Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui utilise du shampoing sec? Help
A
18 septembre 2017 16:57
J'en ai utilisé et apparement ca fait perdre les cheveux, surtout que j'utilisé ma plaque à temperature maximale en meme temps
Aujourd'hui mes cheveux sont morts, et ils tombent bcp
Je l'ai arreté mais j'aimerais savoir si il est possible de stopper cette chute et réparer mes cheveux?
J'ai essayé l'huile mais aucune amélioration ils sont très brulé
l
18 septembre 2017 17:06
les algues sont utiliser depuis longtemps
tu peux aussi mettre sur ta peau sa élimine le gras ect c est super
we we je suis un gars et je me met des algue sur le visage j aime pas les impureté
oublie les shampooings c est toxique et tout ces truc mauvais pour ton corps
l argile c est aussi bon d ailleurs et certain se mette meme du miel dans les cheveux mais je te le déconseille sa car sa va coller mdr
Y
18 septembre 2017 17:24
Salam,

J'ai déjà acheté du shampoing sec et je n'aime pas du tout la texture que ça donne aux cheveux.
Sinon je voudrais te rassurer (et essayer de me rassurer en même temps), ces derniers temps je perds ENORMEMENT de cheveux, pourtant je n'ai rien changé à ma routine capillaire, donc je me dis que ça vient peut-être du changement de saison et que ça s'arrêtera tout seul bi indillah.
D
18 septembre 2017 17:37
Ah toi aussi, j'ai fais un post sur la question. Je perds les cheveux de façon impressionnante en ce moment ...
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

J'ai déjà acheté du shampoing sec et je n'aime pas du tout la texture que ça donne aux cheveux.
Sinon je voudrais te rassurer (et essayer de me rassurer en même temps), ces derniers temps je perds ENORMEMENT de cheveux, pourtant je n'ai rien changé à ma routine capillaire, donc je me dis que ça vient peut-être du changement de saison et que ça s'arrêtera tout seul bi indillah.
T
18 septembre 2017 18:06
As salem aaleykoum ,

Effectivement c'est dû au changement de saison. Il faut faire une cure de magnésium thumbs up


@Posteuse , j'utilise la marque batiste en shampooing sec et je n'ai jamais eu de soucis El Hamdoulilah .
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

J'ai déjà acheté du shampoing sec et je n'aime pas du tout la texture que ça donne aux cheveux.
Sinon je voudrais te rassurer (et essayer de me rassurer en même temps), ces derniers temps je perds ENORMEMENT de cheveux, pourtant je n'ai rien changé à ma routine capillaire, donc je me dis que ça vient peut-être du changement de saison et que ça s'arrêtera tout seul bi indillah.
18 septembre 2017 18:14
salam la posteuse,

Je te conseille de te laver avec un shampoing réparateur sans sulfates et après les avoir légèrement séchés tu met une crème réparatrice de jour pour cheveux (Phyto 7 ou Klorane)...et d'arrêter les plaques pendant que tu les soignes....
Ils redeviendront tous beaux...

Bonne soirée
18 septembre 2017 18:50
Essaye l'huile de ricin.
18 septembre 2017 19:38
eye popping smiley
Tu utilisais du shampooing sec à quelle fréquence ? Tu laissais le shampooing sec plusieurs jours sur tes cheveux et passait le fer dessus ?

J'utilise du shampooing sec de temps en temps (Batiste Brunette) mais je ne le laisse jamais plus d'une journée sur mes cheveux. J'en mets le matin et ma lave les cheveux le soir même.
Et évidemment si je dois passer un coup de fer à lisser ou boucler je le fais avant de mettre du shampooing sec.
C
18 septembre 2017 21:17
Je viens juste d'en acheter j'espère que sa me fera pas perdre les cheveux déjà que j'en perds énormément. .
A
19 septembre 2017 22:20
Franchement je te déconseille regarde sur internet ca les fait tomber
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je viens juste d'en acheter j'espère que sa me fera pas perdre les cheveux déjà que j'en perds énormément. .
21 septembre 2017 13:50
Nan t'inquiète pas c'est vraiment selon l'utilisation que tu en fais.
Pour moi le shampoing sec c'est le truc que tu vas utiliser quand t'es dans la galère, pas de possibilité de laver et sécher tes cheveux bref dans l'urgence pour dépanner et tu vas tout laver le soir même.
Celles sur youtube qui conseillent de le mettre même sur cheveux propres pour donner plus de texture etc c'est des conneries. Le shampoing sec sert à te dépanner une fois de teeemps en temps. C'est pas un produit à utiliser régulièrement sinon forcément faut s'attendre à voir ses cheveux s'abîmer, tomber etc.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je viens juste d'en acheter j'espère que sa me fera pas perdre les cheveux déjà que j'en perds énormément. .
l
21 septembre 2017 16:26
Bonjour

Il y a 2 ans j'utilisais Batiste Brunette mais je le faisais de temps en temps (une à 2 fois par mois) ) et il ne m'a pas abimé les cheveux mais je ne l'ai jamais utilisé avec un sèche cheveux ou plaque.

pour la chute, il faut tout d'abord s'assurer que ce n'est pas un problème de santé par exp: manque de fer, vitamine D ou B12 ça peut être aussi un problème hormonal ou thyroïde... ( c'est mon dérmato qui me l'a dit )
21 septembre 2017 16:50
Pareil mes cheveux chutent en ce moment ... j'ai l'impression d'avoir perdu pas mal de masse :/ je passe chez le coiffeur dans la soirée pour les couper je les supporte plus .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook