Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
utilisation de bigoudis
t
23 juillet 2007 09:41
salam,
voilà, depuis quelques temps j'ai envie de me faire des anglaises et j'ai donc acheté des bigoudis.

Mais le souci c'est que je ne sais pas vraiment comment faire.
j'ai testé sur une mèche c'était super mais les bigoudis ne tiennent pas comme je voudrais, ils retombent un peu sur mon front et j'ai l'impression d'emmêler mes cheveux plus qu'autre chose.

Ma soeur me dis qu'il faut fxer avec de laque mais je ne sais pas comment m'y prendre.
faut-il appliquer la laque sur chaque mèche avant d'enrouler le bigoudis?
en plus ce sont des bigoudis que j'ai acheté dans une boutique de produits professionnels.ils sont vraiment pa mal.

si vous avez de l'expérience dans ce domaine, merci de m'en faire part.
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/07 09:42 par bouchrou.
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
E
23 juillet 2007 12:41
Bonjour bouchrou,
si l'on parle de la même chose, pour faire tenir le rouleau, il faut placer un pic qui le traverse de part en part.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/07 12:42 par Emira*.
t
23 juillet 2007 12:51
non pas besoin de pics, ces sont des bigoudis spéciaux.mais je veux surtout savoir quand je dois appliquer la laque pour que mes bigoudis restent maintenus
l
23 juillet 2007 13:04
les anglaisse ça ne se fait pas avec des bigoudi, ça se fait avec le fer, les bigoudis, c fait pour faire les mises en plis avant le brushing
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
23 juillet 2007 13:23
oui mais avec les bigoudis aussi tu peux ffaire des anglaises.winking smiley
l
23 juillet 2007 13:40
non avec les bigoudi ça tiens pas vraiment ça fait ondulé, mais bon puisque tu le dit eye rolling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
23 juillet 2007 13:44
lol!!! alors peut-être que ce ne sont pas des anglaises que je veux!lol
je les veux pas trop boucles non plus mais un peu plus que ondulés!lolmoody smiley

bre, merci ma puce je vais essayer ce soir on verra bien.bizzzzzzzzz
m
24 juillet 2007 20:10
salut bouchrou

parles-tu des bigoudis souples? (j'en ai acheté à La boutique du Coiffeur), ils sont vendus par 5, de toutes les couleurs?alors, pour les utilser, c simple, tu démêles bien tes cheveux, et tu les sépares en plusieurs méches, plus ou moins grosses selon les boucles que tu veux. Mais fais ça sur cheveux secs!une fois posés tous tes bigoudis, vaporise sur l'ensemble de la laque, pour que ça tienne bien!pour les cheveux de derriere, fais toi aider! moi je fais ça avant de dormir parceque bonjour la tronche de vieille en bigoudiss!!!evil




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/07 20:10 par mimina.
m
24 juillet 2007 20:12
ah oui, j'oubliais, quand tu enléves les bigoudis, brosse un peu tes cheveux et mets de la mousse pour cheveux bouclés!ça fera trés naturel et ça évitera le look Nelly Oleson mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook