Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
utiliser le Croan comme un portable
M
29 novembre 2011 16:39
Et si on utilisait le coran comme un telephone portable ????

Qu'arriverait-il si nous traitions le Coran de la même façon que nos portable??
Imaginez vous si on l'emportait toujours avec nous.
Si on faisait demi tour pour vérifier qu'on la pas oublié.
Si on le consultait plusieurs fois par jour.
Si on se comportait comme s'il était indispensable et qu'on ne pouvait guère s'en passer.

à mediter ...
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
K
29 novembre 2011 21:44
Salam alaykoum

Il y a des personnes qui portent le qur'an dans leurs poitrines , donc ne s'en separent jamais ; et s'y referent avant toute decision dans leur vie .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
M
29 novembre 2011 22:26
Citation
Kazz088 a écrit:
Salam alaykoum

Il y a des personnes qui portent le qur'an dans leurs poitrines , donc ne s'en separent jamais ; et s'y referent avant toute decision dans leur vie .

Ma cha Allah ça je savais pas ben on devrait prendre leur exemple !!!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook