Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il utilise mon pseudo: qu'en pensez vous?
m
4 décembre 2007 21:00
bonsoir,je voulais partager avec vous un sujet qui m'énerve bcp dans ma vie de couple, mon mari rentre sous mon pseudo sur yabi ,contrôle,vérifie,..,écris des fois,et ca m'eneeeeerveee!!
que pensez vous de ca ? EST CE NORMAL,OU EST CE UN MANQUE DE CONFIANCE ??
RÉPONDEZ SVP.
P
4 décembre 2007 21:02
Salam

Juste de la curiosité peut être smiling smiley, de toute façon tu n'as rien à lui cacher n'est ce pas winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
4 décembre 2007 21:03
Citation
malak71 a écrit:
bonsoir,je voulais partager avec vous un sujet qui m'énerve bcp dans ma vie de couple, mon mari rentre sous mon pseudo sur yabi ,contrôle,vérifie,..,écris des fois,et ca m'eneeeeerveee!!
que pensez vous de ca ? EST CE NORMAL,OU EST CE UN MANQUE DE CONFIANCE ??
RÉPONDEZ SVP.


je te comprends, je réagirais pareil, mais je pense qu'il souhaiterait peut être voir comme on t'aperçoit sur yabi, histoire de voir si tu ne lui cacherais rien.. donc effectivement, cela peut être dû à un manque de confiance en toi,
s
4 décembre 2007 21:03
BONSOIR
Je dirai que c'est un manque de respect surtout même si tu n'as rien à cacher il doit te faire confiance non mais hooooangry smiley;à ta place je changerai mon pseudo perplexe
m
4 décembre 2007 21:05
Citation
malika_malika a écrit:
Salam

Juste de la curiosité peut être smiling smiley, de toute façon tu n'as rien à lui cacher n'est ce pas winking smiley

absolument rien , mais je le prends mal !pour moi c'est personnel ,lui a ses copains moi j'ai juste yabi ou je peux parler librement !
m
4 décembre 2007 21:07
Citation
sambina a écrit:
BONSOIR
Je dirai que c'est un manque de respect surtout même si tu n'as rien à cacher il doit te faire confiance non mais hooooangry smiley;à ta place je changerai mon pseudo perplexe

il trouve ça amusant , même si je change ,il trouvera ,il est très malin la dessus !
f
4 décembre 2007 21:11
Garde celui la devant lui et quand il n'est pas la utilise un autre sous lequel tu pourras poster des choses plus perso ou intimes
m
4 décembre 2007 21:17
Citation
fdaliya a écrit:
Garde celui la devant lui et quand il n'est pas la utilise un autre sous lequel tu pourras poster des choses plus perso ou intimes

thumbs up(tm)
A
4 décembre 2007 21:30
Salam,

Moi si mon mari fait ca je m'en fou! Je lui donne tous les mots de passe de tout mes comptes msn, yabi... il a qu'a verifié écrire tout ce qu'il veut! Je sais que je cache rien et si ca lui plait ben tant mieux! Je pense pas que c'est un manque de confiance... Apres s'il fait ca en cachette j'aimerais pas mais bon ya pas de quoi se prendre la tete...

Reste zennnn si tu n'a rien a caché laisse le faire!
n
4 décembre 2007 21:31
salam rti,


moi je ne cache rien à mon mari il sait de quoi je parle il s'enfous de mes histoires.
Le pire s'est quand j'écris des choses sur sa maman ou autre il les lit défois mais ne me dis rien car il sait ce que je pense!!!
C'est un manque de confiance il peut les lire mais il n'a pas le droit de faire ca
f
4 décembre 2007 21:32
Citation
malak71 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Garde celui la devant lui et quand il n'est pas la utilise un autre sous lequel tu pourras poster des choses plus perso ou intimes

thumbs up(tm)
ba oui comme sa il verra toujours ce pseudo mais se doutera pa de lautre
Qiand tu recoir des MP tu as egalement un message sur ta boite mail qui tavertit avec ton pseudo dessus alors fais gafe a sa aussi lolgrinning smiley
p
4 décembre 2007 21:33
lol en tout cas il saura ce que tu penses sur ça ...

mais ça peut creer des histoires ces c.onne.ries de virtuel alors vaut mieux eviter..
m
4 décembre 2007 21:35
c vrai car des fois on se prend la tète a cause de ça ,il rentre avec mon pseudo et donne un avis qui est pas le mien,j'apprécie pas du tout , il veut pas créer un pseudo!
A
4 décembre 2007 21:43
Franchement te prend pas la tete pour ca, laisse le mais dit lui qu'il signe a la fin : Le mari de malak71 lol
s
4 décembre 2007 21:47
Citation
Malak71 a écrit:
c vrai car des fois on se prend la tète a cause de ça ,il rentre avec mon pseudo et donne un avis qui est pas le mien,j'apprécie pas du tout , il veut pas créer un pseudo!

juste une petite question:dans la vie de tous les jours ,est ce qu'il te laisse donner ton avis???
p
4 décembre 2007 21:48
Citation
malak71 a écrit:
c vrai car des fois on se prend la tète a cause de ça ,il rentre avec mon pseudo et donne un avis qui est pas le mien,j'apprécie pas du tout , il veut pas créer un pseudo!

crees toi un autre pseudo et evite de lui filer ton mot de passe , a chaque fois tu te deconnectes comme ça il pourra pas aller sur ton compte evil
I
IKE
4 décembre 2007 21:51
Bonsoir Madame ;

Yabi est un détail par rapport à votre vie de couple , ne le prends pa si mal , laisse le se défouler .

IKE
m
4 décembre 2007 21:55
Citation
sambina a écrit:
Citation
Malak71 a écrit:
c vrai car des fois on se prend la tète a cause de ça ,il rentre avec mon pseudo et donne un avis qui est pas le mien,j'apprécie pas du tout , il veut pas créer un pseudo!

juste une petite question:dans la vie de tous les jours ,est ce qu'il te laisse donner ton avis???


comme la plupart des couples ,l'avis des deux !!
P
4 décembre 2007 22:10
Salam,

On est tous espionnés alors eye rolling smileygrinning smiley (winking smiley à Cool)

C'est pas grave, t'embrouilles pas pour si peu franchement smiling smiley

ça se trouve c'est pas toi qui nous parle là OhClap, on va chercher un moyen de te reconnaitre lol grinning smiley
m
4 décembre 2007 22:29
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

On est tous espionnés alors eye rolling smileygrinning smiley (winking smiley à Cool)

C'est pas grave, t'embrouilles pas pour si peu franchement smiling smiley

ça se trouve c'est pas toi qui nous parle là OhClap, on va chercher un moyen de te reconnaitre lol grinning smiley


tu m'as fais trop rire Clapthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook