Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utilisation lave-vaisselle
y
21 septembre 2009 13:36
Bonjour,

J'ai acheté un lave-vaisselle en promo et c'est la première fois que je dois l'utiliser, je comptais sur le vendeur pour m'aider, mais il n'a pas voulu prendre le temps de tous m'expliquer et vu qu'il n'était pas cher j'ai pas voulu le laisser ça aurait été dommage, enfin bref, le soucis c'est que je ne sais pas comment ça marche. j'ai acheté du sel, du liquide de rinçage et du liquide de lavage.

- je sais où je dois mettre le sel, mais je ne sais pas combien en quantité sachant que la dureté de l'eau est forte ici
- je sais ou je dois mettre le liquide de rinçage, mais je ne sais pas combien en quantité
_ et je ne sais pas où il faut mettre le liquide de lavage.

Merci beaucoup de m'aider.
J'attends vos réponses avec impatience
g
21 septembre 2009 13:45
On a du vous remettre une notice d'emploi?
P
21 septembre 2009 13:53
Citation
faïza-26 a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté un lave-vaisselle en promo et c'est la première fois que je dois l'utiliser, je comptais sur le vendeur pour m'aider, mais il n'a pas voulu prendre le temps de tous m'expliquer et vu qu'il n'était pas cher j'ai pas voulu le laisser ça aurait été dommage, enfin bref, le soucis c'est que je ne sais pas comment ça marche. j'ai acheté du sel, du liquide de rinçage et du liquide de lavage.

- je sais où je dois mettre le sel, mais je ne sais pas combien en quantité sachant que la dureté de l'eau est forte ici
- je sais ou je dois mettre le liquide de rinçage, mais je ne sais pas combien en quantité
_ et je ne sais pas où il faut mettre le liquide de lavage.

Merci beaucoup de m'aider.
J'attends vos réponses avec impatience

Bjr

scandaleux Oh, je l'aurai tué ce vendeur...

bref

Pour le sel je rempli le réservoir à fond, quand y'a plus de place je stoppe Heu
Et j'en remet au bout de 1 mois (hors ramadan, je l'utilise pas tout les jours, et l'eau chez moi n'est pas très dure)

Poru le liquide de rinçage, y'a pas un petit trait que indique le maximum que tu dois mettre? Si non, tu n'as qu'à en mettre à fond aussi Danse

Le liquide de lavage, je sais pas... j'utilise les petits bloc de lessive. ça doit se mettre au même endroit?

Sinon comme l'a dit gerem, y'a la notice grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
21 septembre 2009 14:21
salam,

voila pti'sam a bien expliqué pour le liquide de lavage moi j'ai des pastilles tu mets une seule il y a plusieur type de pastille a toi de choisir une tu peux la mettre avec le palstique complement et d'autre sans et l'endroit se trouve sur la porte aprés cela depond de la marque de la machine

lis bien la notice bon courage , ewa besaha wa raha thumbs up
y
21 septembre 2009 14:47
Merci à tous, il y a bien une notice, je l'ai lu à fonds, mais il ne parle jamais de liquide de lavage, je ne sais pas pourquoi, c'est mon seul souci, je sais pas où le mettre, avec le liquide de rinçage ?
Merci
y
21 septembre 2009 14:55
Citation
faïza-26 a écrit:
Merci à tous, il y a bien une notice, je l'ai lu à fonds, mais il ne parle jamais de liquide de lavage, je ne sais pas pourquoi, c'est mon seul souci, je sais pas où le mettre, avec le liquide de rinçage ?
Merci

ou bien peut-être là ou c'est noté "detergent" ?
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook