Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui utilise un rameur?
k
17 novembre 2008 09:51
Salam les filles!
on m'a conseillé d'utiliser un rameur pour m'affiner, est que certaines d'entre vous l'on utiliser et quels sont les résultats? ça marche pour perdre du ventre?
l
17 novembre 2008 10:19
Salam

Moi j'ai investi dans un rameur et oui sa marche , mais ne focalise pas sur le ventre car c'est les plus dre a perdre , sa peut prendre du temp mais tu va t'affiné et après tes jambes et le reste viendra le ventre mais beaucoup plus tardlolll
Par contre petit conseille si tu commence evite d'arreter , car moi j'ai arretter 2 mois car mon rameur c'est cassé après quand j'ai voulu reprendre impossible , je n'y arrive plus !!!!!

Mais le rameur c'est le mieu et ne force pas tro sur les bras force plus sur les jambes car tu est une fille ,et il ne faudrai pas que tu est de tro gro bra après mdddrrr
k
17 novembre 2008 10:30
Merci ptitcoeur pour ta réponse et pour tes conseils! tu as reussi à perdre du poids?
l
17 novembre 2008 10:42
Au moment ou j'en fesai oui ( enfin non pas perte de poids) mais je me suis beaucoup affiné ) j'ai perdu un peu , mais si tu a une bonne alimentation tu t'affinera et tu perdra beaucoup de poid .
Tu peut altéré avec une autre activité comme un stepper par exempl sa aussi c'est pas mal mais fait en plus d'une fois par semain sinon tu ne vera rien
l
17 novembre 2008 11:00
J'ai oublier de te dire boit beaucoup d'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! minimum 1 l par jour par contre dépasse pas 2 ou 3 litres pour evité de faire une retention d'eausmiling smiley
k
17 novembre 2008 12:54
oui je bois 1 litre par jour d'eau mais pas plus j'y arrive pas! je vais éviter les gateaux et on verra! merci beaucoup pour tes réponsessmiling smiley
z
17 novembre 2008 12:58
Citation
kahlou a écrit:
Salam les filles!
on m'a conseillé d'utiliser un rameur pour m'affiner, est que certaines d'entre vous l'on utiliser et quels sont les résultats? ça marche pour perdre du ventre?


Moi je rame déjà assez dans la vie ptdr



Tu sais que le meilleurs ça reste la course à pied.

Moi, j'allais courrir le soir avant de dormir (et sans mangé) resultat surprenant j'avai des barres de chocolat loll (elle sont reparti)
l
17 novembre 2008 12:58
Pas de quoi winking smiley et évite aussi les boisson gazeuse je dirai même bani les . faut que sa soit vrement rare , de toute facon rien ne veut mieu que l'eau.....

Tu a l'intention d'investir dans un rameur ou y aller en salle de sport ?
l
17 novembre 2008 13:02
Citation
a écrit:
Moi, j'allais courrir le soir avant de dormir (et sans mangé) resultat surprenant j'avai des barres de chocolat loll (elle sont reparti)
c'est un coup a reprendre tout les kilos perdu si tu mange pas le soir , pour un bon regime et pour pas reprendre il faut imperativement pas ce privé de nouriture mm pour 1 seul repas au contraire.

Moi je ne mangeai que le midi et le soir, et bien on ma ditNo no

Il faut que je mange le matin, vers 10h une petite colation ( fruit) midi un repas equilibré avec legume feculent et viande ou poisson, a 4 h une petite colation et le soir manger ( pour le soir si tu a pri feculent le midi evite le soir )
z
17 novembre 2008 13:08
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Moi, j'allais courrir le soir avant de dormir (et sans mangé) resultat surprenant j'avai des barres de chocolat loll (elle sont reparti)
c'est un coup a reprendre tout les kilos perdu si tu mange pas le soir , pour un bon regime et pour pas reprendre il faut imperativement pas ce privé de nouriture mm pour 1 seul repas au contraire.

Moi je ne mangeai que le midi et le soir, et bien on ma ditNo no

Il faut que je mange le matin, vers 10h une petite colation ( fruit) midi un repas equilibré avec legume feculent et viande ou poisson, a 4 h une petite colation et le soir manger ( pour le soir si tu a pri feculent le midi evite le soir )

Quand je parle de manger je ne pense pas que se soit dans la même mesure que toi lol.

Ps je fais 7O kilo pour 1M70 et je mange en général pour 4 personnes. mais quand je courrais le soir je ne mangais pas sauf un demi pain (lol) au nutella et un bol de lait. grinning smiley

J'entendais par pas manger "un bon repas consistant"


P.s la fois ou j'ai perdu le plus de kilo c'est quand je travaillais de Jour et de nuit (je suis indépendant)...

Sa me coupais l'appétit et je gagnais plus d'argent !

Sinon faut eviter les pommes j'ai entendu dire qu'elles donnaient faim



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/08 13:09 par zakaria_elk.
k
17 novembre 2008 13:11
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Pas de quoi winking smiley et évite aussi les boisson gazeuse je dirai même bani les . faut que sa soit vrement rare , de toute facon rien ne veut mieu que l'eau.....

Tu a l'intention d'investir dans un rameur ou y aller en salle de sport ?

je bois plus de gazeux depuis un moment, sauf très rarement, l'eau je bois le plus souvent possible. le rameur on va me le vendre pas trop cher donc je me renseigne un peu avant.
k
17 novembre 2008 13:13
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
kahlou a écrit:
Salam les filles!
on m'a conseillé d'utiliser un rameur pour m'affiner, est que certaines d'entre vous l'on utiliser et quels sont les résultats? ça marche pour perdre du ventre?


Moi je rame déjà assez dans la vie ptdr



Tu sais que le meilleurs ça reste la course à pied.

Moi, j'allais courrir le soir avant de dormir (et sans mangé) resultat surprenant j'avai des barres de chocolat loll (elle sont reparti)


mdrrrrr! tu étais courageuse de courir le soir! moi j'aimerais faire du jogging mais toute seule c'et pas drole
l
17 novembre 2008 13:19
Citation
a écrit:
je ne mangais pas sauf un demi pain (lol) au nutella et un bol de lait.

ptdr je n'appelle pas sa ne pas manger au contraire ne surtout par faire sa le soir smiling smiley


Citation
Sinon faut eviter les pommes j'ai entendu dire qu'elles donnaient faim a écrit:

Tu a entendu sa ou? car moi au contraire on ma dit une pomme a 4 h ou le peit encas du matin c'est rs bien car sa cal perplexe


ouppssss zakaria_elk j'avais vu en toi un homme sans regarder alors la ouaaaaaa tu mange comme 4 et tarive a apa tro grossir tu a bien de la chance . Moi je fait 1m68 pour 76 kilos alors jen ai encore a perdre crying( mais je me console en me disant qu'avant je fesai 85 kilos eye popping smiley
z
17 novembre 2008 13:31
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
je ne mangais pas sauf un demi pain (lol) au nutella et un bol de lait.

ptdr je n'appelle pas sa ne pas manger au contraire ne surtout par faire sa le soir smiling smiley


Citation
Sinon faut eviter les pommes j'ai entendu dire qu'elles donnaient faim a écrit:

Tu a entendu sa ou? car moi au contraire on ma dit une pomme a 4 h ou le peit encas du matin c'est rs bien car sa cal perplexe


ouppssss zakaria_elk j'avais vu en toi un homme sans regarder alors la ouaaaaaa tu mange comme 4 et tarive a apa tro grossir tu a bien de la chance . Moi je fait 1m68 pour 76 kilos alors jen ai encore a perdre crying( mais je me console en me disant qu'avant je fesai 85 kilos eye popping smiley


Mais 76 c'est très bien wullah. les filles qui ont rien c'est pas terrible lol..


De toute facon tu as déjà fait le plus dur continu sur ta lancé, et tu sera comme tu veux être
La mort n'est pas triste : ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.
l
17 novembre 2008 13:45
quote]Mais 76 c'est très bien wullah. les filles qui ont rien c'est pas terrible lol..


De toute facon tu as déjà fait le plus dur continu sur ta lancé, et tu sera comme tu veux être[/quote]
non justement sa desen plus mdrrr , mais j'ai decide de maccepter comme je suis et de faire du sport pour ma santé et surtout pour pas regrossir et j'ai perdu 1 petit kilos comme sa.

Bien dans sa tete bien dans son corpClap[
c
20 novembre 2008 12:33
Bonjour,

Pour répondre à l'objet du post, oui j'ai déjà ramé un peu, mais en salle de sport, j'aiamis ça, car ça ne me fatiguait pas trop, et aussi car ça travaille les jambes, j'avais envie de raffermir mes jambes.

Maigrir ou pas, je ne peux pas le confirmer, mais certes à la longue on sent le bien fou du sport, ta taille est plus fine, ta posture est meilleure et surtout tu te sens bien...
PS: je fais 65 kg sur 1m76 à l'époque (maintenant et selon mon dernier examen médical je suis à 69 Kg)

Pour manger, il faut manger à sa faim sans se gaver et surtout manger des produits de qualité, éviter les cochonneries (c'est vrai que ça fait du bien de temps en temps, mais il faut pas en abuser)

Pour la pomme, c'est une coupe faim. Quand tu en manges tu n'as plus envie de manger après, alors comme collation c'est bien, surtout vers 17h. Comme ça, tu évites de grignoter les mars et snikers ou les petites douceurs de Chez Paul au metro.

Une fois j'ai réussi à avoir une belle taille, ventre plat, rien qu'en suivant un rythme régulier de nutrition.
Il fallait dire que mon temps était organisé aussi; voilà le programme:
Petit dèj le matin, café au lait, avec tartine de pain au beurre ou à la confiture, un fruit si j'en ai (j'aimais les kiwis)
à 10h, je me contentais d'un thé sucré, car je ne peux faire autrement.
à midi, je mange comme si je ne mangerai pas pour le reste de la journée, j'essayais de prendre souvent des légumes avec une viande ou féculents, plus pain et fromage plus dessert.

à 17h, je mangerai une pomme ou un yaourt satradition de nestlé (vs savez le pot qui est en terre cuite avec un coulis de fruit en dessous miam miam c'est trop bon )

Puis une fois rentrée à la maison, je n'ai pas faim, je mange un yaourt ou un fruit.

Voilà, en gros c'est ça.

Bon courage tt le monde.
l
21 novembre 2008 07:47
Citation
a écrit:
Pour répondre à l'objet du post, oui j'ai déjà ramé un peu, mais en salle de sport, j'aiamis ça, car ça ne me fatiguait pas trop, et aussi car ça travaille les jambes, j'avais envie de raffermir mes jambes.

Maigrir ou pas, je ne peux pas le confirmer, mais certes à la longue on sent le bien fou du sport, ta taille est plus fine, ta posture est meilleure et surtout tu te sens bien...
PS: je fais 65 kg sur 1m76 à l'époque (maintenant et selon mon dernier examen médical je suis à 69 Kg)

Pour manger, il faut manger à sa faim sans se gaver et surtout manger des produits de qualité, éviter les cochonneries (c'est vrai que ça fait du bien de temps en temps, mais il faut pas en abuser)

Pour la pomme, c'est une coupe faim. Quand tu en manges tu n'as plus envie de manger après, alors comme collation c'est bien, surtout vers 17h. Comme ça, tu évites de grignoter les mars et snikers ou les petites douceurs de Chez Paul au metro.

Une fois j'ai réussi à avoir une belle taille, ventre plat, rien qu'en suivant un rythme régulier de nutrition.
Il fallait dire que mon temps était organisé aussi; voilà le programme:
Petit dèj le matin, café au lait, avec tartine de pain au beurre ou à la confiture, un fruit si j'en ai (j'aimais les kiwis)
à 10h, je me contentais d'un thé sucré, car je ne peux faire autrement.
à midi, je mange comme si je ne mangerai pas pour le reste de la journée, j'essayais de prendre souvent des légumes avec une viande ou féculents, plus pain et fromage plus dessert.

à 17h, je mangerai une pomme ou un yaourt satradition de nestlé (vs savez le pot qui est en terre cuite avec un coulis de fruit en dessous miam miam c'est trop bon )

Puis une fois rentrée à la maison, je n'ai pas faim, je mange un yaourt ou un fruit.

Voilà, en gros c'est ça.

Bon courage tt le monde.

C'est bien ce que je disait, manger a sa faim sans pour autant ce gaver et en mangean des aliments saint et voilà on peut perdre du poid, mais bon accompagné d'un peu de sport quand même winking smiley.

Alors kahlou tu la acheter ton rameur? si oui alors quand pense tu ?
k
21 novembre 2008 10:27
salam!
c'est bon je l'ai récupéré hier soir, c'est un body trainer en fait, vous connaissez?BODY TRAINER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook