Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utilisez de la farine pour l’épilation????????
14 août 2013 11:33
salam
jai acheter des bandes de cires froides! jai essayer sur les demi jambes et ont va dire que sa passe! mais sur les aisselles sa passe pas enfaîte la cire narrache pas et la cire colle sur la peau! alors jai ft des recherches et jai trouver quon pouvait mettre du talc, ou meme de la farine! alors comme jai plus de talc et pas le tps dy allez! vs pensez que la farine sa marche???? et faut en mettre bcp?
merci!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/13 11:34 par islammuslimia.
14 août 2013 14:05
personne????????????? sad smiley
m
14 août 2013 14:17
Ba si tes poils (aisselles) ne viennent pas c'est a cause de la transpiration et parce que ta peau est moite.
¨Perso la farine j'ai jamais essayer.
Mais bon après tout , sa a la même texture que le talc, donc essaye de toute facon sa pourra pas te faire de mal.
Après niveau quantité ba tu en met un petit peu sur pour bien assècher tes aisselles, et tu touche pour voir.
Sinon n'oublie pas que en géneral au aisselles y'a deux sens de pousses de poils, et donc deux sens d'arrachage.
Donc regarde bien le sens de ta pousse de poils...
Sa devrait aller
14 août 2013 15:09
Citation
mina14000 a écrit:
Ba si tes poils (aisselles) ne viennent pas c'est a cause de la transpiration et parce que ta peau est moite.
¨Perso la farine j'ai jamais essayer.
Mais bon après tout , sa a la même texture que le talc, donc essaye de toute facon sa pourra pas te faire de mal.
Après niveau quantité ba tu en met un petit peu sur pour bien assècher tes aisselles, et tu touche pour voir.
Sinon n'oublie pas que en géneral au aisselles y'a deux sens de pousses de poils, et donc deux sens d'arrachage.
Donc regarde bien le sens de ta pousse de poils...
Sa devrait aller

merci! je vais tester! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook