Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On utilise mon compteur d'électricité et d'eau à mon insu
M
10 novembre 2010 12:12
Bonjour, je ss Mariem de rabat, et g vraiment besoin d'aide
g viens de découvrir avec l'aide d'un éléctricien ke le propriétaire de ma maison utilise l'eau et l'éléctricité avec moi ss payer, et qd g demander de payer, il m'a couper l'eau et l'éléctricité, je veux savoir ce ke je doit faire, et si il doi me rembourser, et combien de temps ça va prendre, merci
W
10 novembre 2010 16:54
Citation
Mariemaroc a écrit:
Bonjour, je ss Mariem de rabat, et g vraiment besoin d'aide
g viens de découvrir avec l'aide d'un éléctricien ke le propriétaire de ma maison utilise l'eau et l'éléctricité avec moi ss payer, et qd g demander de payer, il m'a couper l'eau et l'éléctricité, je veux savoir ce ke je doit faire, et si il doi me rembourser, et combien de temps ça va prendre, merci

Bonjour,
Le mieux si tu est locataire chez lui , c est de partir louer ailleurs .
Ensuite renseigne toi auprès d un avocat ,sur les démarches a suivre . bon courage .
b
10 novembre 2010 20:26
Vaut mieux déménager : la paix n'a pas de prix surtout avec des voyous qui coupent l'électricité, donc qui peuvent accéder au compteur ou à la ligne. Si tu veux te défendre et que le compteur est en ton nom et isolé, tu peux faire intervenir les services de contrôle de la Redal, mais c'est beaucoup de problèmes car il y a vol, ce sera difficile à prouver et c'est pénal pour le propriétaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook