Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
utiliser du curcuma pour un sourire colgate ???
7 juin 2020 21:14
A Selem Wa3leykom ness el kol ?

j'ai vu sur le net que utiliser du curcuma rendait les dents blanches ?? y'en a parmi vous qui auraient déjà testé ? J'ai trop peur que cela me colore les gencives en jaune ptdrrr

merciii pour vos réponses!! ?
*
7 juin 2020 21:17
Salam

Mdddr jamais tester aussi lol.

Mais j'aten les réponses.
7 juin 2020 21:23
Salam alikoum

N’écoute pas les conneries qui servent a faire du buzz

surtout pour les dents et les gencives eye popping smiley un implant coute plus de 2000€ pour une dent !

si tes gencives s'infectent ou tes dents se déchausse tu regrettera fortement
m
7 juin 2020 21:24
Aleycoum salem

Un.sourire colgate ou un.sourire made in Yabi? ??
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
A Selem Wa3leykom ness el kol ?

j'ai vu sur le net que utiliser du curcuma rendait les dents blanches ?? y'en a parmi vous qui auraient déjà testé ? J'ai trop peur que cela me colore les gencives en jaune ptdrrr

merciii pour vos réponses!! ?
7 juin 2020 21:26
Salam,

le nettoyage "blanchiment" chez un dentiste c'est efficace et normalement on a besoin de le faire qu'une fois (ou deux) tous les 6 ans. Le produit utilisé chez le dentiste peut accéder aux cavités minuscules des dents où sont les taches qu'on arrive pas à faire partir avec la brosse à dents pour les nettoyer, c'est pour ça que c'est efficace, ça nettoie en profondeur les dents et laisse apparaitre la couleur naturelle des dents.

Citation
désert_bleu.69 a écrit:
A Selem Wa3leykom ness el kol ?

j'ai vu sur le net que utiliser du curcuma rendait les dents blanches ?? y'en a parmi vous qui auraient déjà testé ? J'ai trop peur que cela me colore les gencives en jaune ptdrrr

merciii pour vos réponses!! ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/20 21:26 par لایها.
U
7 juin 2020 21:40
J’avais entendu aussi Que ça marchait le curcuma sur les dents
D
7 juin 2020 22:03
Wa a'alaykoum salam

J'ai déjà testé, et franchement c'est bidon eye rolling smileywalou aucun résultat, en plus de ça c'est ma pauvre brosse à dents qui était devenue toute jaune grinning smiley





Citation
désert_bleu.69 a écrit:
A Selem Wa3leykom ness el kol ?

j'ai vu sur le net que utiliser du curcuma rendait les dents blanches ?? y'en a parmi vous qui auraient déjà testé ? J'ai trop peur que cela me colore les gencives en jaune ptdrrr

merciii pour vos réponses!! ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/20 22:27 par Lamistérieuze*.
7 juin 2020 22:18
Moi je dirai plutôt que le curcuma coloreles dents en jaune !
C’est un colorant tenace en cuisine , comment ferait-il pour ne pas colorer les dents ?
7 juin 2020 23:35
Bonsoir,

Je savais pas qu'on l'utilisait pour les dents aussi, perso, j'utilise du charbon végétal, de temps en temps.
J'avais essayé un masque pour visage au curcuma, je vous dis pas la tête à la famille Simpson que j'ai eu après...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook