède le Baume Eclair et le résultat est instantané, aucun besoin de mettre du maquillage. Je le recommande à toutes!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
18 décembre 2011 16:16
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
C'est une excellente marque, je possède le Baume Eclair et le résultat est instantané, aucun besoin de mettre du maquillage. Je le recommande à toutes!

le baume éclair c'est une crème ? les effets sur ta peau plus précisément ? MERCI
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
K
18 décembre 2011 16:59
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
C'est une excellente marque, je possède le Baume Eclair et le résultat est instantané, aucun besoin de mettre du maquillage. Je le recommande à toutes!

le baume éclair c'est une crème ? les effets sur ta peau plus précisément ? MERCI

Oui, il enlève toute trace de fatigue/ nuit blanche, il sublime les traits grâce à un effet tenseur, tonifiant et j'ai trouvé qu'il éclaircit le teint, il accroche la lumière.

Par contre la peau brille un peu après application, si la peau est à tendance grasse, à éviter.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
18 décembre 2011 17:14
salam

moi j'ai une poudre legere et un crayon khol (ils sont tous de bonne qualité)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
19 décembre 2011 12:41
salam fruit, je viens tout juste de tester cette creme et jsuis conquise,, au fur et a mesure je vais alterner les gammes

[fr.clarins.com]
n
19 décembre 2011 13:17
Salam

moi j ai la lotion eclat de jour et le soin contour des yeux de la mm gamme

J aime bcq surtt la lotion elle sent tres bon elle donne la peche lol
a
19 décembre 2011 13:35
ca compte un parfum aussigrinning smiley.
K
19 décembre 2011 14:30
Non pas que je veuille leur faire de la pub, leurs produits utilisés régulièrement retardent vraiment les effets du vieillissement.

Je l'ai constaté chez des femmes qui paraissent dix ans de moins. Pour les moins de 40 ans, c'est encore un peu tôt ou à faire à usage préventif.

Mais au-delà, je trouve que c'est adapté. Je suis bien jeune mais j'aime assez découvrir ce qu'il se fait pour anticiper. J'ai pu faire la comparaison avec du Liérac, il n'y a pas photo pourtant les prix se rejoignent. Les Liérac ne sont pas aussi efficaces instantanément que Clarins.
a
27 décembre 2011 10:51
c'est horrible j'ai mis une crème clarins pour raffermir mon corp et pour lisser ca m'a bruler la peau je suis dégouter le pot qui coûte en + trop cher koi!!!!

je le recommande pas du tout ce produit,

sinon j'ai acheter aussi leur demaquillant a l'abricot qui est super efficace et ausssi la crème autobronzante pas mal du tout voila !
T
27 décembre 2011 13:04
Citation
minaa_ a écrit:
salam fruit, je viens tout juste de tester cette creme et jsuis conquise,, au fur et a mesure je vais alterner les gammes

[fr.clarins.com]

Salam,

J'ai la meme et la première fois que j'ai ouvert le pot j'ai bien cru que j'allais la manger tellement elle sent super bon. Elle est très agréable à utiliser, pas grasse et bien hydratante.

J'ai aussi le nettoyant qui va avec. Et aussi un petit baume couleur. Vraiment rien à dire sur ces produit.
n
6 janvier 2012 21:49
Salam les filles

je remonte le post pour dire que j ai testé le Baume Eclair et le resultat est magnifique ( j ai la peau clair )

Merci Katchi louisa smiling smiley

La vendeuse m a offert un tube masque gommant clarins a l'argile il es top rien a dire , on l applique on attend une minute apres on mouille et on masse et sa deviens gommage

on m a offert une lotion aussi j ai eu de la chanceee lool
6 janvier 2012 22:16
Salam,


Moi j'aime bcq cette marque, j'ai plus du maquillage que des soins car c'est fait à base de plante , dont la camomille à laquelle je suis allergique donc faites gaffes si vous êtes allergiques aux plantes ça peut vous donnez des boutons.
K
6 janvier 2012 22:21
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam les filles

je remonte le post pour dire que j ai testé le Baume Eclair et le resultat est magnifique ( j ai la peau clair )

Merci Katchi louisa smiling smiley

La vendeuse m a offert un tube masque gommant clarins a l'argile il es top rien a dire , on l applique on attend une minute apres on mouille et on masse et sa deviens gommage

on m a offert une lotion aussi j ai eu de la chanceee lool

En effet cette crème est fabuleuse sur les carnations très claires, ça convient parfaitement.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
6 janvier 2012 23:26
Salam les fille,

Eh oui je confirme le baume beauté clair est vraiment un très beau produit il illumine vraiment le visage , c'est vraiment surprenant , il y a aussi le contour des yeux de chez Clarins, je trouve qu'il agit bien sur mes cernes !

Mais une mention spéciale pour le démaquillant tonique express à la sève d'orange c'est juste In love wahouuuuuuuuuuuuu , vraiment une odeur que l'on pourrait reconnaitre entre mille , je l'adore et il démaquille tellement bien ! c'est le grand amour :p
n
7 janvier 2012 09:43
Citation
Amande douce a écrit:
Salam les fille,

Eh oui je confirme le baume beauté clair est vraiment un très beau produit il illumine vraiment le visage , c'est vraiment surprenant , il y a aussi le contour des yeux de chez Clarins, je trouve qu'il agit bien sur mes cernes !

Mais une mention spéciale pour le démaquillant tonique express à la sève d'orange c'est juste In love wahouuuuuuuuuuuuu , vraiment une odeur que l'on pourrait reconnaitre entre mille , je l'adore et il démaquille tellement bien ! c'est le grand amour :p

In love moi aussi j'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook