Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utiliser une tablette pendant les vacances au maroc?
f
26 décembre 2012 22:00
Salam à tous,

Je viens au maroc début janvier, j'aurais besoin d'avoir une connexion internet, mais je ne veux pas prendre mon pc portable, je vais prendre ma tablette. Est ce que les clés 3G qu'on peut utiliser sur le port usb des pc portables, on peut les utiliser aussi sur les tablettes?

Je vous remercie d'avance pour votre aide
m
26 décembre 2012 22:13
Le maroc est assè bien équipè .

SAB
f
26 décembre 2012 23:01
mais encore?
28 décembre 2012 03:52
Salam,

Deux solutions,

La première : si ta tablette a le cellular tu peux prendre une clé 3G au Maroc et te servir de la carte Sim de la clé 3G pour te connecté, ( si c'est un iPad que tu possède faudra que tu fasse découper la carte Sim pour la transformer en Micro Sim, va dans une boutique informatique ils te le feront pour pas grand chose voire gratuitement.)

La deuxième : si ta tablette n'a que le wifi, il faudra que tu trouve café, restaurant, hôtel et tout autre commerce qui propose des connexions wifi gratuitement, donc avant de partir installe une petite application qui se chargera de localiser les points de connexions wifi autour de toi.
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook