Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utilisation d'une invocation
p
6 mai 2022 14:57
As-salam Aleykoum

Je voulais savoir si l'invocation utilisé lors de la nuit du destin "Allahouma Innaka 'Afouwoun Touhiboul 'Afwa Fa'fou 'Anni" était seulement spécifique à la nuit du destin ou on peut l'utiliser au quotidien ?

merci pour vos réponses smiling smiley
6
6 mai 2022 15:04
Salam

Non pas du tout,tu peux la dire de tout temps en tout lieux adéquats.

Si non, ton pseudo est intéressant, j’ai une question, lorsque je fais des pizza je rate mes pâtes, donne moi un tuyau stp et aussi pour la sauce?
Vol de nuit
p
6 mai 2022 15:32
Merci pour ta réponse, Baraka Allahou fik smiling smiley

Pour la pâte pense à prendre une farine spéciale pizza, riche en gluten, ne pas négliger le pétrissage, au moins 10/15 min (ça fait les bras) jusqu'à que la pâte ai un aspect lisse et souple et surtout un looong repos, au minimum 6/8h à température ambiante

Et pour une bonne sauce utilise des tomates type Roma, du basilic frais, de l'origan, du thym et du laurier et ne pas oublier la petite cuillère à café de sucre pour rééquilibré l'acidité des tomates : ) et hésite pas à congeler la sauce tomate si il t'en reste !
Citation
Petit Rayan a écrit:
Salam

Non pas du tout,tu peux la dire de tout temps en tout lieux adéquats.

Si non, ton pseudo est intéressant, j’ai une question, lorsque je fais des pizza je rate mes pâtes, donne moi un tuyau stp et aussi pour la sauce?
L
6 mai 2022 20:08
Tu peux la dire en tout temps mon frère
Citation
pizzaiolosensible a écrit:
As-salam Aleykoum

Je voulais savoir si l'invocation utilisé lors de la nuit du destin "Allahouma Innaka 'Afouwoun Touhiboul 'Afwa Fa'fou 'Anni" était seulement spécifique à la nuit du destin ou on peut l'utiliser au quotidien ?

merci pour vos réponses smiling smiley
6 mai 2022 20:51
? ??
Citation
pizzaiolosensible a écrit:
Merci pour ta réponse, Baraka Allahou fik smiling smiley

Pour la pâte pense à prendre une farine spéciale pizza, riche en gluten, ne pas négliger le pétrissage, au moins 10/15 min (ça fait les bras) jusqu'à que la pâte ai un aspect lisse et souple et surtout un looong repos, au minimum 6/8h à température ambiante

Et pour une bonne sauce utilise des tomates type Roma, du basilic frais, de l'origan, du thym et du laurier et ne pas oublier la petite cuillère à café de sucre pour rééquilibré l'acidité des tomates : ) et hésite pas à congeler la sauce tomate si il t'en reste !
K
6 mai 2022 21:46
Utilise la autant de fois que tu le veux et quant tu veux! Que dieu nous pardonne ??
p
6 mai 2022 23:38
Merci, Baraka Allahou fik smiling smiley
Citation
LoupBlanc a écrit:
Tu peux la dire en tout temps mon frère
p
6 mai 2022 23:38
Amin, Baraka Allah oufik smiling smiley
Citation
Khadouja1456 a écrit:
Utilise la autant de fois que tu le veux et quant tu veux! Que dieu nous pardonne ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook