Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
utilisation et retrait tampon et quel est le mieux adapter pour une premiere...
c
17 novembre 2010 11:28
salam a toutes
MABROUK AIDKOUM

qui pourrait me dire comment et quel tampon utiliser pour 1 premiere utilisation?

merci par avance
f
17 novembre 2010 13:20
coucou
tes mariée miss???
si uii alors ta les mini nett tout minuscule, mais je te conseil d'alterner et pas tjs mettre des tampons si mini soit il
sauf si vraiement tu veux etre cleaan devant ton mari, car l'avantage c ke ya rien ki se soupsonne a travers les sous vetement meme les p^lus fin
si tes pas marieé alor meme si ils dise ke sa ne risk rien soit prudente en utilisant les serviette je dis sa je dis rien
voila

bisouswinking smiley
c
17 novembre 2010 14:54
salut

merci de ta reponse

oui je suis mariée
jai pris les tampax compact lites
pas essayer encore

jai fait un bon choix???

COMMENT faire pour le retirer ensuite?
f
17 novembre 2010 15:46
euuh je sais pas g jamais utilisé ceux la confused smiley

sinn normalement y'a une notice ds la boite, tout y est expliké ma bellewinking smiley
l
17 novembre 2010 18:19
Salam prend des tampons avec applicateur c tous simple pour l'appliquer, concernant le retrait du tampon faut juste tiré sur le fil hachek et hop
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
17 novembre 2010 18:20
salam,

il faut choisir un petit au début (mini) que tu changeras plus souvent qu'un normal !!!
Si tu le sens c'est qu'il est mal mis !!! sinon pour le retirer tu tires sur le cordon et le plus simple c'est avec applicateur !!!!
j'espère t'avoir aidé !!!
b
17 novembre 2010 19:46
moi g jamé réussi a en mettre 1.....
E
17 novembre 2010 21:04
Salam les filles,

Pour les tampons j'avais vu sur le net qu'il ne faut pas en mettre le soir plutot mettre des serviettes car le faite que le sang reste bloqué en avant donne des risques de cancer allah y ster vs savez si c vrai ?
h
18 novembre 2010 12:17
non il n'y as aucun risque de cancer,avec un tampon le sang ne peut rester stocker abondament,il fini par sortir...(cet pour cela quil vaut mieux rajouter une serviette aux cas ou!!!)

perso jai commencé avec les petit tampon net,
c
18 novembre 2010 14:51
merci les filles

jai reussi a le mettre et lenlever!!

cest vraiment nikel un tampon

fini les odeurs et les fuites!!!!

biz
c
18 novembre 2010 14:51
merci les filles

jai reussi a le mettre et lenlever!!
cest vraiment nikel un tampon
fini les odeurs et les fuites!!!!
biz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook