Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utilisation de vermogal + minoxidil 2%
C
22 août 2012 15:39
Salam,

Quelqu'un aurait -il déjà appliquer les 2 médicaments de manière quasi simultanée?

Je ne sais pas si c'est efficace ou non? si ça peut améliorer ou aggraver la perte de cheveux?

Je m'explique : j'utilise depuis 2 mois minoxidil (alopécie androgénique) et là depuis 2 semaines, on m'a ramené du Maroc du vermogal : je n'ai pas envie d'arrêter l'application du minoxidil mais en même temps je suis tentée par Vermogal Heu

Et donc je procéde comme ceci : quand je me lave les cheveux, j'applique du vermogal sur le cuir chevelure et laisse sécher à l'air libre (sur conseil de certaines yabies). je laisse reposer quelques heures et j'applique le minoxidil (2 x par jour)?

A côté de ça : 2 fois par semaine, je fais des masques d'huile de serpent et lavage des cheveux au rassoul...

Qu'en pensez vous? Je n'ai pas demander conseil à mon dermato : car sa réponse me semble évidente....
et au niveau des contre indication su minoxidil et vermogal : ils ne contiennent pas de composants contre indiquées par l'un ou l'autre.

Enfin, vos avis sont les bienvenus.
Merciyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook