Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui utilise avéne cleanance?????
m
17 février 2010 21:13
SALAM

aujourdui j'ai acheter le gel nettoyant sans savon [www.beaute-test.com]

et l'emulsion séborégulatrice [www.beaute-test.com]

voila je voulais savoir qui de vous l'utilise et comment est votre peau ????

Car avant je prennez vichy normaderm sa fait 3ans mais sa agit plus sur ma peau elle c'est trop habitué lolll

merci mes soeursyawning smiley
S
17 février 2010 21:20
Salam,

Je l'ai utilisé un temps mais cela l'assèche un peu...

Alors, j'utilise la gamme Nivéa. Ce sont de bons produits.

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
18 février 2010 10:29
moi grande fan de la marque avene j'utilise que ça, mais cleanance non car elle desseche beaucoup, la creme pour peaux intolerante est tres tres bien en revanche
p
18 février 2010 11:00
je lutilise depuis 2 ans lla solution cleanance est éxcélente , les produits avéne en général sont super!

pour ma part elle me désséche pas la peau Heu
u
18 février 2010 11:52
Je l'utilise aussi depuis 1an, je ne la trouve pas top, elle n'a aucun effet effet sur ma peau, je termine le flacon et je passe a autre chose.
T
18 février 2010 12:02
J'ai déjà utilisé le gel il y a longtemps, sa va sans plus, je l'ai pas racheté.
Pour cleaneance je l'ai pris il y a deux ans car je brillais plus que la lune, et ça à très bien matifié mon visage.

J'ai racheté un tube l'année dernière mais ça m'a rien fait :c . déçueeeeeeeeeeeeeeee
m
18 février 2010 21:21
salam merci pour vos réponseyawning smiley

alors hier soir je me suis laver ac le gel ensuite j'ai mit la créme et devinez koi ce matin je me léve un bouton sur le visage alors jsui décu zahma c'est cencé enlever les boutons

jcroi je vais retourné chez vichy normaderm mais bon jvé kan méme finir les produits pour voir le resultat au bout d'1mois!
m
18 février 2010 22:35
salam,

moi ma dermato m'avait prescrit la crème avène à cause de mes boutons et ma peau grasse, et jpeux tdire que j'ai vu une amélioration, mais après l'avoir finit c'est redevenu comme avant, donc pour moi j'y ai vu aucun intérêt d'utiliser cette crème
F
19 février 2010 00:02
Salam,

J'utilise Cleanance en ce moment, et je ne vois pas de resultat spectaculaire. J'avais déja essayé cicalfate de chez avene et je la prefere à cleanance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook