Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utilisation du portable et mal a la main / bras
a
15 août 2019 15:15
Salam a tous
J’utilise énormément mon téléphone en ce moment et j’ai très mal au bras / main, pensez vous que ce soit lié ?
Merci bcp
16
15 août 2019 15:27
Salamou3alaïkoum,

C’est possible. Ma mère avait la même sensation. Je lui ai pris un téléphone beaucoup plus léger et ça va mieux.

En fonction de ta douleur et de ta motricité, consulte ton généraliste.

Allahychafik
15 août 2019 15:28
Message supprimé .









.



Citation
aucuneidees a écrit:
Salam a tous
J’utilise énormément mon téléphone en ce moment et j’ai très mal au bras / main, pensez vous que ce soit lié ?
Merci bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/19 17:19 par Pistachia.
S
15 août 2019 15:31
J'ai aussi ce problème, surtout au poignet gauche.
C'est lié à ma manière de mal tenir mon portable quand je suis allongé par exemple sur le lit et que seul ma main maintient mon portable au dessus de moi. La tension sur le poignet commence à se ressentir à la longue.

Mais comme on est hypnotisé par les écrans. On a tendance à ignorer les signaux du corps et on fini avec une douleur persistante.

C'est pareil pour toutes les mauvaises postures qui finissent par provoquer des douleurs au cou, aux épaules, etc...

On sous-estime l'effet néfaste des ecrans !
a
15 août 2019 15:44
C est sûrement cela !
Dès que je l’utilise beaucoup allongée dans mon lit le soir ça me fait toujours pareil cette douleur !
Citation
StoneHeart a écrit:
J'ai aussi ce problème, surtout au poignet gauche.
C'est lié à ma manière de mal tenir mon portable quand je suis allongé par exemple sur le lit et que seul ma main maintient mon portable au dessus de moi. La tension sur le poignet commence à se ressentir à la longue.

Mais comme on est hypnotisé par les écrans. On a tendance à ignorer les signaux du corps et on fini avec une douleur persistante.

C'est pareil pour toutes les mauvaises postures qui finissent par provoquer des douleurs au cou, aux épaules, etc...

On sous-estime l'effet néfaste des ecrans !
S
15 août 2019 15:50
Tu risques de choper une tendinite, c'est le fait de répéter toujours le même geste
15 août 2019 15:54
Exactement thumbs up
Citation
Savondalep a écrit:
Tu risques de choper une tendinite, c'est le fait de répéter toujours le même geste
L
15 août 2019 16:32
Waaouw choquée mdrr moi juste ca me fait mal aux doigts de la main droite parfois. Et aux yeux. Mais cest tout

Faut croire que jsuis stock des bras Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook